jerome snail a écrit :
Ben je sais plus où je l'ai lu, mais bon, et kirk ne fait pas que le solo hein, il doit aussi se taper toute la rythmique
Edit :
Je pense que cette version n'a rien à envier à celle de 87.
Alors c'est pas pareil, mais c'est rapide, carré, avec un son énorme !
Dommage qu'il n'aient pas joué Battery
J'ai jamais dit le contriare Jerome
C'est d'ailleurs pour moi la meilleur prestation de WHIPLASH que j'ai pu voir. le WHIPLASHH !!! de James juste après le 1er solo est tout simplement monstrueux.
Et perso je trouve que le chant de James est sur cette song bien meilleur que le chant de Jason. D'ailleurs en réalité Jason ne me manquera que pour Creeping death, après niveau basse Rob est loin devant, mais bon je critique pas jason, même quand je vois ça :
Citation:
... sont pas mort, Metallica ?
c'est quoi ce Troll a 2 balles, si metallica était mort on aurait pas 2010 page sur ce topic
redgaul a écrit :
A Donington en 85 (?), alors que bon jovi faisait la tête d'affiche, James en commençant a dit au public une phrase dans le genre : ici c'est metallica, ne vous attendez pas à des posers et des baby I love you. Plus tard (au moment de la sortie du EP garage days), quand le groupe a participé aux monsters of rock us (ils ouvraient l'affiche) avec van halen, scorpions, dokken, eddie vah halen déclarait "ces mecs sont fous, ils montent sur scène avec les fringues qu'ils mettent tous les jours (jeans, tshirt & pompes baskets). Je trouve que ca situe bien les habitudes et mentalités qu'il y avait à l'époque.
Si tu as d'autres anecdotes du genre, je suis preneur
et c'est vrai que James était un monstre en live à cette période