Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
toute la partie du solo avec la wah wah est inutile, genre à 5min16 à 5min30, c'est nul, c'est hallucinant...

c'est con y'a de l'idée, mais y'a pas de cohérence dans le morceau, les lignes de chants j'en parle pas, j'aime seulement celle du passage en clean et celle du "suicide" d'ailleur ce passage hors morceau je le trouvais terrible là je trouve qu'il colle pas du tout avec le reste...... enfin j'vais pas me retourner le crane, faut être honnete j'aime pas des masses, sans que ce soit mauvais pour autant, c'est juste sans interet mais ça s'écoute, comme les derniers megadeth!!!! haha!!!! quoi??? ho ça va hein!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
J'aime bien.

Edit : pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez écouter en stéréo en rajoutant &fmt=18 à l'adresse

&fmt=18
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
jerome snail a écrit :
J'aime bien.

Pareil, à part la voix de James à certains moments, mais ça c'est le live on a l'habitude

A non pardon, à 3'14 on entend que Kirk rippe avec son médiator, c'est de la merde en fait

Non mais sans dec, j'adore les analyses, perso je suis bien content de pouvoir apprécier de la musique sans faire une thèse sur la structure du morceau

je sais déjà ce qu'on va me dire et je m'en tape: perso je l'écoute comme 90% des gens vont l'écouter
jerome snail
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais j'ai l'habitude d'aimer ce que les autres n'aiment pas (j'adore le dernier COB )

Je vois toujours pas de problème de cohérence en fait, tant mieux pour moi
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
TallicA a écrit :
toute la partie du solo avec la wah wah est inutile, genre à 5min16 à 5min30, c'est nul, c'est hallucinant...

c'est con y'a de l'idée, mais y'a pas de cohérence dans le morceau, les lignes de chants j'en parle pas, j'aime seulement celle du passage en clean et celle du "suicide" d'ailleur ce passage hors morceau je le trouvais terrible là je trouve qu'il colle pas du tout avec le reste...... enfin j'vais pas me retourner le crane, faut être honnete j'aime pas des masses, sans que ce soit mauvais pour autant, c'est juste sans interet mais ça s'écoute, comme les derniers megadeth!!!! haha!!!! quoi??? ho ça va hein!!!

moi j'aime bien ce passage, ça fait Thrash old school (comme les solo de dans [url=]elimination[/url] d'overkill), enfin ceci n'est que mon point de vue bien sûr
Nan le dernier Megadeth c'est pire que Cyanide (c'est bon j'ai provoqué la 3eme guerre mondiale)
jerome snail
Je suis entrain de m'écouter Damage inc.

Ça envoie

D'habitude Kirk il fini toujours pas se décaler d'une demie mesure avant la fin du solo, mais la il reste bien dedans

ESP Horizon (à vendre)

creeping death3
FunkPunk a écrit :
Je vois pas comment un groupe peut avoir 25 ans de carrière et toujours pondre le même style, album après album. Y'a rien de plus normal que le style d'un groupe évolue... Après ça plait ou ça plait pas...
Bref, ceux qui attendent un MOP bis rêvent les yeux ouverts. Ca sera du Metallica sauce 2008.

Completement d'accord !

C'est ce que je voulais dire avant de me faire defoncer par quelqu'un ...
Mais dire que je met des oeullière c'est completement faux, je préfère accepter les changements de style de Metallica (que je trouve normal) aux lieu de changer de route en me disant "personne n'aime Load et Reload, ça doit etre de la merde !" Et je suis sur qu'il a des fans de Battery qui ne peuvent pas s'avouer qu'ils adorent "Low man's Lyric"
Ah Low Man's Lyric
Death Magnetic...
jerome snail
Ben moi j'ai été dessus qu'ils ne jouent pas Battery au RaR, mais enchanté qu'ils jouent Bleeding Me

ESP Horizon (à vendre)

creeping death3
jerome snail a écrit :
Ben moi j'ai été dessus qu'ils ne jouent pas Battery au RaR, mais enchanté qu'ils jouent Bleeding Me

J'aimerais bien un petit Bleeding Me pour Arras, ils continue à la jouer sur la tournée ? Par contre Havester of Sorrow est une vraie tuerie live, elle a tout ce qui lui manque sur la version album, encore deux jour à attendre 2 JOURS !
Death Magnetic...
Gailzo
  • Special Cool utilisateur
Pour moi Ride the Lightning fut une révélation j’aime tout les titre franchement bien inspirer
Il et vrai que le black album à démocratiser le Metal mais mon cœur et toujours sur Ride the Lightning
Et ma critique et pour ...And Justice for All on’ entend pas la basse mais a pare sa il top
www.filao.ch

Plays with
Cort ABMP-1S
Mesa / Boogie M-Pulse 600 ™
Simul-State Bass Amplifier ™
Markbass cabin 104HF
creeping death3
Gailzo a écrit :
Pour moi Ride the Lightning fut une révélation j’aime tout les titre franchement bien inspirer
Il et vrai que le black album à démocratiser le Metal mais mon cœur et toujours sur Ride the Lightning
Et ma critique et pour ...And Justice for All on’ entend pas la basse mais a pare sa il top

Certain pense que Ride' est la suite logique de Kill em' All mais je pense que c'est plus une première partie de Master of Puppets. Comme toi je trouve que Ride' c'est du haut niveau, on parle beaucoup de Master' mais Ride' en merite autant !
Death Magnetic...
jerome snail
En effet, RTL est vraiment un bon album, il fait parti de mes préférés.
Et je trouve que Escape est vraiment sous estimée (par le groupe lui même...). Ça me ferais tellement plaisir de l'entendre en live !!

ESP Horizon (à vendre)

KingTeDdY
Gailzo a écrit :

Il et vrai que le black album à démocratiser le Metal

Mouais...
jerome snail
Ben c'est pas totalement faux non plus...

En tout cas avec cet album ils ont créé un son qui est encore d'actualité plus de 15 ans après.

ESP Horizon (à vendre)

Lissium
Personnellement, je rêve d'entendre AJFA avec une prod digne de ce nom ... ça serait une véritable tuerie !!
Les compos sont abouties, inspirées, au top techniquement ( tout cela à mon humble avis hein je précise ), bref dommage que le son soit pas à la hauteur et qu'il n'y ai pas de bassiste sur cet album ( )
... And justice for all ...
metalliko666
Désolé pour ma question conne, mais ca veut dire quoi Cyanide ? ca serait pas Cyanure par hasard...

Je vous laisse les paroles :

Sleep, and take us there
In an angel's kiss
Brings finalness
Don't believe it

Empty army
Death, won't you let me stay?
Empty, they say
Death, won't you call your name?
Oh, call your name

Suicide, I've already died
It's just the funeral I've been waiting for
Cyanide, feeling death inside
Break this empty shell forevermore

Wait, wait patiently
Your death black wings
Unfolding scream
Spreading for me

Empty, they say
Empty, they say
Death, will you call your name?
Oh, call your name

Days that rain or are they tears?
I sting your concrete face for years
Crying, weeping, shedding strife
Year after year, life after life

An arrow thrust in broken ground
Concrete angel never lies down
Calm anew that's swallowed fast
With peace at last
Oh, peace at last

Empty, they say
Empty, they say
Death, will you call your name?
Oh, call your name

Forever more
Forever more
Just the funeral I've been waiting for

jerome snail a écrit :
En effet, RTL est vraiment un bon album, il fait parti de mes préférés.
Et je trouve que Escape est vraiment sous estimée (par le groupe lui même...). Ça me ferais tellement plaisir de l'entendre en live !!

Ba bizarrement je te dirais oui et non, parce que je l'aime bien, mais si Escape était une nouvelle chanson de Death Magnetic et qu'elle était joué avec le son que Metallica a aujourd'hui, j'en connais pas beacoup qui l'apprécierait ^^""
A vrai dire je regrette surtout Trapped Under Ice, ça c'est une bonne chanson

Citation:
Personnellement, je rêve d'entendre AJFA avec une prod digne de ce nom ... ça serait une véritable tuerie !!

Ohh sacrilège, ne jamais changer le son d'AJFA, que serait One sans ce son de batterie et cette disto compresser au maximum, que serait Havester of Sorrow sans ce son si particulier des tambour de lars !!!

Citation:
Il et vrai que le black album à démocratiser le Metal

ça dépend de quel metal tu parles, parce qu'il y'avait Maiden ainsi que Judas priest, Ozzy Osborne, sans conter tout les groupes Glam comme europe, WASP, Skid Row et Val halen

En ce moment sur groupes / artistes pros...