Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
putain harvester of sorrow... faut absolument que j'aille les voir au pukkel, je veux trop voir cette song en live
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
creeping death3
jerome snail et angel212, je m'explique sur la grosse image du coffret que j'ai mise, regardez sur la page d'avant excuser moi encore ^^
Death Magnetic...
creeping death3
Nouvelle dates à Berlin et à Londres, places reservé en priorité aux membres du MetClub et les membres platinum de MissionMetallica...

Une date pour Paris bientot ?

Au fait, qui a acheté le "petit pack" de reservation à 30€ avec la carte d'accés Platinum ?
Death Magnetic...
metalliko666
creeping death3 a écrit :
Nouvelle dates à Berlin et à Londres, places reservé en priorité aux membres du MetClub et les membres platinum de MissionMetallica...

Une date pour Paris bientot ?

Au fait, qui a acheté le "petit pack" de reservation à 30€ avec la carte d'accés Platinum ?

moi et j'ai pas honte
j'ai trop été déçu par la boite, je mattendait a avoir un truc de ouf, mais c'était que du plastique. elle n contient que la carte premium et le coupon pour l'album, m'enfin bon voila quoi c'est metallica

et effectivement, s'ils sont à Londre et Berlin, il ne manque plus que Paris, je verais bien un petit Stade de france
je plaisante je suppose qu'on aura droit à un Bercy comme d'habitude...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Je suis le seul à trouver que Creeping Death ne vaut pas Blackened niveau intro de concert?
Invité
Syraks a écrit :
Je suis le seul à trouver que Creeping Death ne vaut pas Blackened niveau intro de concert?

je plussoie de mon côté
Même si en fait j'avoue que mes intros préférés restent celles avec Enter Sandman: j'adore la montée en puissance au début de la chanson, par exemple au monsters of rock, j'en ai toujours des frissons
DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Death Magnetic est déjà sur internet, ça a pas traîné.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Tout ce que j'ai vu en dl, ce sont des fakes. M'étonnerait qu'ils laissent sortir quoi que ce soit!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pfiou, Unforgiven III ?!

Je suis curieux de voir ce que ça va donner...

75 minutes pour 10 titres, ça va encore faire des titres à 8 ou 10 min ça Espérons que ça ne soit pas de la répétition de riff à la St Anger.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
theschneck
Citation:

Bah je crois que ce sont les deux morceaux que je met à égalité en intro de concert. Avec à la limite "Battery" juste derrière.
Mais concernant "Blackened", je serais déjà fou qu'ils la jouent... Tout court!
creeping death3
Syraks a écrit :

Mais je trouve que Creeping Death deboule bien derrière Ecstasy of Gold...
C'est clair qu'un Blackened je dis pas non !

Citation:

moi et j'ai pas honte
j'ai trop été déçu par la boite, je mattendait a avoir un truc de ouf, mais c'était que du plastique. elle n contient que la carte premium et le coupon pour l'album, m'enfin bon voila quoi c'est metallica

Tu n'as pas à avoir honte voyons Mais où est-ce que tu l'as acheté ? j'hesite encore... Et ce fameux coupon, c'est pour retirer l'album en magasin ?
Death Magnetic...
metalliko666

Tu n'as pas à avoir honte voyons Mais où est-ce que tu l'as acheté ? j'hesite encore... Et ce fameux coupon, c'est pour retirer l'album en magasin ?

Je l'ai acheter à la Fnac à 31€, et le coupon fait la taille de la boite, il est de couleur gris et c'est écrit metallica, il suffit de le ramener à la Fnac quand l'album sera sorti.
Et finalement le pack silver n'est pas si chère que ça (Le pack en question). Vu qu'il nous offre en téléchargement 3 lives qui auront lieu au mois d'Aout, sachant que metallica vend ses lives 10$, ça fait 30$. C'est comme si j'avais eu l'album gratos, c'est pas si mal en fin de compte
Bakachan
Syraks a écrit :

Pas faux... J'ai toujours pensé qu'il fallait enchainer Blackened et Creeping de toute façon
creeping death3
metalliko666 a écrit :

Je l'ai acheter à la Fnac à 31€, et le coupon fait la taille de la boite, il est de couleur gris et c'est écrit metallica, il suffit de le ramener à la Fnac quand l'album sera sorti.
Et finalement le pack silver n'est pas si chère que ça (Le pack en question). Vu qu'il nous offre en téléchargement 3 lives qui auront lieu au mois d'Aout, sachant que metallica vend ses lives 10$, ça fait 30$. C'est comme si j'avais eu l'album gratos, c'est pas si mal en fin de compte

Merci pour toutes ces precision je vais pas tarder à me le procurer aussi Et c'est vrais que par rapport aux prix des Lives sur le site de Metallica, y'a du benefice à faire Merci encore en tout cas.
Death Magnetic...
Fait attention, 30$ c'est pas 30€, surtout en ce moment ou l'euro est bien fort

en ce moment 30$= 19,23€

Donc on gros ca veut dire que tu paye l'album 10€
jerome snail
Bakachan a écrit :
Syraks a écrit :

Pas faux... J'ai toujours pensé qu'il fallait enchainer Blackened et Creeping de toute façon

Je me rappelle au PArc des Princes, Ecstasy of Gold suivi de l'intro de Blackened, j'ai faillit faire dans mon froc (c'était mon dépucelage aussi )

Limite je me croyais au Live shit Seattle
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...