Foxsleader a écrit :
Bon bah j'vais apparaître comme un fanboy bouseux Metallica parmis vous mais moi j'accroche carrément ! C'est une chanson qui se tient tout a fait, qui comporte de nombreux riffs vraiment puissant et bien, une chanson diversifiée (j'aime bien la petite harmonie après le solo de hammett d'ailleurs
), bref, on a la un nouveau Metallica, et un très bon Metallica !
Ils font plaisir à voir, et si c'est celle la que les journalistes ont le moins apprécié mais putain j'ose même pas imaginer ce qui nous attend. J'en trépigne d'impatience ^^. Bref chapeau a eux, en espérant qu'on puisse avoir une vidéo, ou meme un audio, de bonne qualité parce que la qualité de la vidéo reste scandaleuse pour un truc émanant de LiveMetallica...
Metal Up Your Ass
Moi j'adore le Riff d'intro, une sorte de mélange d'eye of the beholder et de leper messiah, je vous laisse la tab que j'ai faite moi même
Ce riff est vraiment digne du metallica Old-school et même le reste de la chanson d'ailleurs, moi je veux surtout écouté cette chanson en bonne qualité... Je crois que je vais jumper comme un porc sur ce riff si il nous joue cette nouvelle song, qui sait Metallica pourrait jouer une autre nouvelle chanson à Arras