Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Je suis pas sûr que ce soit le même package :

Le coffret dont je parle n'a pas d'accès au platinium de "mission metallica", mais par contre, a pas mal de bonus et de goodies (le CD, 1 CD de démo, 1 making of en DVD, un tshirt death magnetic, un drapeau death magnetic, une clef usb contenant les morceaux en fichiers, un poster et des médiators) ;

Celui dont vous parlez comprend "juste" un accès platinium pour mission metallica, l'album en téléchargement et l'album CD (sans les bonus et goodies à priori).

Sinon je trouve que les derniers fly on the wall (surtout ceux du 4-5-6 juillet sont relativement prometteurs)

à+

P-S : par contre avec tous ces bonus jpense qu'ils veulent limiter les téléchargements illégaux en les attirants avec. Ils sont bon en marketing xD
Pitoullite Power Forever
metalliko666
Thrillseeker a écrit :
tu es faible

La tentation est trop forte

pour ton pack Hùrin, il va couter dans les 100$, si il est a 65€ en france je le prend, sinon c'est mort
part contre le pack a 30€ sera a moi le 15

et aller voir http://www.missionmetallica.co(...)ndar, les vidéos montrent enfin des extraits de chanson. la dernière vidéo est vraiment bien, on voit le solo de Kirk de la New song (2006). La première partie du solo a été refaite et fanchement ça sonne bien, on voit que Kirk a arreter ses solos de Blues qu'il faisait dans Load, ça sonne presque comme And Justice... bon je vais peut être un peu loin, mais c'est pret (noté se zeugma )
creeping death3
metalliko666 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
tu es faible

et aller voir http://www.missionmetallica.co(...)ndar, les vidéos montrent enfin des extraits de chanson. la dernière vidéo est vraiment bien, on voit le solo de Kirk de la New song (2006). La première partie du solo a été refaite et fanchement ça sonne bien, on voit que Kirk a arreter ses solos de Blues qu'il faisait dans Load, ça sonne presque comme And Justice... bon je vais peut être un peu loin, mais c'est pret (noté se zeugma )

Kirk et le retour tant attendu de ses solos alleluia !
Par contre, c'est vrai que la structure du solo me fait penser à ...Justice mais le son me fait penser à un album anterieur, master ou ride', enfin tant qu'il y à du solo moi je dis ouii
Death Magnetic...
Motherfikus
Celui qui poste le premier message de la 2000ème page gagne quelque chose ??

bon ok, freepost
 user
Hùrin
metalliko666 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
tu es faible

La tentation est trop forte

pour ton pack Hùrin, il va couter dans les 100$, si il est a 65€ en france je le prend, sinon c'est mort

Tu es optimiste ^^, j'pense qu'il dépassera de pas mal les 100€, quand tu vois qu'un pack du live shit qui contient beaucoup moins de bonus peut aller à 50-60€je crois.

'tain j'ai hâte de voir le final de tout ça, enfin je me prépare à être déçu encore une fois au cas où xD
Pitoullite Power Forever
The Güi
La vidéo dont vous parliez il y a quelques pages avec ce fameux riff....elle est plus sur youtube...vous savez pas si on peut la trouver ailleurs, j'aimerais bien voir ça moi, Rob a la gratte!!
jerome snail
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
Hùrin a écrit :

Tu es optimiste ^^, j'pense qu'il dépassera de pas mal les 100€, quand tu vois qu'un pack du live shit qui contient beaucoup moins de bonus peut aller à 50-60€je crois.

'tain j'ai hâte de voir le final de tout ça, enfin je me prépare à être déçu encore une fois au cas où xD

ba le pack live shit contient 3 live donc 3X20€, c'est pas de l'arnaque.

faisons la liste :

-le CD, 20€
-CD de démo, 5€ (d'autant qu'il se retrouveront rapidement sur Youtube)
-1 making of en DVD 10€
-un tshirt death magnetic 20€
un drapeau death magnetic 10€
une clef usb 5€ (la clé pas les fichier ^^)
-un poster 5€
-médiators 2€

bon même si j'exagère ça fera pas plus de 100€

Et il faut pas te préparer à être déçu ^^, par contre n'écoute aucune critique pour te faire un vrai avis sur l'album, c'est ce que je conte faire parce qu'ils mavaient bien plombé St Anger

Sweet Amber était quand même sympa
Hùrin
C'est sûr : ne pas écouter les critiques (en tout cas dès le début), t'façon même s'il est génial pour nous, il y en aurait toujours un qui dira "ah il est pas assez thrash", "ah il est pas assez heavy" "ah sont trop vieux" etc...

C'est sûr que St.Anger, c'était pas mal les avis, pis bon y avait des riffs sympa quoi... (même si je le préfère aux loads pour son côté moins candide)

sinon, j'ai retrouvé cette photo de leur folle jeunesse dans une de leur biographie, j'sais pas si elle a déjà été postée :

Pitoullite Power Forever
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
metalliko666 a écrit :
Et il faut pas te préparer à être déçu ^^, par contre n'écoute aucune critique pour te faire un vrai avis sur l'album, c'est ce que je conte faire parce qu'ils mavaient bien plombé St Anger

Tiens, moi c'est l'inverse : j'ai trouvé les critiques journalistiques sur St Anger vraiment gentille et j'étais vraiment impatient de l'acheter.

Moi qui télécharge toujours avant d'acheter, là je m'étais dis que vu les critiques je pouvais y aller.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hùrin
Euh ouais pas mal le son
Pitoullite Power Forever
metalliko666
Le son est vraiment bon, la batterie sonne bien, James chante bien et les grates sonnent nikel. ça présage du bon pour Death megnatiC, du moins niveau son, c'est déja ça.

C'est quand que l'album est dispo, dommage qu'ils n'ont pas repris Hallowed by the name, m'enfin bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...