Citation:
kingsokar a écrit :
C'est devenu une mode de toute façon de critiquer les choses en disant " des millions de gens adorent, moi je suis le seul, l'unique a me rendre compte que c'est pourri"
C'est ça un argument par le nombre? C'est un ptite erreur d'argumentation...
Non mais je n'essayais pas d'argumenter quoi que ce soit, c'est juste que ça m'agace pas mal de voir de plus en plus de critiques comme ça, aller jusqu'à dire ( a peu de chose près) "Kirk hammet est une buse qui sait a peine jouer" du guitariste d'un groupe qui a tjrs eu un succès monstre, c'est en décallage je suis dsl.... peut être qu'il ne joue pas ce que vous aimez ( et dans ce cas là vous n'aimez pas metallica et c'est votre droit hein, les gouts et les couleurs...), mais on ne peut pas dire qu'il joue mal, d'ailleurs jouer mal quelque chose qu'on a composé soit même et rejoué des milliers de fois est-ce vraiment possible ?Exemple : je trouve l'intro de sweet child o'mine attroce, ben j'en déduis pas " slash est une bille a la guitare" (heureusement
)
Pareil, dire "tel morceaux ça ne sonne pas comme du metallica", c'est une erreur dsl.... Metallica "sonne" comme les membres qui composent metallica le veulent, après ça peut bien sur ne pas être le même style que le metallica d'il y a des années qu'on a pu apprécier, mais ça reste metallica hein
Voila c'était ma considération philosophique du jour.