Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Foxsleader
Je te plussoie, en espérant qu'ils repassent en France (et pitié dans une salle parisienne ! )
F O X S L E A D E R
Ils passeront en France et à Paris, il n'y a pas de soucis à se faire...par contre, la salle....
Bercy? Parc des Princes ?
Belgian_PEPSI
perso mon premier concert des mets sera, si tout va bien le 15 au pukkelpop
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
metalliko666
darkhann a écrit :
Ils passeront en France et à Paris, il n'y a pas de soucis à se faire...par contre, la salle....
Bercy? Parc des Princes ?

Mais nan vise plus haut, il serait temps que Metallica façe le stade de france
plus sérieusement j'aimerais bien que Metallica joue à l'Elysé monmartre ou l'Olympia, histoire de les voir de prêt et surtout avoir un très bon son

3eme parti de l'interview de James : http://www.mtv.com/news/articl(...)jhtml
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Tant qu'il passe à Lyon je suis content, parce-que là le Sud est plutôt délaissé ces temps...
Pitoullite Power Forever
creeping death3
Uncle Drunkbag a écrit :
à qui tu le dis, le concert des mets au dôme ca remonte à trés loin.

Meme si il remonte à trés loin vous en avez eu un Alors que dans le nord, au dessus de Paris en tout cas il ne s'est jamais rien passé car biensur pas de grand festival ni de grande salle ici la Grand place d'arras est le seul endroit qui peut acceuillir + de 10000 personne ici alors on à le droit a ce privilège au moin une fois ... Meme si le privilège a un coup ...
Death Magnetic...
KingTeDdY
creeping death3 a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
à qui tu le dis, le concert des mets au dôme ca remonte à trés loin.

Meme si il remonte à trés loin vous en avez eu un Alors que dans le nord, au dessus de Paris en tout cas il ne s'est jamais rien passé car biensur pas de grand festival ni de grande salle ici la Grand place d'arras est le seul endroit qui peut acceuillir + de 10000 personne ici alors on à le droit a ce privilège au moin une fois ... Meme si le privilège a un coup ...

Y'a bien Rock en Stock du coté de chez moi. Mais vu ceux qui participent si j'étais Hetfield je n'aurai pas envie de m'y montrer
jasco
  • Special Ultra utilisateur
Moi je suis impatient, le nouvel album devrait être mieux que les précédents... Remplacer Bob Rock, ça devrait amener un peu de fraicheur!!!
Vivement Septembre!!!!
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
soulfly06
Y'a pas de sortie de single prévue histoire d'avoir quelquechose à se mettre sous la dent avant la sortie de l'album ?
jerome snail
D'ici la fin du mois d'après ce que j'ai compris...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
à Arras si tout va bien
Promis je vous ferais un enregistrement bien pourri où je gueule comme un âne derrière
Belgian_PEPSI
je pense pas qu'on aura a droit a des nouveaux morceaux... Ils ont tjs pas l'air de les jouer, je vois pas pq ca changerait en plein milieu de la tournee
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nestor666
mode mauvaise langue: le temps que Kirk apprenne ses nouveaux solis correctement c'est pas pour demain ....)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
creeping death3
soulfly06 a écrit :
Y'a pas de sortie de single prévue histoire d'avoir quelquechose à se mettre sous la dent avant la sortie de l'album ?

"The Day that never comes" sera dispo en clip à la fin du mois, et pas avant que ce clip soit diffusé, on connais Metallica côté telechargement ou streaming ils sont... comment dire ... Mefiant

ça m'etonnerais aussi qu'il joue un nouveau morceau à Arras, Mais j'ai quand même un petit espoir parce que Arras represente la deuxieme partie de la tournée européene, première date en Europe aprés une longue pause, on pourrais avoir un sorte de deuxieme partie de tournée avec une set list remaniée contenant quelques nouveaux morceaux...
Death Magnetic...
jerome snail
Au risque de me répéter, Lars avait annoncé dans une interview qu'il serait très étonnant qu'ils ne jouent pas de nouveaux morceaux dans la dernière partie de la tournée estivale...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...