Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sinon faut savoir que lorsqu'il y avait eu l'écoute de 6 morceaux de DM, cyanide avait été le morceau le moin aprécié, il avait même été taxé de chiant par l'un des journalistes, donc à prioris c'est plutot positif, vivement le reste!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Foxsleader
T'es sur que c'est bien Cyanide qui a été le moins apprecié ?
F O X S L E A D E R
TallicA
ouai quasi, et la reflexion c'est faite sur d'autre d'autre forum aussi!
R.I.P Cowboy!!!
Foxsleader
Oki doki, tant mieux alors ! (mais c'est bizarre qu'ils choisissent celle qui a été le moins aimé pour refleté en premier leur album...)
F O X S L E A D E R
TallicA
c'est qui est surtout bizare c'est qu'ils jouent cyanide alors que le premier single prévu est The Day That Never Comes!
R.I.P Cowboy!!!
creeping death3
C'est la chanson qui à été choisi pour un peu illustrer Mission:Metallica mais ce qui est surprenant c'est que la chanson s'apelle "Cyanide" alors que le refrain dit "suicide" et justement l'avant denière chanson (si je ne me trompe pas) s'appelle "suicide & redemption" j'aurais cru que se serait celle là mais bref je sens que cette album va etre trés bon, le riff principal est enorme je trouve et puis là c'est sur: on aura du bon à Arras ! J-4

myop a écrit :
30 000 personnes ils annoncent jeudi, vous y croyez?

Impossible! Dejà pour rentrer 30 000 personne sur la grand place, a falloir se coller les uns les autres, et puis Rock en Fra,ce avait prevu non pas 30 000 mais 25 à 27 000 places et meme sur le site de Rock en France, il est indiqué qu'il reste des places disponibles donc 30 000 personne is Impossible

ET puis moi j'y vais en train, j'habite prés de Lille, 40 petite minute de train, presque le meme temp que si je venais de Paris, Magie de la SNCF
Death Magnetic...
metalliko666
Foxsleader a écrit :
Oki doki, tant mieux alors ! (mais c'est bizarre qu'ils choisissent celle qui a été le moins aimé pour refleté en premier leur album...)

Je crois surtout que Metallica s'en fout des critiques

Citation:
c'est qui est surtout bizare c'est qu'ils jouent cyanide alors que le premier single prévu est The Day That Never Comes!

Ils doivent tout simplement aimé cette chanson, il faut savoir que la première song de MOP joué en live a été Disposable heroes, donc on ne peut juger de la qualité de lalbum avec ce titre...
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Question bête mais on pourra acheter le live d'Arras sur le site de metallica ? Ou faudra obligatoirement acheter le coffret de death magnetic ?
AnGeL_Of_SiN
metalliko666 a écrit :
Mais je ne pas te laisser dire que Dyers Eve n'est rien d'autre qu'une simple boucherie, la paroles sont bien, le riff speed est vraiment dévastateur, le solo est magistral et Lars gérait a cette époque

question de fan (on sait jamais...) : tu as déjà écouté la version démo de Dyer's Eve? Parce que moi je ne peux pas te laisser dire que Lars a géré à une quelconque époque de la carrière de Metallica
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
creeping death3
AnGeL_Of_SiN a écrit :
metalliko666 a écrit :
Mais je ne pas te laisser dire que Dyers Eve n'est rien d'autre qu'une simple boucherie, la paroles sont bien, le riff speed est vraiment dévastateur, le solo est magistral et Lars gérait a cette époque

question de fan (on sait jamais...) : tu as déjà écouté la version démo de Dyer's Eve? Parce que moi je ne peux pas te laisser dire que Lars a géré à une quelconque époque de la carrière de Metallica

Quand même, à l'époque de Justice, il y avait de la complexité dans ses parties de batterie mais Lars n'as jamais été le meilleur batteur du monde, il le dit lui même, mais il à son style et il à l'envergure d'un meneur qui fait oublier qu'il n'est pas un batteur exceptionel

Mais Vive Lars quand même!
Death Magnetic...
Belgian_PEPSI
ka version de metontour, meilleur qualite...

Tres bizarre
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
AnGeL_Of_SiN

niahahahaha
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est sympa, faudra voir sur le CD, mais j'adore le son de la batterie et de la basse déjà (bon déjà on entend la basse et c'était pas banal avant ).
Après ça manque peut être un peu de pêche pour le chant (pas assez gueulé), mais bon c'est sympa quand même.
jerome snail
Raphy67 a écrit :
Question bête mais on pourra acheter le live d'Arras sur le site de metallica ? Ou faudra obligatoirement acheter le coffret de death magnetic ?

J'ai du mal à voir le rapport entre le coffret Death Magnetic et le live d'Arras...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
Belgian_PEPSI a écrit :
ka version de metontour, meilleur qualite...

Tres bizarre

Vous allez m'incendier mais j'aime bien, l'intro est space mais quand la basse arrive c'est giganstesque. Par contre on entend pas beaucoup James et c'est vrai que la structure parait étrange d'autant que le refrain est très long... Je dirais que le seul problème de cette song c'est que les riffs ne vont pas très bien ensemble, ou plutôt se riff qui est trop rapide (Le riff 4:02) alors que le tempo des autres riffs est plutôt lent, mais bon c'est bien meilleur que St.Anger. Et puis pour la nouvel chanson la moins apprécié des journalistes c'est pas si mal

Par contre, il faut absolument virer les mecs qui s'occupent du contenu Web de Metallica, Lars devrait embaucher les mecs d'MTV histoire d'avoir un bon son et une vidéo soigner et pas pixeliser
Comment voulez apprécier une chanson avec une qualité aussi naze !!!

Citation:

Tu l'achetera ici : http://www.livemetallica.com/
pas besoin d'être inscrit sur Mission Metallica

En ce moment sur groupes / artistes pros...