Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
youtube............
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
J'ai pas trouvé beaucoup de vidéos sur youtube justement.
Surtout que je ne sais pas trop quoi chercher en fait...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
TallicA
tapes mission metallica fly on the wall.
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
faut prendre ce genre de vidz si tu veux que du son, parceque y'a bcp de blabla....

R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
Merci
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
TallicA a écrit :
faut prendre ce genre de vidz si tu veux que du son, parceque y'a bcp de blabla....

Sympa dommage qu'on les voit pas jouer, m'enfin bon en attendant que ce foutu site fonctionne correctement
Capitaine_Flame
Je viens de remater le live shit san diego, la batterie est absolument monstrueuse, a chaque coup de grosse caisse mon estomac se retourne et la caisse claire démonte le cerveau. Lars c'etait vraiment un tueur a l'époque comparé a maintenant... Il est de loin le membre du groupe qui me deçoit le plus. La batterie est clairement ridicule aujourdhui, plus aucune vibration, plus de personnalité, elle est juste plate et fade. Pour moi il n'a pas d'escuse c'est de la flemme c'est tout. C'est par une question d'age ou je ne sais quoi, il a des muscles pour aller en boite et au mariage de pamela anderson alors il devrai avoir des muscles pour taper sur sa foutue batterie bridée et pas tapoter comme il le fait actuellement.

PS : J'adore Lars quand meme
Que la force soit avec toi !
jerome snail
Euh... tu les a vu en concert récemment ? parce que comparer les vidéos sur youtube avec le "vrai" son des concerts...

Au RaR j'ai pris une claque à chaque coup de grosse caisse

ESP Horizon (à vendre)

Capitaine_Flame
Citation:

Ah ? ca me rassure un peu.

Effectivement je les ai pas vu en concert recemment, je les ai meme jamais vu. Mais quand je regarde les videos de ces 2 epoques la différence est quand meme flagrantre.
jerome snail
En fait j'ai l'impression que le son n'est pas flatteur, surtout qu'il n'ont pas sorti un DVD depuis belle lurette !!
Je parle même pas du son de livemetallica, c'est scandaleux !!

Parce que Lars jouent peut être moins technique qu'avant (c'est même sûr, y'a pas mal de coup de grosse caisse qu'il ne met plus), par contre s'il y a bien une chose qui faut avouer, c'est qu'il met toute son énergie dans chaque frappe qu'il met, et ça il l'a toujours fait (sur n'importe quel live de metallica on peut voir qu'il est crevé au bout du premier morceau, et ça déjà quand il était jeune )

ESP Horizon (à vendre)

Capitaine_Flame
En fait jai l'impression que ca vient surtout de son matos, la batterie claque et raisonne beaucoup moins.

Par contre je trouve le son des guitares beaucoup plus heavy maintenant.
satch24
CŸD a écrit :
... sont pas mort, Metallica ?

pour te repondre je vais citer un grand philosophe celui qui dit que Metallica est mort "aura droit à mon mépris le plus glaireux."
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
jerome snail a écrit :

Pareil l'année dernière, à chaque coup j'avais l'impression de me prendre un mawashi dans le thorax
TallicA
le pire pour moi, c'était au trabendo en 2003, pendant les blast de st anger j'ai bien cru que j'allais dégueuler tellement ça me vriait l'estomac , en live la batterie de Lars sonne du feu de dieu, après y'a des imperfections de jeu, mais niveau son, c'est top.
R.I.P Cowboy!!!
AnGeL_Of_SiN
Capitaine_Flame a écrit :
Citation:

Ah ? ca me rassure un peu.

Effectivement je les ai pas vu en concert recemment, je les ai meme jamais vu. Mais quand je regarde les videos de ces 2 epoques la différence est quand meme flagrantre.

ah, encore un exemple vivant de la propension de ce forum à fantasmer sur des choses sans savoir DU TOUT de quoi on parle. Comme les gens qui te déconseillent telle Gibson ou Fender CS sous prétexte que leur epiphone/squier de même forme sonne pas terrible...

Enfin bon, c'était pas contre toi personnellement...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
metalliko666
écouter ça pour une grosse casse clair (2:33)

Il nous faut cette song pour Arras, tiens d'ailleurs quel pour vous la meilleur set-list possible pour Arras.

Moi je verrais ça :

01. Creeping Death
02. For Whom The Bell Tolls
03. une nouvelle chanson
04. Harvester Of Sorrow
05. Bleeding Me
06. Fade To Black
07. ...And Justice For All
09. No Remorse
10. The Call of Ktulu
11. Master Of Puppets
12. Whiplash
13. To live is to Die
14. Sad But True
15. One
16. Enter Sandman

-----

17. Fight Wire With Fire
18. Motorbreath
19. Seek & Destroy

je sais je peux toujours rêver

En ce moment sur groupes / artistes pros...