Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
theschneck
Autant je prend "St Anger" pour ce qu'il est, à savoir un "demi" album (un peu l'album qui prépare le retour de Metallica, comme une première partie de concert), autant dans son intégralité je le trouve meilleur que "Reload" et surtout bieeeeeeeeen supérieur à "Load".

Mais je pense aussi que ça va bien cartonner par la suite. Je me base sur peu de choses (prestations live, volonté de faire quelque chose de bon, reviews, extraits...), mais ça me fait y croire.
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
dans son intégralité je le trouve meilleur que "Reload" et surtout bieeeeeeeeen supérieur à "Load"

En grand amateur des deux opus décriés, je m'insurge haut et fort.
SgtPepper
Mi también !!!! rien que pour une chanson comme fixxxer je m'offusque !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
jerome snail
theschneck a écrit :
Autant je prend "St Anger" pour ce qu'il est, à savoir un "demi" album (un peu l'album qui prépare le retour de Metallica, comme une première partie de concert), autant dans son intégralité je le trouve meilleur que "Reload" et surtout bieeeeeeeeen supérieur à "Load".

Mais je pense aussi que ça va bien cartonner par la suite. Je me base sur peu de choses (prestations live, volonté de faire quelque chose de bon, reviews, extraits...), mais ça me fait y croire.

Moi je trouve Load bien meilleurs que Reload.

Ce dernier est le seul album de Metallica que j'ejecte avant de l'avoir écouter en entier.
Sur Load, presque tout est bon...

Comme quoi, les coups et les douleurs
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
theschneck a écrit :
"St Anger"... je le trouve meilleur que "Reload" et surtout bieeeeeeeeen supérieur à "Load".

Aaaargh!
Mais comment peux-tu dire de telles obsénités!!!
Méthane
Snavarr a écrit :
Piccolo ? Le mec vert de Dragon Ball ??

exactement

moi aussi j'ai l'impression que leur prochain album sera meilleur que leurs derniers
ça rendrait trop bien un album dans la veine d'un "Master Of Puppets" ou d'un "Ride The Lightning" avec le genre de production moderne que l'on entends aujourd'hui
theschneck
Citation:
En grand amateur des deux opus décriés, je m'insurge haut et fort.

Citation:

Citation:
Moi je trouve Load bien meilleurs que Reload.

Ce dernier est le seul album de Metallica que j'ejecte avant de l'avoir écouter en entier.
Sur Load, presque tout est bon...

Comme quoi, les coups et les douleurs

Citation:
Aaaargh!
Mais comment peux-tu dire de telles obsénités!!!

Je savais que j'allais me faire incendier, heureusement que j'adore "...And Justice For All" sinon on aurait envoyé Luca Brasi à ma porte

"Reload" je le trouve vraiment sympa, mais passé la barière de la prod je préfere quand même "St Anger". "Reload" vaut par des morceaux tels que "Fuel" (que je dois être un des seuls à aimer, menfin, je suis plus à ça près), "The Memory Remains", "fixxxer" ou "The Unforgiven Pt 2", mais y a pas mal d'autres morceaux je m'ennuie sec. Quand à "Load" j'adore "Until It Sleeps" et le pont de "Hero Of The Day", le reste j'arrive vraiment pas à apprécier. L'écouter en fond, oué, mais pas plus.
Disons que sur un barême de 20, les deux albums que je met sous la barre des 15 sont "St Anger" et "Reload", et le seul que je met sous la barre des 10 est "Load".
Après, c'est que mon avis
Seek
  • Custom Cool utilisateur
SgtPepper a écrit :

Yo también ^^
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
SgtPepper
Oups !!! sorry mon spanish is very poory
Blackened is the end !
Jeff Heineken
Tant qu'on y est, dans ta signature, c'est Thrashers et non Trashers ...

D'ailleurs a tu jeté un œil sur le topic de la Bay Area ?
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SgtPepper
bang bang double reprise de volée !! hihihihi

URL stp !!!
Blackened is the end !
Evil-Snake
je trouve aussi que St. Anger n'est pas moins bon que Load et Reload, mais c'est vrai que j'ai mis du temps à l'apprécier... pour moi le gros problème de ces trois albums est qu'ils sont beaucoup trop inégaux. Sur St. Anger par exemple, j'adore la moitié (Frantic, St.Anger, Dirty Window, SKOM, Sweet Amber) et les autres titres je ne les écoute jamais parce que je ne les trouve pas bons. et c'est la même chose pour Load et Reload.
Les 3 albums sont pour moi des demi albums dans la mesure où je n'écoute que la moitié. et c'est vraiment dommage...
j'espère que ce ne sera pas le cas du prochain
musicianbooster.com/blog
jerome snail
'tain, c'est loin septembre
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...