Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Ça me désole ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jerome snail
Il te faut pas grand chose...

A vous lire on a l'impression que vous êtes obligés de l'acheter ce coffret.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
angel212
Ah non du tous ...

C'est juste la manière de faire ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
metalliko666
Y'a un mec qui samuse a mettre toute les song de metallica en D#. Ecouter moi cette version de [url=]Blackened[/url], je ne sais pas comment il s'y est pris mais ça claque, la voix de James parrait encore plus térrifiante sur les compo de Justice... je suppose qu'il à du ralentir les songs.

C'est pas si mal finalement le D# Tuning
jerome snail
C'est facile à faire avec n'importe quel séquenceur.
Ça alourdi un peu, mais rien de transcendants
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Non, mais certains groupes comme NIN font des trucs assez originaux aux Download de l'album+goodies pour genre 5€, cd simple à 10€ jusqu'au truc hyper limité en vinyl collector, DVD etc à 180€...
La j'ai l'impression qu'en gros il y le super coffret et le truc à 31€ et des bananes avec 3 bouts de riffs, deux videos, l'album en DL et bon pour CD à la sortie :
http://musique.fnac.com/a24156(...)&Fr=0

C'est assez cher faut le reconnaitre quand on voit ce qu'on a en plus d'un simple album (3 preview sur missionmetallica...) il y aura une version Cd "standard" ?
metalliko666
darkhann a écrit :
Non, mais certains groupes comme NIN font des trucs assez originaux aux Download de l'album+goodies pour genre 5€, cd simple à 10€ jusqu'au truc hyper limité en vinyl collector, DVD etc à 180€...
La j'ai l'impression qu'en gros il y le super coffret et le truc à 31€ et des bananes avec 3 bouts de riffs, deux videos, l'album en DL et bon pour CD à la sortie :
http://musique.fnac.com/a24156(...)&Fr=0

C'est assez cher faut le reconnaitre quand on voit ce qu'on a en plus d'un simple album (3 preview sur missionmetallica...) il y aura une version Cd "standard" ?

de toute façon que ce soit le making of, l'album en version Demo ou des chanson non incluse dans l'album tout se retrouvera sur Youtube...
Après si des gens veulent acheter la boite à 120€, ils en ont le droit
Tout à fait...je trouve les tentatives d'innovation liées au web plutot sympa en général, mais sur le coup du coffret, je suis pas convaincu...après chacun voit midi à sa porte comme on dit...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Il parait qu'il y aura des poils de couilles de James dans le coffret...miam

En fait jme sens pas très fier de cette blague...
metalliko666
set list d'IIstanbul :

01. Creeping Death
02. For Whom The Bell Tolls
03. Ride The Lightning
04. Harvester Of Sorrow
05. Welcome Home (Sanitarium)
06. Leper Messiah
07. ...And Justice For All
08. No Remorse
09. Fade To Black
10. Master Of Puppets
11. Whiplash
12. Nothing Else Matters
13. Sad But True
14. One
15. Enter Sandman
- - - - -
16. Last Caress
17. Motorbreath
18. Seek And Destroy

pas mal, pas mal ^^
jerome snail
Je trouve que toutes les setlists se ressemblent énormément cette année, je dirais même depuis l'année dernière

Vivement les nouvelles zics histoire d'innover un peu

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
Citation:

Je ne sais pas si c'est à cause du "Miam" qui est sans doute de trop

Citation:
Je trouve que toutes les setlists se ressemblent énormément cette année, je dirais même depuis l'année dernière

Ué mais bon, Metallica est tombé dans un cercle vicieux, S'ils jouent des trucs anciens on va dire pourquoi il ne joue pas de nouveaux morceau et certaines titre de Load et Reload. Et s'ils font le contraire on va dire pourquoi il ne rejoue pas les classiques...

Quand on regarde bien ils les jouaient pas très souvent Ride, No Remorse, Whiplash et surtout Justice. Donc c'est pas plus mal et puis quand tu va voir metallica c'est pour tripper et pas forcément pour écouter
Khryss a écrit :
...

T'inquiète on en attend pas trop non plus, hein...
Invité
[quote="metalliko666"]
Citation:

Citation:

Ué mais bon, Metallica est tombé dans un cercle vicieux, S'ils jouent des trucs anciens on va dire pourquoi il ne joue pas de nouveaux morceau et certaines titre de Load et Reload. Et s'ils font le contraire on va dire pourquoi il ne rejoue pas les classiques...

Quand on regarde bien ils les jouaient pas très souvent Ride, No Remorse, Whiplash et surtout Justice. Donc c'est pas plus mal et puis quand tu va voir metallica c'est pour tripper et pas forcément pour écouter

Il y a une solution toute simple: des concerts de 6h!!!
Steb.
  • Custom Top utilisateur
metalliko666 a écrit :
Citation:

Je ne sais pas si c'est à cause du "Miam" qui est sans doute de trop

oui c'est vrai, tu aurais dû assumer et faire comme si c'était vrai, sans smiley ou remarque de ce genre, et là, je suis sûr que ça serait passé à la perfection !
Belgian_PEPSI
putain harvester of sorrow... faut absolument que j'aille les voir au pukkel, je veux trop voir cette song en live
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...