Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Sur "My Apocalypse" on entend quand même James... tiens, il a retrouvé sa voix par rapport à d'autres titres comme le single... et ça me fait penser à "Damage Inc."... comme quoi...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
my apocalypse est dispo dans son intégralité sur le metallica.com.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
Allez, même plus deux semaines...

Mine de rien je suis super impatient
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
DaPaul
  • Special Cool utilisateur

Metallica dans l'émission "Later with Jools Holland", puisque vous en parliez avant

P.S.: C'était y'a 12 ans...
bicul
  • Custom Cool utilisateur
oulala ça sent très très bon ces petits extraits, thrash is back !
Si les compos sont à la hauteur des quelques riffs entendus, ça s'annonce très très bien.
J'étais pas encore totalement conquis mais là je risque de pas être déçu, je pense que ça sera un très bon album. Semble-t-il assez éclectique à première vue mais ça en est que mieux.
Vivement le 12 septembre
Note spécial à l'extrait de "All Nightmare long" bien sombre et puissant, ça fait plaisir.
Même cyanide à l'air de bien rendre sur l'extrait.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
jerome snail
DaPaul a écrit :

Metallica dans l'émission "Later with Jools Holland", puisque vous en parliez avant

P.S.: C'était y'a 12 ans...

Je savais qu'ils avaient joués ce morceau en concert, je le trouve vraiment terrible !!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

jofromlille
Me***, Unforgiven III est soustitré november rain II!
angel212
jofromlille a écrit :
Me***, Unforgiven III est soustitré november rain II!

MDR, me suis fait la même réflexion a l'écoute de l'extrait ... " se sont gouré de titres ^^"
Nestor666
mauvais presage peut-etre DDDD
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerome snail
N'empêche The Day That Never Comes aurait fait un bon Unforgiven III (si on enlève la partie instrumentale), parce que je sais pas si vous avez remarqué dans la deuxième partie de chaque refrain, on a lce fameux changement de Unforgiven Em/E... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
merde j'arrive pas a lire les extraits, WMP ne peut pas télécharger l'extrait et le lien rapidshare ne marche plus
Lissium
... And justice for all ...
metalliko666
Lissium a écrit :

Merci Lissium. Franchement c'est beau :

- L'intro de "This Was Just Your Life" est superbe
- "The End of the Line" me surprend un peu, il faut tout écouté.
- Le riff de "Broken, Beat & Scarred" est vraiment bon.
- Tout a été dit sur "The Day That Never Comes", perso cette song est magnifique
- j'ai bien kiffer "All Nightmare Long", on aurait dit une song de Sepultura période Arise. ou plutôt un bon Disposible heroes avec son plus gloque
- Cyanide est encore plus belle en E, la différence est impressionante, Metallica doit rejouer en E.
- Que dire de "The Unforgiven III" le début ma pensé a X Japan, mais je suppose que la suite sera moins tendre.
- Le riff de "The Judas Kiss" est sympa, faut voir le reste, d'autant qu'il paraît que c'est la meilleur.
- J'adore "Suicide & Redemption", elle fait 10 minutes, le riff était plutôt sympa voyons ce que Rob va nous réserver.
- Et "My Apocalypse" est le petit frêre parfait de Damage inc

Bon on sait déja maintenant que DC est meilleur que St Anger&Reload&Load, pourra t-il térasser le black album ? en tout cas il est parti pour
jerome snail
Moi je kiffe trop le riff de The End of the Line, je pense que les journalistes ne mentais pas quand ils parlaient de RATM...

J'adore se genre de riff bien groovy à la Pantera, vivement l'album

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
jerome snail a écrit :
Moi je kiffe trop le riff de The End of the Line, je pense que les journalistes ne mentais pas quand ils parlaient de RATM...

J'adore se genre de riff bien groovy à la Pantera, vivement l'album

dans le genre rif bien lourd je préfaire plus "Broken, Beat & Scarred", le riff est vraiment bon
Lissium
En effet il y a pas mal de riffs qui ont l'air prometteurs

Par contre j'ai rien entendu qui ressemble au morceau flamenco
C'est dommage j'avais bien aimé
... And justice for all ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...