Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Sûr que comparé à Pantera, Metallica c'est du léger comme beaufitude.

Et sinon, je n'ai toujours pas écouté les extraits, na ! Je verrais ça au moment de la sortie de l'album.
lemgement lemg
Lud1309
sinon le morceau flamingo ressemblerai a battery et un autre morceau,the song est un titre 100% trash
metalliko666
al di meola a écrit :
http://www.myspace.com/metallica

Suis je le seul à avoir ecouté une partie du nouveau morceau de Metallica?

edit : ha ha le con , la mauvaise blague , c'etait du iron Maiden lol desolé

Si tu parles de Remeber Tomorow, c'est pas une chanson de metallica, mais une reprise de Maiden

Sinon j'ai un mail de Rock en France qui me dit ceci :

Citation:
Notez que METALLICA jouera des morceaux de leur nouvel album "Death Magnetic" à Arras.

A bientôt sur le site du festival.

L' équipe du festival Rock en France.

Et ils confirment les groupes qu'il y'aura au show : Metallica + Within Temptation + Gojira. Pour ça je susi un peu déçu
Nittrash
Il parait qu'il y aura un autre groupe. Quelqu'un sait qui c'est?
creeping death3
metalliko666 a écrit :
al di meola a écrit :
http://www.myspace.com/metallica

Suis je le seul à avoir ecouté une partie du nouveau morceau de Metallica?

edit : ha ha le con , la mauvaise blague , c'etait du iron Maiden lol desolé

Si tu parles de Remeber Tomorow, c'est pas une chanson de metallica, mais une reprise de Maiden

Sinon j'ai un mail de Rock en France qui me dit ceci :

Citation:
Notez que METALLICA jouera des morceaux de leur nouvel album "Death Magnetic" à Arras.

A bientôt sur le site du festival.

L' équipe du festival Rock en France.

Et ils confirment les groupes qu'il y'aura au show : Metallica + Within Temptation + Gojira. Pour ça je susi un peu déçu

Bordel à cul ce concert va etre ENORMISSIME !
MAis faite que ce ne soit pas un coup de pub suplementaire pour vendre les milliers de places qu'il reste. N'oublions pas qu'au debut, les orgas avaient annoncé Rage Against The Machine et Queen Of The Stone Age... Et ils avaient aussi annoncé 3 groupe internationaux. Mme si Gojira est connu en dehors de nos frontières j'arrive pas à me dire que c'est un groupe international et pour Within Temptation je ne ferais pas de commentaires...
Death Magnetic...
creeping death3
Nittrash a écrit :
Il parait qu'il y aura un autre groupe. Quelqu'un sait qui c'est?

Na' personne ne sait... MAis il se dit que ce serait le groupe qui suit Metallica sur sa tournée donc The Sword ou Down...
Death Magnetic...
CookSlash
ou Tenacious D !!
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Ha, si c'est Down, ca me ferait presque regretter de ne pas avoir pris de place pour arras...
street-lobotomy
J'y crois pas au coup du "il y aura des nouveaux morceaux à Arras".
- Ils n'ont joué aucun nouveau morceau sur la tournée actuelle, mais à Arras ils le feraient.
- Ils annoncent une tournée à partie de septembre, qui coincide avec la sortie de l'album et donc de nouveaux morceaux.
- Comment ils le savent? James les a appelé pour leur dire?

+1 Pour Tenacious D
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
jerome snail
Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à se qu'ils jouent des nouveaux morceaux 1 moins avant la sortie de l'album, d'ailleurs Lars l'avait annoncé.

Par contre le coup de la news sur le site de rockenfrance.fr, effectivement, c'est moins crédible...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
mick seven
il n'y aura pas de 4e groupe, celà a été annoncé par la prod' qui dit que c'est à cause de Metallica qui veut jouer plus de 2h (les salauds )

sinon des nouveaux titres perso j'en doute, pour les trouver sur youtube 1h plus tard à mon avis çà n'intéresse pas le groupe. à la limite le single qui ne devrait pas tarder sera peut-être joué.

donc pour résumer: 79€ pour un concert best-of de Metallica (les mêmes titres joués depuis 2004 à 2 ou 3 près) avec Within Temptation et Gojira c'est quand même une vaste blague. à ce prix là il ne me verront plus.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
jerome snail
Je vois vraiment pas où est le problème, Metallica à toujours joué des morceaux avant la sortie de l'album, d'ailleurs le premier single sortira bientôt...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Foxsleader
Dire "Single" pour Metallica m'écorche les lèvres
F O X S L E A D E R
jerome snail
...et pourtant

De toute façon je m'en fout, j'y serais pas à Arras.

Quand j'y repense, 80€ pour 4 grands groupes internationaux, et pis non finalement on y met un français, oh en fait y'en aura que trois et pis le camping faut encore racker 10€ de plus... ça me dérange pas tant que ça d'attendre la tournée

ESP Horizon (à vendre)

Foxsleader
Je te plussoie, en espérant qu'ils repassent en France (et pitié dans une salle parisienne ! )
F O X S L E A D E R

En ce moment sur groupes / artistes pros...