Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliko666
Lissium a écrit :
metalliko666 a écrit :
béni soit nick rubin

Rick, Rick Rubin

désolé c'est l'émotion
Lissium
metalliko666 a écrit :
Lissium a écrit :
metalliko666 a écrit :
béni soit nick rubin

Rick, Rick Rubin

désolé c'est l'émotion

Pas grave je t'en veux pas

C'est vrai que la vidéo fait plaisir, vivement septembre !! putain !!
... And justice for all ...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Ce qu'il pourrait se passer c'est que l'album soit relativement bon mais que les morceaux (par leur mélodies, etc) amènent rapidement une lassitude ; ce qui ne risquait pas d'arriver avec les anciens titres...
Pitoullite Power Forever
DaPaul
  • Special Cool utilisateur
L'excès nuit en tout
bobygap
metalliko666 a écrit :
alala je l'attends avec impatience celle la, d'autant que c'est un gage de qualité les instru chez metallica
20 ans après To live is to Die recommence a faire des instrumentales, béni soit nick rubin

je crois que l'instru en question est une démo des sessions Présidio qui se nomme "Apocalypse Down" ça fait plusieurs années qu'elle traine sur mon ordi ...

elle est écoutable sur youtube mais j'arrive plus à trouver le lien

EDIT : voilà le lien :
eneXium
TallicA a écrit :
ça en fait des putains!

tiens t'es de bouzonville, y'a quand même des gars de moz' hell ici!!!

mais non regarde putain en marseillais ca remplace la virgule putain regarde patric bosso explique tout ici :

Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
creeping death3
bobygap a écrit :

je crois que l'instru en question est une démo des sessions Présidio qui se nomme "Apocalypse Down" ça fait plusieurs années qu'elle traine sur mon ordi ...

T'es sur que ça vient du Presidio ? ça sortirais donc de sessions de St.Anger.

T'as chopé ça où ? Si c'est sur quelque chose de pas trés legal t'en fait pas on fait tous ça et Lars va pas attaquer Emule aprés Napster... Enfin j'éspère...
Death Magnetic...
bobygap
creeping death3 a écrit :
bobygap a écrit :

T'es sur que ça vient du Presidio ? ça sortirais donc de sessions de St.Anger.

T'as chopé ça où ? Si c'est sur quelque chose de pas trés legal t'en fait pas on fait tous ça et Lars va pas attaquer Emule aprés Napster... Enfin j'éspère...

Non, je n'en suis pas sûr !
mais les titres sont très similaires ... ("Apocalypse down" / "My Apocalypse")
Attendons le 12 septembre pour savoir
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vieux fake.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bobygap
tu penses !
c'est de qui alors, parce que je trouve la compo très bonne
creeping death3
bobygap a écrit :
tu penses !
c'est de qui alors, parce que je trouve la compo très bonne

Ben ce qui m'a étonné, c'est que pour une demo du presidio, le son de la batterie est assez clair, je doute de l'authenticité mais le solo à la Wah Wah est bien dans le style Hammett. Par contre les autres solo sont un peu moin "Hammettien" mais on verra le 12 septembre mais surtout en cette fin de mois d'aout pour avoir avoir un petit aperçu avec le clip de "The Day That Never Comes"
Death Magnetic...
creeping death3
Je sais pas si vous avez un peu regarder, mais le nombre de personne qui revendent leurs place sur Ebay pour le concert d'Arras: C'est juste hallucinant !
Le concert unique en France sera aussi l'unique concert de Metallica ou le groupe ne jouera pas à guichet fermé...
Death Magnetic...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
On va tous finir avec le ticket encadré sur le mur xD
Pitoullite Power Forever
metalliko666
C'est pas du metallica votre titre, le son ne serait pas aussi propre pour une demo
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
creeping death3 a écrit :
Je sais pas si vous avez un peu regarder, mais le nombre de personne qui revendent leurs place sur Ebay pour le concert d'Arras: C'est juste hallucinant !
Le concert unique en France sera aussi l'unique concert de Metallica ou le groupe ne jouera pas à guichet fermé...

Plein milieu des vacances c'est pas la meilleur période pour un concert.
Et puis Arras, ça motive moins que Bercy ou Parc Des Princes surement.

Ceci dit, c'est con, parecque le son sera surement meilleur qu'au PDP ou à Bercy.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jerome snail
Peut être le prix des places aussi
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...