Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Au risque de me répéter, Lars avait annoncé dans une interview qu'il serait très étonnant qu'ils ne jouent pas de nouveaux morceaux dans la dernière partie de la tournée estivale...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
jerome snail a écrit :
Au risque de me répéter, Lars avait annoncé dans une interview qu'il serait très étonnant qu'ils ne jouent pas de nouveaux morceaux dans la dernière partie de la tournée estivale...

Le Ozzyfest nous donnera une indication : Si il ne joue pas au Ozzyfest une nouvelle song on a 10% de chanse qu'il la joue a Arras, par contre s'il en joue une, y'en aura forcément une à Arras
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
d'après une radio canadienne le the day that never comes commencera à être diffusé à partir du 22 aout, donc pourquoi pas commencer à la jouer sur scène maintenant, et puis que ce soit Lars ou James, les gars ont déclaré qu'ils jouraient de nouveaux morceaux sur la deuxième partie de la tournée.... on verra bien...

et puis y'a ce genre de petit commentaire sur le metontour qui laisserai penser que...

"The boys seem in great spirits, and I sounds like something special planned for tomorrow! "
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
creeping death3
TallicA a écrit :
d'après une radio canadienne le the day that never comes commencera à être diffusé à partir du 22 aout, donc pourquoi pas commencer à la jouer sur scène maintenant, et puis que ce soit Lars ou James, les gars ont déclaré qu'ils jouraient de nouveaux morceaux sur la deuxième partie de la tournée.... on verra bien...

et puis y'a ce genre de petit commentaire sur le metontour qui laisserai penser que...

"The boys seem in great spirits, and I sounds like something special planned for tomorrow! "

C'est aujourd'hui le Ozzfest non ?
Death Magnetic...
TallicA
oué.
R.I.P Cowboy!!!
creeping death3
TallicA a écrit :
oué.

Je sais pas si le Ozzfest est enregistrer mais si c'est le cas on aura peut etre le nouveau titre demain soir
Death Magnetic...
creeping death3
Desolé je sais que c'est le 4eme post d'affilé mais j'ai reflechi à quelque chose: Si on en revient à une logique qui regit Master Of Puppets, Ride' ou Justice, on remarque que la première piste est trash avec un debut en crescendo (FFWF, Battery, Blackened ou Frantic meme si l'intro ne commence pas en fondu ou calmement), la seconde est la "chanson de l'album" (Ride, Master, Justice, St.anger), la troisieme est une chanson lourdes et heavy (The Thing..., For Whom the bell tolls, Somekind of monster) et la 4eme Piste est la ballade de l'album (Sanitarium, Fade to Black, One...) Donc si Metallica a vraiment produit son album comme les anciens, "The Day That Never Comes", la piste de 4 du futur Death Magnetic, sera la "Ballade" (entre guillemet car pour moi, une vraie ballade ça tape dans la veine de nothing else matters) de l'album.
Mon raisonnement est-il bon ?
Death Magnetic...
petrusteen
METALLICA's Ozzfest 2008 setlist (so far):

01. Creeping Death
02. For Whom The Bell Tolls
03. Ride The Lightning
04. Harvester Of Sorrow
05. Welcome Home (Sanitarium)
06. Cyanide (new song)
07. …And Justice For All
08. Master Of Puppets
09. Nothing Else Matters
10. Sad But True
11. Damage Inc.
12. Enter Sandman
13. One
TallicA
ils ont aussi joué mercyful fate avec king diamond!
R.I.P Cowboy!!!
soulfly06
Yes Le mec se fait copieusement insulter d'ailleurs et c'est mérité !
metalliko666
C'est pas un Fake :
01. Creeping Death
02. For Whom The Bell Tolls
03. Ride The Lightning
04. Harvester Of Sorrow
05. Welcome Home (Sanitarium)
06. Cyanide (new song)
07. ...And Justice For All
08. No Remorse
09. Fade To Black
10. Master Of Puppets
11. Damage Inc.
12. Nothing Else Matters
13. Sad But True
14. One
15. Enter Sandman
- - - - -
16. (MERCYFUL FATE medley feat. King Diamond)
17. Seek And Destroy

et qui c'est fait insulter ?

Citation:
Desolé je sais que c'est le 4eme post d'affilé mais j'ai reflechi à quelque chose: Si on en revient à une logique qui regit Master Of Puppets, Ride' ou Justice, on remarque que la première piste est trash avec un debut en crescendo (FFWF, Battery, Blackened ou Frantic meme si l'intro ne commence pas en fondu ou calmement), la seconde est la "chanson de l'album" (Ride, Master, Justice, St.anger), la troisieme est une chanson lourdes et heavy (The Thing..., For Whom the bell tolls, Somekind of monster) et la 4eme Piste est la ballade de l'album (Sanitarium, Fade to Black, One...) Donc si Metallica a vraiment produit son album comme les anciens, "The Day That Never Comes", la piste de 4 du futur Death Magnetic, sera la "Ballade" (entre guillemet car pour moi, une vraie ballade ça tape dans la veine de nothing else matters) de l'album.

Tu oblie aussi l'avant dernière chanson qui est une instrumentale et la dernière song de l'album qui est en général plus rapide que la première chanson. et puis on peut aussi signaler la 6eme song qui n'est pas vraiment rapide

PS : voila la vidéo :
Bon la qualité est pourri, j'espère qu'il y'aura des vidéo de meilleur qualité plus tard
TallicA
son foireux, donc difficile de ce faire un avis, la structure du morceau est vraiment bizare, en tous cas y'a l'air d'avoir plein de riff différent, quelques bons passages, à voir, mais pas plus emballé que ça pour le moment.
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
'tain, j'ose même pas imaginer l'état des mecs dans la fosse pendant la nouvelle zic !!!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...