Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
creeping death3
Whaaa le son, net, sec, preci ! ça presage que du bon, du bon , du bon !!!
Death Magnetic...
Spiff51
Je reprends espoir
creeping death3
Pour en revenir à la vidéo de Mr Trujillo; vous ne pensez pas que tout cela pourrais nous donner un petit aperçu de "Flamingo" ?, le titre colle bien, et, comme annoncé, l'intro est à la gratte sèche...
Enfin je ne m'avance sur rien
Death Magnetic...
worm
  • Custom Supra utilisateur
intéressant cet extrait, mais au risque de me faire lincher, on est un peu loin de MOP et AJFA....
creeping death3
On sera toujours à des lieuuuuuux de Master' mais en ecoutant bien je trouve que la drum prend trop de place (ou bien c'est le son de mon PC qui chie ) un peu comme sur Justice mais la difference, c'est que sur Justice, la guitare été mise au même niveau, c'est à dire trés fort. Mais là, la gratte semble inferieur, surtout sur les coup de snare ... (j'éspère que c'est vraiment le son de PC qui chie )
Death Magnetic...
Klivan
  • Special Top utilisateur
C'est moi ou le son du début du solo sonne vraiment "Hetfield" (il me rapelle plus l'interlude de Master of Puppets qu'un autre solo de Kirk) ?
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Seek
  • Custom Cool utilisateur
worm a écrit :
intéressant cet extrait, mais au risque de me faire lincher, on est un peu loin de MOP et AJFA....

Euh tu parles de l'extrait de remember tomorrow? Enfin c'est une reprise de Iron Maiden, ça n'a rien à voir avec Death Magnetic enfin si tu parles bien de l'extrait qu'a donné Tallica

Sinon le son est assez énorme et je trouve que la voix rend très bien sur ce morceaux alors que j'avais plutot des doutes la dessus au début. Et surtout on a une bonne grosse basse et ca fais vraiment trop plaisir, le son est plus lourd c'est parfait. J'ai vraiment hâte d'écouter DM.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
autre extrait sur le metallica.com!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
Par contre là le son est un peu pourri, ils auraient pu faire un effort au niveau de la compression mp3

En tout cas je pense que je vais commander le kerrang en question, j'avais déjà beaucoup aimé le tribute à MoP !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
paperboy
Sympa mais je peux pas m'empécher de trouver que sur l'extrait le morceau a vraiment perdu quelque chose de son charme.
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
worm a écrit :

Sauf que c'est une reprise de Iron Maiden donc j'crois que c'est un peu normal ^^
Pitoullite Power Forever
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
paperboy a écrit :
Sympa mais je peux pas m'empécher de trouver que sur l'extrait le morceau a vraiment perdu quelque chose de son charme.

je trouve aussi, on dirait qu'il est un peu plus rapide et plus rentre dedant du coup ça perd un peu de son côté "pesant", mais bon ça le fait bien quand même!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Klivan
Nouvel extrait d'une minute sur le myspace du groupe
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
sofit
Faudrait pas s'emballer pour rien,c'est juste une reprise pour un album hommage a Maiden!C'est innutile de comparer le son aux autres albums de metallica.Chaque fois qu'ils nous sortent un album depuis Load on nous dis qu'ils sonts revenus dans la meme lignée que les MOP et AJFA mais en fin de compte ils nous pondent des albums anodins.Attendons septembre pour juger.Pouvons nous dire que si cet album est dans la lignée des reload et st-anger,ce sera vraiment pour eux le temps de passer a autre chose?J'espere me tromper mais je ne me fais pas d'idées!

En ce moment sur groupes / artistes pros...