Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
metalliko666 a écrit :
J'ai trouvé THE photo de James sur blabbermouth, quel classe ce James :

Le décalage est génial : Look d'Allemand en vacances (si, si ) et sac Armani! Le beauf riche quoi. Il doit manger son Big Mac avec des couverts.

Regardez comme Rob matte la nana avec les tresses. Flippant
jofromlille
Belgian_PEPSI a écrit :
allez aux usa vous comprendrez... ils portent tous des tongs, d'ailleurs j'adopte a mort, c'est tellement plus confortable...

On a beau se foutre de leur gueule, ils se prennent tellement moins la tete

Les etudiants US portent des tongs même en hiver au fin fond de la Pennsylvanie...pour économiser le lavage (Juré, c'est vrai de vrai!)
Doc Loco
jofromlille a écrit :
metalliko666 a écrit :
J'ai trouvé THE photo de James sur blabbermouth, quel classe ce James :

Le décalage est génial : Look d'Allemand en vacances (si, si ) et sac Armani! Le beauf riche quoi. Il doit manger son Big Mac avec des couverts.

Regardez comme Rob matte la nana avec les tresses. Flippant
Si ça se trouve c'est la sienne de nana (m'a l'air bien tatouée d'ailleurs) ou bien elle est avec eux .

Sinon, pour le look ... bah heureusement qu'ls ont le droit de ne pas devoir porter leur tenue de travail 24H/24 .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
Il aurait quand même pu mettre des chaussettes montantes à mi'mollets, je suis déçu
Che Gue Natha
De toute façon Trujillo a toujours une tête de tueur à gage mexicain donc ça ne me choque pas plus que ça
Par contre Hetfield ça contraste un poil avec la sacro-sainte image que certains ont de lui
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Belgian_PEPSI
jofromlille a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
allez aux usa vous comprendrez... ils portent tous des tongs, d'ailleurs j'adopte a mort, c'est tellement plus confortable...

On a beau se foutre de leur gueule, ils se prennent tellement moins la tete

Les etudiants US portent des tongs même en hiver au fin fond de la Pennsylvanie...pour économiser le lavage (Juré, c'est vrai de vrai!)

Je sais bien, en Ohio c'est pareil... Et c'est tellement mieux.

Mais bon nous en europe on a trop peur du regard des autres alors on se sappe avec des trucs mega cher... Si on arretait de se foutre de leur gueule ca serait tellement mieux. Leur style est tellement plus "laid back"...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de subir la reprise de Remember Tomorrow. Oh my god Hammeth est mauvais mais d'une force.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
lejoker23 a écrit :
Des extraits de chaque morceau de Death Magnetic :
http://www.walmart.com/catalog(...)25537

It's sounds pretty cool.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
8O Chez moi le site affiche bien les infos pour pré-commander le CD, mais je n'ai droit à aucun extrait sonore...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Skelter
Dan_C a écrit :
8O Chez moi le site affiche bien les infos pour pré-commander le CD, mais je n'ai droit à aucun extrait sonore...

Y a un bouton devant chaque titre. Tu cliques dessus et ça joue l'extrait.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
putain l'intro de The Unforgiven III c'est ultra inabituel pour metallica de sortir le piano toussa, mais ça peut le faire!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dan_C
Skelter a écrit :

Y a un bouton devant chaque titre. Tu cliques dessus et ça joue l'extrait.

J'ai pas de bouton devant chaque titre...

EDIT : Ah si, encore un site à la con, ça, désactivation de NoScript requise sinon, que dalle...
TallicA
moi non plus, après j'ai actualisé la page et ils sont apparus!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dan_C
Sur "My Apocalypse" on entend quand même James... tiens, il a retrouvé sa voix par rapport à d'autres titres comme le single... et ça me fait penser à "Damage Inc."... comme quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...