Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
A chaque fois que j'entends cette partie clean de Cyanide je ne peux m'empêcher de penser à Nirvana, je sais pas pour vous...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
paperboy
Je trouve le clip franchement raté! C'est mou et pas mal cliché. Dommage car le morceau est excellent.

Cyanide en version studio, pour moi c'est du tout bon. Content d'entendre un peu plus de hargne dans la voix de James qu'en live.

Cet album va être du tout bon.
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Je vais me faire incendier, mais j'avais décidé de ne pas écouter les titres de metallica jusqu'au jour de leur sortie, mais j'ai finalement craqué.

Et quelle baffe dans la gueule. Je n'attendais plus rien de Metallica après la bouse St Anger et les deux mièvres Load/Reload. Quelle baffe et quel coup de pied au cul.

Bien qu'ils n'atteignent pas le niveau des débuts, je trouve que ces trois compos sont les meilleures depuis la période post-And Justice for All.

Les riffs sont vraiment bien plus inspirés, j'adore.

J'espère vivement que les autres titres seront de la même teneur. Je sens que je vais vraiment l'adorer cet album, et ça fait du bien.
The 4 horsemn are really back

Maintenant vous pouvez m'incendier, m'en fous, moi je prend mon pied avec ces nouvelles compos
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oh elle est cool cyanide j'l'avais pas écouté depuis arras, elle dépote bien quand même, mis à part cette immonde partie de solo de 4min37 à 4min51 c'est du tout bon!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
paperboy a écrit :
Je trouve le clip franchement raté! C'est mou et pas mal cliché.

C'est exactement mon avis aussi. 100% cliché, les ralentis, gros plans, la guerre c'est pas bien...
Enfin, la chanson, elle, est sympa, même si je suis d'accord pour dire que le solo de la fin n'est vraiment pas inspiré (pas tapper hien, j'aime beaucoup M Hammet )
Finalement des 3 chansons dispos c'est my apocalypse que je préfère.

Et par contre de manière générale, y'a un truc qui me gêne sur tous ces morceaux, c'est la voix de James. J'accroche plus du tout. Trop aigu, et puis il y a souvent cette espèce d'intonation bizarre qui revient en fin de phrase (montée dans les aigus), comme il y avait déjà sur St anger...

Sinon ça promet d'être un bon album dans l'ensemble
TallicA
si ça vous dis l'album est en vente au gibert sur paname!!! véridique!!!!
R.I.P Cowboy!!!
metalliko666
Denis13 a écrit :
paperboy a écrit :
Je trouve le clip franchement raté! C'est mou et pas mal cliché.

C'est exactement mon avis aussi. 100% cliché, les ralentis, gros plans, la guerre c'est pas bien...
Enfin, la chanson, elle, est sympa, même si je suis d'accord pour dire que le solo de la fin n'est vraiment pas inspiré (pas tapper hien, j'aime beaucoup M Hammet )
Finalement des 3 chansons dispos c'est my apocalypse que je préfère.

Et par contre de manière générale, y'a un truc qui me gêne sur tous ces morceaux, c'est la voix de James. J'accroche plus du tout. Trop aigu, et puis il y a souvent cette espèce d'intonation bizarre qui revient en fin de phrase (montée dans les aigus), comme il y avait déjà sur St anger...

Sinon ça promet d'être un bon album dans l'ensemble

Pour le clip, le seul truc que je regrette un peu, c'est que l'image reste assez lente, surtout dans la 2eme partie. Pendant le passage du solo à 2 on pourrait voir James&Kirk joué plutôt que voir le mec s'allonger par terre, m'enfin bon c'est le meilleur clip de metallica depuis unforgiven, quoique j'aime bien aussi le clip d'"hero of a day"...

Citation:
i ça vous dis l'album est en vente au gibert sur paname!!! véridique!!!!

arrête à GibertJoseph ou Gibert jeune ???
j'y crois pas
Nestor666
un volontaire pour rippe le cd ???? DD
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
ça va arriver!
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
Bon alors... on attend !

Nan, mais sérieux, c'est un fake c'est pas possible !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Putain ils sont de retour... Ca fait plaiz!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
putain fait chier ils ont supprimé le clip sur youtube!!!
Official Laboga Artist
TallicA
bon je vous le dis pour moi les trois titres dévoilés sont clairement les plus faibles de l'album!!!!

All Nightmare Long, That Was Just Your Life, The End of the Line et Broken, Beat & Scarred sont de pures tuerie!!!!, ça riff de tous les côtés c'est un truc de fou!!!!!

mention ultra spéciale à All Nightmare Long, un truc de dingue!!!

Unforgiven est très étonnante, mais moyenne quoi!

enfin bref j'y retourne!!!!

un truc de dingue j'vous dis!!!
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
Euh... tu feras partager ?

Pfiou, j'en peu plus d'attendre moi

ESP Horizon (à vendre)

Lissium
Comment ça se fait qu'il est en vente ?? c'est quoi ce délire ?
... And justice for all ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...