Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalthomA
jamais regardé le DVD bonus (pourtant je l'ai)

Sa me fait rire ces querelles de "Metallica c'est pourri depuis Load et Hammett c'est un veau!"

Si on résume, Hammett... à chier, Metallica... à chier! si on va dans ce sens qu'est ce qui va nous resté bientot... y en a qui vont se mettre à dire Slash à chier, gun's... à chier ou encore Mustaine... nul, Megadeth... nul et ainsi de suite! Beh allons écouter Diam's et cie alors!

Non je blague mais bon... c'est comme si on disait d'un chanteur qu'il chante faux sur son album!!! Comment peut-il chanter faux alors que ce sont ses chansons??? encore sa serait une reprise on pourrait dire que c'est mauvais mais sinon...
skid row
bah pr chanter faux nan, demande a un mec qui sait pas chanter (enfin, qui chante faux) de chanter sur une zik qu'il aura composé, si il chante faux, il chante faux et que ce soit sa compo ou pas ca le fera pas. Justement, moi j'ai jamais trouvé qu'il chante faux hetfield, enfin apres, peut y avr certains moments ou la voix ca part un peu en couille mais ca veut pas dire que c'est quelqu'un qui chante faux ^^

sinon bah jsuis encore à la masse, mais d'apres ce que je viens de voir/lire, bah ca a l'air bien parti pour dechirer le concert à arras la setlist est ENORME!!! et le feat avc flea c'est bon ca... halala j'ai hate
pentoufle verte
J’adore Metallica surtout « The Unforgiven », Kirk Hammett m’impressionne trop quel talent !
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
metalliko666
Au lieu de repartir sur un sujet stupide et déjà abordé. Quelqu'un aurait la Set-list du Show de Hier soir ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sur les quelques extraits qu'on entend sur le site mission metallica j'avoue mieux comprendre pourquoi Hammett a été interdit de soli sur St Anger.
Par contre les riffs font quand même pas mal penser à du Megadeth. Enfin bon encore une fois ce skeud sort 20 ans trop tard.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Tiens en lisant le So What que j'ai reçu ce matin, j'ai rigolé en lisant la réponse à une question d'un lecteur quant à la date de sortie du prochain album:

LU: Soon
JH: Sonner than...
KH: ..."Chinese Democracy"
JH: Sooner than something than takes a long time

Quel bout en train ce Kirk
Sacré lui va!
skid row
lol ^^, bah ca va, c'est rassurant
metalliko666
voila la Set list :

Metallica - KFMA Day (05/16/2008 )

01. Creeping Death
02. Fuel
03. For Whom The Bell Tolls
04. The Unforgiven
05. ...And Justice For All
06. Sad But True
07. The Memory Remians
08. Fade To Black
09. Master Of Puppets
10. Battery
- - - - -
11. Wherever I May Roam
12. One
13. Enter Sandman
- - - - -
14. The Four Horsemen
15. Seek and Destroy

Rien de bien nouveau


Et une News assez important venant de Lars : Au début Metallica avait écrit 26 chansons pour le nouvel album. après la selection, il en resta 11, mais à cause du format CD, ils ne pourront enregistrer que 10 songs pour le nouvel album.

Quelque images du Show :

- La nouvelle guitare de Kirk :



- et une image de James :



PS : regarder la gueule des amplis :



Il m'en faut 1
Che Gue Natha
C'est quoi cette set list Franchement Fuel faut qu'ils arretent de la jouer, idem pour The Memory Remains ..... puis il en manque quelques une.

Sinon la gratte de Kirk est très moche et Trujillo a toujours autant l'air d'un tueur à gage mexicain quand il joue
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
qu'ils virent enter sandman et sad but true ouai, bon ils ont déjà viré nothing c'est déjà pas mal!!!

bon j'épère que c'est juste de la mise en jambe, parceque 15 titre c'est léger...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
S'ils jouent 15 titres à Arras, ça va gueuler...

L'an dernier, c'était 18 titres à Werchter + 5 soli.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
metalliko666 a écrit :

Et une News assez important venant de Lars : Au début Metallica avait écrit 26 chansons pour le nouvel album. après la selection, il en resta 11, mais à cause du format CD, ils ne pourront enregistrer que 10 songs pour le nouvel album.



Je ne comprends pas l'histoire du format CD.
Théoriquement on peut faire tenir au moins 80 mn sur une galette. Ca veut donc dire que les new songs font 8 mn en moyenne? Je crains le pire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jimmy W
Che Gue Natha a écrit :
Trujillo a toujours autant l'air d'un tueur à gage mexicain quand il joue

Si tu vas à Arras, fais gaffe, tu risques le contrât sur ta tête.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SgtPepper
pour avoir lu le so what précédent! Ca ne sera pas un cd a la load avec le plus de chansons possible pour bourrer au max des 80 minutes! Jamz déclarait qu'il souhaitait un cd au format des débuts avec moins de chansons, genre 8 a la RTL ou MOP. Donc ca ne sera pas que des songs de 8 min
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
bobygap
bobygap a écrit :
Juste une petite question :
sur quelle gratte joue James sur la chanson SKOM du DVD bonus ? C'est une LTD Viper ?


personne pour me répondre
Nittrash
metalliko666 a écrit :
voila la Set list :

Metallica - KFMA Day (05/16/2008 )

01. Creeping Death
02. Fuel
03. For Whom The Bell Tolls
04. The Unforgiven
05. ...And Justice For All
06. Sad But True
07. The Memory Remians
08. Fade To Black
09. Master Of Puppets
10. Battery
- - - - -
11. Wherever I May Roam
12. One
13. Enter Sandman
- - - - -
14. The Four Horsemen
15. Seek and Destroy


Je suis hyper emballé par cette setlist, Memory remains, fade to black, wherever I may roam, the unforgiven, génial!
Par contre j'aurais aimé Sanitarium... Enfin comme vous dites j'espere que y'en aura plus de 15.

En ce moment sur groupes / artistes pros...