Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour en revenir au titre du Topic,
J'adore Metallica (je connais surtout la 1ère période).
Cependant, je dirai que James Hetfield est un fabuleux guitariste ! Je trouve perso que Kirk semble un peu moins convaincant...
James est un marteau-pillon métronomique avec un sens du jeu impeccable !
Qui écrit les solos ? Je curieux ?
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
thierry 4567 a écrit :
Pour en revenir au titre du Topic,
J'adore Metallica (je connais surtout la 1ère période).
Cependant, je dirai que James Hetfield est un fabuleux guitariste ! Je trouve perso que Kirk semble un peu moins convaincant...
James est un marteau-pillon métronomique avec un sens du jeu impeccable !
Qui écrit les solos ? Je curieux ?

La compositions des solos c'est hammet et les rythmiques hetfield, à partir des load-st anger, hammet enregistre aussi les rythmiques contrairement à avant où il ne faisait que les solos.
Pitoullite Power Forever
SgtPepper
"TU BLUFF MARTONI !!!!!"

Moi je dis il bluff pas ! Que des galops a donf dans des putains de riff de boeuf
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
bobygap
TallicA a écrit :
après deux écoutes, personnellement j'y croyai, mais à ce point non, juste quelques soli un peu foireux, mais sinon c'est peut être dû à l'exitation mais ça enterre tout ce qu'ils ont fait depuis 86, en fait c'est un gros mix d'and justice for all et du black album!!!!

ça riff de partout!!!!

qu'en est-il de la prod ? Est ce que ça sature ?

espèce de veinard
SgtPepper
le son est bon, les son est lourd, le son dépouille

Alea jacta est !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
mick seven
moi je trouve la prod quand même dégueulasse.
après c'est du lourd de chez lourd. le refrain de all nightmare long est surement leur plus catchy depuis sandman. celle là et judas kiss sont mes préférées pour l'instant
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
TallicA a écrit :
si ça vous dis l'album est en vente au gibert sur paname!!! véridique!!!!

Thanks, bah, j'y vais demain matin !!!!
jerome snail
mick seven a écrit :
moi je trouve la prod quand même dégueulasse.
après c'est du lourd de chez lourd. le refrain de all nightmare long est surement leur plus catchy depuis sandman. celle là et judas kiss sont mes préférées pour l'instant

Moi sérieux je vois pas où la prod est dégueulasse ??

C'est sûr que c'est pas aussi lisse que le black album, mais c'est pas dégueulasse...

Ma préférée reste My Appocalyypse.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Lud1309

je sais pas si a été deja mis mais voila
mick seven
jerome snail a écrit :

Moi sérieux je vois pas où la prod est dégueulasse ??

C'est sûr que c'est pas aussi lisse que le black album, mais c'est pas dégueulasse...

çà sature un max du coup çà scie un poil les oreilles je trouve. après, oui le mix global est pas mal sauf un poil trop de caisse claire.

ah oui sinon ya très peu de soli à la wah, çà c'est cool
metalliko666
au moins maintenant on est sur que vous ne mentez pas :
http://www.roadrunnerrecords.c(...)03902

Finalement je regrette d'avoir précomander l'album, quoi qu'avec du cul, ils pourront peut être me changer le coupon à la fnac ou chez Gilbert

Bon maintenant je veux votre avis complet sur ce putain d'album
jerome snail
N'empêche connaissant Metallica, ce Gilbert risque d'avoir des problèmes...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
jerome snail a écrit :
N'empêche connaissant Metallica, ce Gilbert risque d'avoir des problèmes...

Par contre j'espère que les gens qui ont eu l'album ne le metterons pas sur le net, SVP ne le fait pas, sinon Metallica va encore moins kiffer la france et j'ai envie de les voir en live
Sinon 2 questions : Quand passera l'émission taratata avec metallica ? quand sera la diffusion du grand journal avec l'interview de Metallica ?
mick seven
rendez vous compte que ce mec a posté des photos et desormais le monde entier lui court après. j'ai posté une ou deux phrases sur le forum metallica mais désormais il y a environ 1OOO personnes online qui hurlent pour le mp3. je ne vais donc pas participer à ce merdier, je l'ai acheté, je l'écoute, basta.

Quant à gibert il me semble que quasiment à chaque fois ils vendent les cd en avance, déjà le coldplay apparament çà a été le cas

En ce moment sur groupes / artistes pros...