Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Saint a écrit :
Citation:
vous n'aurez rien d'autre de ma part!

bon bah du coup je filerai rien!!!!

Si c'est possible que TallicA est en sa possession Death Magnetic avant sa sortie officielle........ Possible Oui, tout comme l'inverse

St Anger ete dispo avant la sortie officielle aussi.

Par contre, si comme le dis Tallica, les 3 titres deja devoilés de l'album sont les moins violent, ca promet d'envoyer

j'ai pas dis les moin violent, j'ai dis les moins bon, avis perso!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
metalliko666
TallicA a écrit :
Saint a écrit :
Citation:
vous n'aurez rien d'autre de ma part!

bon bah du coup je filerai rien!!!!

Si c'est possible que TallicA est en sa possession Death Magnetic avant sa sortie officielle........ Possible Oui, tout comme l'inverse

St Anger ete dispo avant la sortie officielle aussi.

Par contre, si comme le dis Tallica, les 3 titres deja devoilés de l'album sont les moins violent, ca promet d'envoyer

j'ai pas dis les moin violent, j'ai dis les moins bon, avis perso!!!

Dis nous alors Talica, si tu as écouté l'album, qu'en pense tu, meilleur que le black, que Kill em all ou que Load ?
TallicA
après deux écoutes, personnellement j'y croyai, mais à ce point non, juste quelques soli un peu foireux, mais sinon c'est peut être dû à l'exitation mais ça enterre tout ce qu'ils ont fait depuis 86, en fait c'est un gros mix d'and justice for all et du black album!!!!

ça riff de partout!!!!
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
Rrrraaaaahhhh
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
mais si c'est pas un fake jtrouve que ça gâche tout de le prendre maintenant.
Pitoullite Power Forever
TallicA
oui je bluffe, j'ai que ça à foutre de me faire mousser sur un forum de gratteux............

sinon c'est vrai que ça part carrément de sa magie, le fait d'arriver à la maison ecxité comme une pucelle le saint graal encore sous célo, toussa, mais j'ai pas pu résister.....
R.I.P Cowboy!!!
metalliko666
satch24 a écrit :
Moi je dis il bluffe!

ba je ne vois l'intéret ^^''
pourquoi il ferait ça

Citation:
et l'instrumental ... elle est comment ?

il a dit bizarre, donc je suppose qu'elle n'est pas top ^^
Lars va etre content ... j'ai pas l'impression que ça fera jouer plus souvent Metalica en France cette histoire ... mais bon
Belushan
j'ai regardé la video the day that never comes...vraiment sympa et très bon son, ce qui m'a fait voir le titre sous un autre jour, positivement...j'avais pas accroché et là je la trouve vraiment bien!! bon le moral remonte...je crois que le son pourri des 1ers extraits n'a pas fait de la bonne pub à l'album !!!
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
mick seven
en même temps c'est la faute à Gibert, nous on a payé un cd donc tant qu'on le met pas sur le net on est clean. et en effet çà ne gâche rien de l'avoir aujourd'hui.

"cause we hunt you down without mercy..."
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
mais c'est l'édition normale que tu as ou la coffin ? enfin steplait tallica ne dit RIEN sur les autres titres stp, même si on peut ne pas lire ce que tu as écrit je sens que je vais pas pouvoir m'empêcher de regarder xD
Pitoullite Power Forever
satch24
Belushan a écrit :
j'ai regardé la video the day that never comes...vraiment sympa et très bon son, ce qui m'a fait voir le titre sous un autre jour, positivement...j'avais pas accroché et là je la trouve vraiment bien!! bon le moral remonte...je crois que le son pourri des 1ers extraits n'a pas fait de la bonne pub à l'album !!!

D un autre coté tant mieux car quand on aura un son de qualité on oubliera vite fait cette mauvaise pub
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Pour en revenir au titre du Topic,
J'adore Metallica (je connais surtout la 1ère période).
Cependant, je dirai que James Hetfield est un fabuleux guitariste ! Je trouve perso que Kirk semble un peu moins convaincant...
James est un marteau-pillon métronomique avec un sens du jeu impeccable !
Qui écrit les solos ? Je curieux ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...