Bernard Lenoir a écrit :
Rien détonnant Hetfield est un putain de redneck, aux idées très conservatrices , Ride de lightning était déjà un joli hommage a la chaise électrique.
Tu trouve que "Ride' est un Hommage à la chaise électrique" ???
Je pense que c'est tout le contraire, et même si Hetfield et compagnie avaient des idées conservatrice patriote ou je ne sais quoi, tu crois qu'il se serait amusé à faire l'éloge de quelque chose d'aussi contreversée à l'époque que le problème de la peine de mort ! Et si ils avaient vraiment des idées "concervatrices" est-ce qu'il aurait écrit "Master Of Puppets" ou "One" qui ont le sens caché (ou pas) de denoncée la politique militaire Americaines? Leurs idées ont un peu changé à partir du Black Album à partir de ce moment là ils ont commencé à avoir des idées politique et ils ont arretés de reagir en adolescent rebels. C'est vrais qu'à partir de là ils ont avancés des idées concervatrices mais jamais Ride' n'a fait l'éloge de la chaise électrique !
Pour terminer je citerais Nameless :"On s'en tamponne de tout ça, l'important est que la musique qui l'accompagne déchire tout ! "
Let's rock !
Death Magnetic...