Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
creeping death3
Bakachan a écrit :

James a sorti la Truckster...

Est-ce qu'il a sorti la nouvelle Truckster noire ?
C'est cette LP là dont tu parles ?

Moi je la trouve classe
Death Magnetic...
jerome snail
Bakachan a écrit :
Bon, perso, c'est plus l'ami James qui m'a motivé (et oui, je dois être un des rares bizarres du faux rhum à préférer caller une grosse rythmique qui fait headbanger que le solo du siècle...), mais oui, je peux dire que Metallica m'a très fortement influencé dans l'achat de mon premier matos (et aujourd'hui encore d'ailleurs).

Mais bon, après, on aime ou on aime pas, les coups et les douleurs...

Moi tout pareil
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
De toute façon il suffit de voir le nombre de personne qui possède une EX ou une Explorer et dans 65% des cas c'est à cause de James qu'ils ont choisit cet gratte. (c'est mon cas d'ailleurs ^^)

D'ailleurs c'est tout de même impressionnant d'avoir une telle aura pour un guitariste qui fait surtout de la Rythmique. D'habitude ce sont des guitare héros qui sont reconnu à travers des grattes comme :
- Slash avec les les paul.
- Dimebag avec ses Dean.
- Eric clapton et ses Stratocaster.
- Dave mustaine et ses Flying V

James est vraiment devenu une légende dans le millieu des grateux :

dommage qu'il l'utilise moins ses EX ces dernier temps. J'aimerais qu'il rejoue sur ça "EET FUK"

même si ma préféré reste celle-ci :

jerome snail
Récemment il rejoue pas mal sur explorer quand même par rapport à il y a 4/5 ans...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
C'est vraiment dommage que les formes Explorer originales ne soient plus dispo chez ESP

sinon j'adore la JH1 perso
Nameless
La plus belle de ses grattes restera à jamais celle-ci !!

Une pure merveille !
Klivan
  • Special Top utilisateur
Question de goût
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Celle-là, elle déboite!

raafa a écrit :
St Anger vendu tout de même à 6 millions d'exemplaires, même si c'est vrai que c'est bas pour Metallica

Ouai mais je soulignai surtout l'échec "tout court"!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Nameless a écrit :

Une pure merveille !

C'est ma préférée de ses explorer, à égalité avec la toute noire (pour sa (relative) sobriété, bien à l'image du groupe donc).
lemgement lemg
Bakachan
creeping death3 a écrit :
Bakachan a écrit :

James a sorti la Truckster...

Est-ce qu'il a sorti la nouvelle Truckster noire ?
C'est cette LP là dont tu parles ?

Moi je la trouve classe

Non, la Truckster est la classique, grise.

Pour la LP de Kirk, je me suis mal exprimé, ce n'est pas son look le problème, c'est juste que je trouve que les parties claires de NELM sonnent mal avec
Bakachan
Nameless a écrit :

Une pure merveille !

Hehe une des Ken Lawrence (les KL dans ma liste) ! On peut trouver des photos sur internet d'autres modèles absolument fabuleux !

Et notamment celle-ci :

Pour répondre à un autre message, Hetfield n'a fait que les trois premiers titres avec la Truckster (par contrat ? ), tout le reste sur ses Explorers (ESP ou KL).

Il est possible que j'aille bosser en Asie dans quelques temps, je crois bien que si ça se fait j'irai m'approvisionner en MX-250 directement à la source
metalliko666
Waw c'est un monstre la Ken en double manche
MAGNIFIQUE !!!
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Salut !

Petite question, sur amazon y a la version à 120€ de death magnetic (donc avec les gadgets et tout l'attirail) (http://www.amazon.fr/Death-Magnetic-Metallica/dp/B001C5ZR6O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1217103091&sr=8-1), donc déjà truc bizarre : elle est pas en précommande mais en livraison sous 10 jours (sûrement une erreur) mais par contre c'est pas trop la forme en cercueil (damned).
Pitoullite Power Forever

En ce moment sur groupes / artistes pros...