Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Mais qu'ils l'a sortent leur bouse, qu'on en finisse !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
jerome snail
J'ai toujours du mal à comprendre pour quoi ils ne font pas à meilleurs son sur les mis de livemetallica.

Je viens d'écouter celui du Rock am Ring, j'ai bien l'impression que les ingé sons de MTV sont meilleurs que ce de Metallica
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
vaincra !
Pitoullite Power Forever
TallicA
  • Vintage Total utilisateur

3sec d'extrais! c mieux que rien , l'ambiance du morceau a l'air bien pesante!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Foxsleader
When the night(sun) goes hellboundaaaa,
When the moon does resurect the night
F O X S L E A D E R
metalliko666
je m'en fous de 3 seconde, je veux écouter une chanson entièrement XD
N'empèche James me fait trop marrer vers 1:13, on dirait un gamin de 3 ans entrain de tapper sur un piano

et tu as rasion jerome snail, a ce niveau Metallica devrait embocher les ingé sons de MTV

sinon j'ai trouvé une vidéo bien sympa :

jerome snail
Ouais j'avais déjà vu, c'est bien sympa je trouve, en tout cas j'aurais bien voulu y être !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Cher ?

ESP Horizon (à vendre)

creeping death3
jerome snail a écrit :
Cher ?

On va dire que c'est une sorte de demi-abonnement au Met-Club, puisqu'il n'offre que ses avantages sur MissionMetallica.com , donc demi-prix: 30 € mais esperons que je me trompe
Mais je vais sauter dessus aussi je pense
Death Magnetic...
creeping death3
J'ai viser tout juste !
30€, selon le prix de la prevente sur Metalorgie
Par contre, ce fameux pass permet de participer à un concours pour gagner un Meet & Greet avec le groupe pour Arras comme n'importe quel autres membre du Met-club.
Sauf que le tirage au sort et l'annonce des vainqueurs aura lieu avant la sortie du package magique si l'ont en croit la fraquence des tirages au sort qui ont eu lieu sur le site MissionMetallica. Plus que trois concert à tirer au sort, et se sera pour Arras. A part si je me trompe, ce pass perd donc un de ses avantages...
Mais ils vont assurer nos Horsemen sur ce coup là quand même (j'espère)
Death Magnetic...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Je suis pas sûr que ce soit le même package :

Le coffret dont je parle n'a pas d'accès au platinium de "mission metallica", mais par contre, a pas mal de bonus et de goodies (le CD, 1 CD de démo, 1 making of en DVD, un tshirt death magnetic, un drapeau death magnetic, une clef usb contenant les morceaux en fichiers, un poster et des médiators) ;

Celui dont vous parlez comprend "juste" un accès platinium pour mission metallica, l'album en téléchargement et l'album CD (sans les bonus et goodies à priori).

Sinon je trouve que les derniers fly on the wall (surtout ceux du 4-5-6 juillet sont relativement prometteurs)

à+

P-S : par contre avec tous ces bonus jpense qu'ils veulent limiter les téléchargements illégaux en les attirants avec. Ils sont bon en marketing xD
Pitoullite Power Forever

En ce moment sur groupes / artistes pros...