Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliko666
sacher que le clip et Cyanide peuvent être télécharger sur Mission metallica
jerome snail
Je me demande à quoi je pouvais bien penser

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Un amalgame du cyanure et de l'arsenic ptêtre ^^
Pitoullite Power Forever
cabask
  • Custom Supra utilisateur
2 très bons titres, même si la structure de "The Day" ressemble fort à celle de One. Le clip est très bon et j'adore le solo de fin.
jerome snail
Hùrin a écrit :
Un amalgame du cyanure et de l'arsenic ptêtre ^^

T'as l'esprit moins tordu que moi

Moi je kiffe My Appocalypse, j'espère qu'ils la joueront pendant la tournée
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Nameless
La version studio de Cyanide me fait dire que cette song est mieux que je pensais
tosoni alex
Bien sympa le clip, le jeu avec la lumière est vraiment bien.
jerome snail
C'est marrant de voir le nombre de reprises qu'il y a déjà alors que l'album n'est même pas encore sorti !

ESP Horizon (à vendre)

angel212
cabask a écrit :
2 très bons titres, même si la structure de "The Day" ressemble fort à celle de One. Le clip est très bon et j'adore le solo de fin.

Je respecte ton avis même si je ne suis pas du tous d'accord ...

La qualité navrante du solo tant en musicalité/mélodie qu'en technique ... une impression de pondu vite fait pas fini ...
jerome snail
Oui, Kirk Hammet c'est caca tout ça...

Ça n'a pas déjà été dit ?

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
angel212 a écrit :
cabask a écrit :

Je respecte ton avis même si je ne suis pas du tous d'accord ...

La qualité navrante du solo tant en musicalité/mélodie qu'en technique ... une impression de pondu vite fait pas fini ...

Là je ne suis pas d'accord, ça fait 20 ans que Kirk n'avait plus fait des solo de ce genre. (les solos du black album sont plutôt lent il faut le reconnaitre). C'est vrai que Kirk n'est plus aussi rapide et aussi technique que les jeunes guitaristes dopé d'aujourd'hui, mais c'est Kirk hammett, un peu de respect pour ce grand Monsieur
creeping death3
Ah enfin le clip de "The Day...", la chanson prend tout son sens, je comprenais pas trop mais là ça explique tout cette histoire d'envie de revanche aprés avoir perdu un amis, la prisons pour evoqué la guerre enfin on comprend mieux !

Et pour Cyanide même si au debut, l'habitude de la version live m'a fait dire "Merde c'est lent !", cette sensation s'est vite dissipée avec la qualité de l'ensemble surtout la partie clean ça sent bon vivement le 12 ! Plus que 10 jours
Death Magnetic...
jerome snail
A chaque fois que j'entends cette partie clean de Cyanide je ne peux m'empêcher de penser à Nirvana, je sais pas pour vous...

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...