lemg a écrit :
jerome snail a écrit :
Genre Damage inc et Dyers Eve sont pas très bons quoi...
C'est très exactement ce que j'ai voulu dire.
Je maintiens que, par exemple, Dyers Eve n'est rien d'autre que l'instant boucherie syndical de l'album, et surtout n'apporte rien au disque. Au contraire.
Battery, c'est un peu mieux, mais pas beaucoup.
Et tant qu'on y est, ceci étant un avis personnel, et que je ne le changerai pas pour vous faire plaisir, vous pouvez vous retenir de poster pendant dix pages à coup de
et
. Merci d'avance.
Dyers Eve pourrait être la définition même du thrash metal (comme whilplash d'ailleurs) : Riff en aller-retour ravageur, batterie qui fait pas dans la dentelle avec sa double, solo frissant les 4000 km/h... après on aime ou on aime pas... Mais je ne pas te laisser dire que Dyers Eve n'est rien d'autre qu'une simple boucherie, la paroles sont bien, le riff speed est vraiment dévastateur, le solo est magistral et Lars gérait a cette époque
Citation:
En fait le seul probleme que j'ai c'est avec la voix de James, j'vois pas pourquoi il veut absolument faire ce genre de cri quand il gueule Death, here we go agaiiiiiiiiiiiin (le again j'l'aime pas ) sinon ça poutre.
Pour moi, c'est le mots juste après Again que j'aime pas, je vois pas ce qu'il fout la, mais le agaiiiiiiiiiiiin est plutôt bon ^^