Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
En effet il y a pas mal de riffs qui ont l'air prometteurs

Par contre j'ai rien entendu qui ressemble au morceau flamenco
C'est dommage j'avais bien aimé
... And justice for all ...
Belgian_PEPSI
demain on devrait avoir une nouvelle chanson, ils avaient dis chaque lundi
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
jerome snail
Je me suis la même remarque après avoir écouté...

Mais bon, avec des extraits de 30 secondes, on peut rien conclure !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
alala, moi qui suis fan des grosses rythmiques de James, là j'avoue que je viens d'en prendre plein la gueule: c'est lourd comme j'aime, je sens que je vais me réatteler à la gratte à la sortie de l'album
Seek
  • Custom Cool utilisateur
Je viens d'écouter les extraits et j'ai beaucoup aimé. Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu une bonne basse avec Metallica.

Bon après il y a deux choses qui me font peur c'est la longueur des morceaux et le chant de James que j'aime plus trop mais bon les riffs sont bien sympas. Et niveau structure de l'album je retrouve un peu les structures de RTL, MOP et AJFA, avec le premier morceau intro en acoustique ou clean, le 4eme morceau, c'est la ballade dans la lignée Fade to black, etc.. et le dernier morceau qui envoie du paté ^^

Enfin bref j'acheterais l'album, je sens qu'il va etre bon.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
metalliko666
c'est ou que vous avez vu qu'il y'aura une nouvelle chanson chaque lundi si metalliga continue de déballer les nouvelle song de DM, je vois trop l'intérêt dacheter l'album.

sinon on a encore des chance de voir le riff flamenco, on a pas entendu les chanson entièrement
DaPaul
  • Special Cool utilisateur
jerome snail a écrit :
DaPaul a écrit :

Metallica dans l'émission "Later with Jools Holland", puisque vous en parliez avant

P.S.: C'était y'a 12 ans...

Je savais qu'ils avaient joués ce morceau en concert, je le trouve vraiment terrible !!

Moi aussi
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
A propos de Uniforgiven III, imaginez James jouer du piano sur scene... Ca pourrait le faire !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MetalthomA
Lissium a écrit :
En effet il y a pas mal de riffs qui ont l'air prometteurs

Par contre j'ai rien entendu qui ressemble au morceau flamenco
C'est dommage j'avais bien aimé

Je ne me souviens plus de ce passage... auriez vous un lien?
En tous cas pour ce que j'en entend... beh le 12 je cours l'acheter!!!
A Stranger
J'aime bien leur reprise de Remember Tomorrow, mon morceau phare d'Iron Maiden d'ailleurs.

Sinon le riff de Cyanide m'a bien plu, j'ai pas écouté jusqu'au bout, la voix m'a rebuté par contre, j'ai pas trouvé ça très original à la première écoute.

J'adhère à au moins 90% pour My Apocalypse

A suivre ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le seul truc qui me fasse peur concernant la qualité finale du skeud c'est Hammett parce qu'il est vraiment loin de son niveau d'avant le BA(qui n'était déjà pas super^^) et peut être Hetfield niveau chant.
A part ça les riffs sont terribles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
worm
  • Custom Supra utilisateur
le chant, pareil, je trouve ça un peu "space"

hammett en studio, ça passe plus au moins, c'est plus en live que ça déconne.

ce sera pas la révolution cet album, c'est certain, mais on peut s'attendre à un bon album
FunkPunk
Tu fais comment pour le visionner, faut que ton IP soit britannique...???

En ce moment sur groupes / artistes pros...