Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
jerome snail a écrit :
Merde j'adore Pantera et Metallica !!! C'est grave docteur ??

Ah bin faut te soigner mon gars , non seulement tu adore un groupe de m**de mais en plus tu aimes aussi un groupe qui existe plus

Allez vive metallica et le metal

Tiens petite anecdote : saviez vous que kill'em all aurait pu s'appeler "metal'up your ass", c'était le premier choix du groupe puis ils ont changé par ce que ça faisait un peu "too much".
Si vous avez d'autres petites anecdotes comme ça... histoire de passer le temps d'ici à la sortie de death magnetic

PS : et ne répondez plus aux posts comme les précédents, les gens finiront par se lasser d'écrire des conneries et de voir qui y a personne qui leur répond.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
jerome snail
Je crois que ce qui gênait le plus était la jaquette

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
creeping death3
jerome snail a écrit :

Voilà c'est un peu plus à cause de la jaquette , je m'explique:

Quand le groupe à avancer cette fameuse maquette: "Metal Up your ass", qui était à l'epoque comme un slogan du groupe, le nom ne deranger pas, c'est seulement quand ils ont devoilé cette jaquette que la production à crier au scandal !
Alors face à ce refus, ils durent chercher un nouveau nom, et la première phrase ue prononça Cliff c'est "Kill 'em All" (Tuer les tous) pour exprimer sa rage d'avoir vu une pochette si belle se faire recaler ^^

Le nom de Kill'em all vien de l'expression de la haine de Cliff ! Ah ce Cliff...
Death Magnetic...
satch24
XxVjkjngxX a écrit :
C'est mon avis sur ce "groupe"...
En tout cas, metallica c'est de la mer*e.

et ta bouche c'est une fosse à fumier!

Franchement dire qu il y a tellement mieux faut vraiment pas avoir de connaissance en Metal:!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
jerome snail
Ah ah, l'année dernière, lors du concert à Lisbonne (super rock), james avait joué un petit arpège à l'acoustique juste avant The Unforgiven.
A l'époque je m'étais dit "tiens, c'est peut être un extrait de ce qu'il y aura sur le prochain album...

Je viens de regarder le fly on the wall du 21 juillet, et comme par hasard James rejoue ce petit arpège
Serait-ce Unforgiven III ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

A Stranger
creeping death3 a écrit :
jerome snail a écrit :

Voilà c'est un peu plus à cause de la jaquette , je m'explique:

Quand le groupe à avancer cette fameuse maquette: "Metal Up your ass", qui était à l'epoque comme un slogan du groupe, le nom ne deranger pas, c'est seulement quand ils ont devoilé cette jaquette que la production à crier au scandal !
Alors face à ce refus, ils durent chercher un nouveau nom, et la première phrase ue prononça Cliff c'est "Kill 'em All" (Tuer les tous) pour exprimer sa rage d'avoir vu une pochette si belle se faire recaler ^^

Le nom de Kill'em all vien de l'expression de la haine de Cliff ! Ah ce Cliff...

Ma première réaction en voyant cette pochette a été : mais...c'est de la merde !

Après réflexion...pourquoi pas ?

J4avoue, elle me laisse perplexe
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
metalliko666
John Stilwell a écrit :
T'as déja posté sur un sujet non relatif à Metallica ?

cette question est pour moi ?
Je ne sais pas je crois que j'ai du posté chez Maiden et dans le topic ESP à part ça non... ça te pose un problème ?

et arrêter de Troller, pour une fois que ce topic était un peu prêt propre

Citation:
Slt,
je comprend pas l'engoument pour ce groupe qui n'a sortit qu'un seul album qui vaut le coup (Black album).
Franchement, il y a des groupe beaucoup mieux et qui ne change pas de stile de musique comme de chemise (Venom, Testament, Megadeth, sepultura de la première époque...)

Mon gars ça veut absolument rien dire, Megadeth n'a pas changer de Style ? écoute killing is my business et écoute ensuite Youthanasia, tu vois pas une diférrence ???
Et je ne parle même pas de Sepultura Arise => Blood Rooted (je tai pris cet exemple parce qu'il Max dans ses 2 albums).

Et puis ça fait quoi si il change de style, Master of Puppets devient moins bien parce qu'ils ont fait Load ensuite ?

Je rome tu parle du riff du début ?

Si c'est le cas, ça s'annonce bien
jerome snail
Oui c'est ça

Enfait j'ai beaucoup écouté ce live (parce que je le trouve de bonne qualité), et àa chaque que j'entendais ce petit riff, je pouvais pas m'empêcher d'imaginer que ça serait sur le nouvel album.
Donc dès que je l'ai entendu dans [url=]cette vidéo[/url], ça m'a fait TILT !!

ESP Horizon (à vendre)

SepultallicA
jerome snail a écrit :
Merde j'adore Pantera et Metallica !!! C'est grave docteur ??

C'est très grave, ça veut dire que tu es un hardos, quelqu'un de complètement decalé par rapport au monde moderne, tu es probablement peu fréquentable.
jerome snail
Ok, ça me rassure alors !

ESP Horizon (à vendre)

angel212
Vite fait comme ca ... vous avez vraiment apprécier St Anger ?

C'est une question , pas une remarque désobligeante ou insultante, ni une agression ou quoique ce soit de négatif ^^.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
creeping death3
angel212 a écrit :
Vite fait comme ca ... vous avez vraiment apprécier St Anger ?

C'est une question , pas une remarque désobligeante ou insultante, ni une agression ou quoique ce soit de négatif ^^.

C'est l'album qui m'a fait decouvrir Metallica et même si je sens que tout le monde va s'insurger: Oui j'aime St.Anger il y a seulement une chanson que je ne peut pas encadrer parceque j'arrive pas à comprendre la structure de ce morceau c'est "All within my hand" je veux bien qu'il ai utiliser Protools mais là c'est vraiment mettre des riff les un sur les autres sans aucun rapport entre eux.

Sinon "Somekind of Monster" ou "My world" me font bien tripper à chaque fois, et j'adore l'ambiance de "The umnamed feeling"
Death Magnetic...
jerome snail
Moi j'aime bien St.Anger, le seul truc qui me dérange, c'est les arrangement et la production qui sont vraiment merdiques...

Le truc c'est qu'il y a des putains de riffs, mais il sont mélangé n'importe comment, ça donne des morceaux de 10min pas forcément intéressant alors que ça aurait pus faire des morceaux de 4min surpuissant !

ESP Horizon (à vendre)

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
creeping death3 a écrit :
il y a seulement une chanson que je ne peut pas encadrer parceque j'arrive pas à comprendre la structure de ce morceau c'est "All within my hand" "

écoutes la version acoustique tu vas changer d'avis sur le morceau!

sinon pareil que les autres concernant st anger, y'a de très bon moment, mais bcp de longueur aussi, la prod me derrange pas du tout, c'est garage quoi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
il y a seulement une chanson que je ne peut pas encadrer parceque j'arrive pas à comprendre la structure de ce morceau c'est "All within my hand"

Faut avouer qu'il y'en a un brin dans tous les sens… Autant je déteste pas le début autant le reste confine à la bouillie sonore. Et puis alors ce son de caisse claire innommable, eurk…

En ce moment sur groupes / artistes pros...