Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Salut !

Petite question, sur amazon y a la version à 120€ de death magnetic (donc avec les gadgets et tout l'attirail) (http://www.amazon.fr/Death-Magnetic-Metallica/dp/B001C5ZR6O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1217103091&sr=8-1), donc déjà truc bizarre : elle est pas en précommande mais en livraison sous 10 jours (sûrement une erreur) mais par contre c'est pas trop la forme en cercueil (damned).
Pitoullite Power Forever
Bakachan
De ce que j'ai lu à droite à gauche, tu reçois le coffret complet SANS le disque, qui arrivera à la sortie...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Et moi j'ai lu sur le site que le seul box Death in a Coffin ne serait dispo que sur le site officiel de Metallica, sur le metclub et sur Mission Metallica, pas en magasin...
Il faudrait contacter Amazon pour vérifier

PS: la news en question
tosoni alex
Désolé mais j'ai pas trop suivit, il sort ce P***** de cd en fait ?? Car ca commence à faire long, très long, trop long !!!
metalliko666
La set list de Sofia :

01. Creeping Death
02. Fuel
03. Ride The Lightning
04. For Whom The Bell Tolls
05. Welcome Home (Sanitarium)
06. Leper Messiah
07. ...And Justice For All
08. Wherever I May Roam
09. Fade To Black
10. Master Of Puppets
11. Motorbreath
12. Nothing Else Matters
13. Sad But True
14. One
15. Enter Sandman
- - - - -
16. Last Caress
17. Stone Cold Crazy
18. Seek And Destroy

et oui l'album sort en septembre, certain disent le 16 et d'autres le 30
Chronos 666
Perso j'ai été motivé a jouer de la gratte (et a me payer une ESP d'ailleurs) par Hammett... Plus précisément les soli de Ride...!

J'ai l'impression qu'on ne compte plus les gens qui ont commencé sous l'impulsion des mon vieux métaloch!
ô_O
Nameless
Chronos 666 a écrit :

J'ai l'impression qu'on ne compte plus les gens qui ont commencé sous l'impulsion des mon vieux métaloch!

angel212
Erf je vais sortir du lot alors ... moi c plutôt brian may dimebag ou slash qui m'ont poussé vers l'instrument ...

On va dire que c'est "différent" de hammet, même si la tendance irai jusqu'a dire "mieux" ^^

Mais je prefere garder "différent" ... surtout dans le temps, quand on met en parallèle la carrière de ces gratteux, y a ceux qui sont resté fidèle a eux même , et ceux qui ont plié sur la durée ... enfin ce qu'ont appel "exploration d'univers musicaux"

En bref, chacun son style encore une fois ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :
Celle-là, elle déboite!

raafa a écrit :
St Anger vendu tout de même à 6 millions d'exemplaires, même si c'est vrai que c'est bas pour Metallica

Ouai mais je soulignai surtout l'échec "tout court"!

il y a un topic sur les guitares de nos cauchemars
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Syraks a écrit :
Et moi j'ai lu sur le site que le seul box Death in a Coffin ne serait dispo que sur le site officiel de Metallica, sur le metclub et sur Mission Metallica, pas en magasin...
Il faudrait contacter Amazon pour vérifier

PS: la news en question

nan en fait, c'est un bon que tu reçois et que t'échanges en magasin contre le coffret!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je veux bien être gentil, mais faudrait quand même arrêter le marketing complètement débile. L'idée du DVD live pour St Anger était très bonne, missionmetallica aussi, mais faire un coffret pour vendre de la merde (des minis clips, des riffs...) à prix d'or, faut pas déconner.

Autant j'adore le groupe, autant ce genre de pseudos trucs inédits tout pourris me gave au plus au haut point. Ils devraient s'inspirer de groupes comme Radiohead ou Pearl Jam qui eux proposent des vrais inédits à leurs fans et pas du vent en boite. Et quand on voit le prix, faut pas déconner.

Sinon j'imagine qu'Amazon envoie en 2 fois (je ne vois pas dans quel magasin aller chercher un CD commandé chez Amazon).
Lissium
justement y aura t il un digipack "classique" de prévu à la sortie, avec l'album + un dvd comme St anger ?

L'album joué live enregistré sur dvd c'était quand même une très bonne idée !
... And justice for all ...
creeping death3
Desolé j'ai voulu expliquer quelque chose avec des images et tout à foirer -_-' la previsualisation donnait bien mais finalemant ça à tout chier...

J'ai voulu montrer le pack normal et le pack deluxe et que les deux chose qu'on pouvais aquerir sur Amazon.com et que l'on à montrer ici precedemment était des bon de reservation en illustrant mon article mais je ne refais plus jamais ça je vous jure !!

D'ailleur je n'acheterais jamais ce coffret deluxe !!! J'ai dejà payé ma place pour Arras 78€ alors faut bien que je nourisse mes gosses quand même !!
Death Magnetic...
angel212
Ça me désole ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...