Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
MetalthomA
jerome snail a écrit :

déjà Rob cartonne à la gratte quand meme... mais alors le Riff qu'il nous sors et repris par James après
jerome snail
On dirait un peu un mix de The God That Failed (pour le rythme) et Wherever I May Roam (pour la mélodie)...

J'aime beaucoup, il doit s'agir de la fameuse "Flamigo"
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Doc Loco
Ce mec (Trujillo) est la meilleure chose qui soit arrivé à Metallica depuis des lustres - il a vraiment une bonne attitude et ça déteint visiblement sur les autres . Ceci dit, c'est rigolo de voir d'ex-nordiques se frotter au latin rock (et j'aime ça!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain j'adore ! Et si j'entends bien James appelle ça "Roam 2". Mais s'ils ont fait morceau avec ce riff, je suis vraiment curieux de l'entendre.
Kenshin.
bon j'ai enfin commencé à regarder le Rock Am Ring, ils me donnent une bonne impression quand même. Deja en 2006 pour l'anniversaire de Master Of Puppets j'avais trouvé qu'ils avaient bien bossés et là ça confirme !

Je suis impatient d'entendre le nouvel album et de decouvrir les apports de Trujillo
Eikichi
Putain ce riff

il me tarde de l'essayer
Lissium
Impressionnant ce Trujillo !!

Il joue de la gratte comme il joue de la basse, mais c'est drôlement efficace

Metallica qui sonne flamenco j'ai hâte d'entendre ça !!
... And justice for all ...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Dans les intro de and justice for all, les morceaux acoustiques avaient déjà un fond hispanique.
Pitoullite Power Forever
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Lissium a écrit :
Il joue de la gratte comme il joue de la basse

Si je ne me trompe pas, la technique de jeu sur classique se rapproche plus du style de jeu des bassistes que de celui des guitaristes
Lissium
sweet shadow a écrit :
Bin, il a quand même le poignet bien cassé comme pour jouer de la basse

Oui voila, certes il joue au doigt mais avec un style qui n'a rien à voir avec celui d'un guitariste classique "normal"
... And justice for all ...
Seek
  • Custom Cool utilisateur
bah c'est le jeu en buté nan? Dans le jeu espagnol, c'est assez courant il me semble.
Et à un moment on le vois jouer comme on joue de la classique. Donc je pense qu'il fais exprès de jouer en buté pour plus de puissance et comme il joue de la basse ca lui permet de jouer très vite aussi.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
jerome snail
On vois pas grand chose sur les autres (étant donné que c'est gratuit... )

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...