Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
XxVjkjngxX
Slt,
je comprend pas l'engoument pour ce groupe qui n'a sortit qu'un seul album qui vaut le coup (Black album).
Franchement, il y a des groupe beaucoup mieux et qui ne change pas de stile de musique comme de chemise (Venom, Testament, Megadeth, sepultura de la première époque...)
Stilwell
jerome snail a écrit :
Osef ?

Non, c'est important.
lejoker23
XxVjkjngxX a écrit :
ce groupe qui n'a sortit qu'un seul album qui vaut le coup (Black album).

HAHAHA
jerome snail
XxVjkjngxX a écrit :
Slt,
je comprend pas l'engoument pour ce groupe qui n'a sortit qu'un seul album qui vaut le coup (Black album).
Franchement, il y a des groupe beaucoup mieux et qui ne change pas de stile de musique comme de chemise (Venom, Testament, Megadeth, sepultura de la première époque...)

On en tient un bon là
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
creeping death3
XxVjkjngxX a écrit :
Slt,

Whaaaahahahahahahah Non seulement c'est pourri de faire le troll, mais pour dire des trucs aussi pourri et aussi faux !!!
Death Magnetic...
XxVjkjngxX
C'est mon avis sur ce "groupe"...
En tout cas, metallica c'est de la mer*e.
Stilwell
XxVjkjngxX a écrit :

Mais non voyons, un peu de tolérance que diable.
jerome snail
Ouais Metallica CDLM

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

XxVjkjngxX
Pourquoi?
Le thème c'est "en bien ou en mal"...
creeping death3
XxVjkjngxX a écrit :
C'est mon avis sur ce "groupe"...

Pour sortir des conneries comme "Le seul meilleur album de Metallica, c'es le Black Album, Vive Megadeth !" Qu'est ce que tu fout ici !
Death Magnetic...
jerome snail
XxVjkjngxX a écrit :
Pourquoi?

Oui en argumentant, pas en sortant "C'est de la merde"

Et si possible en connaissant au moins un peu le groupe, parce que pour dire
"le seul album qui vaut le coup est le black album", t'as pas du écouter beaucoup de metallica dans ta vie

ESP Horizon (à vendre)

ESP_man
XxVjkjngxX a écrit :
Pourquoi?

oui mais ce que tu dis n'est absolument pas constructif, ça n'apporte absolument rien à personne, tu donnes aucun argument, par conséquent, c'est un post dénué de tout intérêt (pour rester courtois)...

XxVjkjngxX
"le seul album qui vaut le coup est le black album", t'as pas du écouter beaucoup de metallica dans ta vie
Citation:

Si quand j'ai commencer a ecouter du metal(si on peu apeller sa du metal) quand j'avais 10 ans...
Le seul probleme c'est qu'il y a tellement mieux, et puis au bout de 5 minute on se fait chier alors je prefere ecouter un bon vieux pantera plutôt que cette machine a faire du fric et qui prentend faire du metal.
jerome snail
Merde j'adore Pantera et Metallica !!! C'est grave docteur ??

ESP Horizon (à vendre)

bicul
  • Custom Cool utilisateur
jerome snail a écrit :
Merde j'adore Pantera et Metallica !!! C'est grave docteur ??

Ah bin faut te soigner mon gars , non seulement tu adore un groupe de m**de mais en plus tu aimes aussi un groupe qui existe plus

Allez vive metallica et le metal

Tiens petite anecdote : saviez vous que kill'em all aurait pu s'appeler "metal'up your ass", c'était le premier choix du groupe puis ils ont changé par ce que ça faisait un peu "too much".
Si vous avez d'autres petites anecdotes comme ça... histoire de passer le temps d'ici à la sortie de death magnetic

PS : et ne répondez plus aux posts comme les précédents, les gens finiront par se lasser d'écrire des conneries et de voir qui y a personne qui leur répond.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif

En ce moment sur groupes / artistes pros...