Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
On vois pas grand chose sur les autres (étant donné que c'est gratuit... )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
MetalthomA a écrit :
jerome snail a écrit :

déjà Rob cartonne à la gratte quand meme... mais alors le Riff qu'il nous sors et repris par James après

pareil!
Je trouve ce riff repris par James très accrocheur, et fallait vraiment en avoir l'idée à partir de l'air joué sur classique

EDIT: par contre Kirk a trop pas d'allure sur ce coup
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
sweet shadow a écrit :
C'est un sacré musiscient ce trujillo, faut esperé que ça basse aura une part plus importante dans le prochain, revenir un peu au solo de basse

Ca c'est le moins qu'on puisse dire. IL a composé deux trois trucs pour INfectious Groove ou il jouait du resonnateur et c'était… 
La il me scie bien, et on voit à quel point il est excellent guitariste, et musicien.
Par contre je trouve que reprendre le riff comme ça derrière c'est bien téléphoné comme il faut. Dommage, ceci dit j'ai hate d'entendre le truc en entier.
A million flies can't be wrong.
SepultallicA
Jeff Heineken a écrit :
Tant qu'on y est, dans ta signature, c'est Thrashers et non Trashers ...

La sentence est tombée.
Tu seras brûlé vif demain matin à l'aube.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Metallica participera au tribute to iron maiden que Kerrang organise!

Black Tide - Prowler
Metallica - Remember Tomorrow
Avenged Sevenfold - Flash Of The Blade
Glamour Of The Kill - 2 Minutes To Midnight
Coheed and Cambria - The Trooper
DevilDriver - Wasted Years
Sign - Run To The Hills
Dream Theater - To Tame A Land
Madina Lake - Caught Somewhere In Time
Gallows - Wrathchild
Fightstar - Fear Of The Dark
Machine Head - Hallowed Be Thy Name
Trivium - Iron Maiden
Year Long Disaster - Running Free
Ghostlines - Brave New World
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
theschneck
J'aime pas Maiden... Et malheureusement les 2 ou 3 morceaux que j'aime bien sont repris par des groupes que je connais pas / que j'aime pas...
J'attendais surtout Machine Head, Metallica et devildriver... Menfin, je pense me le prendre quand même, pour le principe. Et qui sait, ces morceaux réinterpretés me feront eput être vibrer.
Quoi qu'il en soit c'est une super bonne initiative, comme le "Master Of Puppets Remastered" que Kerrang! à sorti il y a 2 ans. Ils devraient faire un truc comme ça tous les ans, surtout qu'il y à matière: En 2006 Metallica, en 2008 Maiden... Dans les groupes cultes et énormes il y a de quoi tenir un moment: Black Sabbath, Ozzy, Motorhead, Slayer, Guns'n'Roses...
sofit
  • Special Top utilisateur
Pour revenir a l'album,Y a t-il une date de prevue pour la sortie d'un single dans les stations de radio?
metalliko666
Citation:
Pour revenir a l'album,Y a t-il une date de prevue pour la sortie d'un single dans les stations de radio?

Non. la seul qu'on sait, c'est que le premier single sera en exclu (temporaire) sur Rock Band.

Sinon pour passer le temps regardons les vidéos sur Mission metallica
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
En exclu sur rock band ? 'tain y sont tombé bas :/
Pitoullite Power Forever
lancelot175
Hùrin a écrit :
En exclu sur rock band ? 'tain y sont tombé bas :/

sauf que c'était une rumeur qui n'a jamais été confirmée par qui que ce soit..............
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Tu me rassures, parce-que bon...
Pitoullite Power Forever
jerome snail
En plein travail intensif :

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Foxsleader
Quelle classe putain : x
F O X S L E A D E R
Nestor666
feraient mieux de taffe mais bon on va pas l'attendre dix ans cet album si??? ptdr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
Mais qu'ils l'a sortent leur bouse, qu'on en finisse !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...