Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick seven
rendez vous compte que ce mec a posté des photos et desormais le monde entier lui court après. j'ai posté une ou deux phrases sur le forum metallica mais désormais il y a environ 1OOO personnes online qui hurlent pour le mp3. je ne vais donc pas participer à ce merdier, je l'ai acheté, je l'écoute, basta.

Quant à gibert il me semble que quasiment à chaque fois ils vendent les cd en avance, déjà le coldplay apparament çà a été le cas
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Nestor666
l'album se retrouvera quoiqu'il en soit sur le net bien avant sa sortie donc c'est illusoire de gueule contre ca....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerome snail
Ça fait longtemps qu'il est sur le net

mick seven a écrit :

Quant à gibert il me semble que quasiment à chaque fois ils vendent les cd en avance, déjà le coldplay apparament çà a été le cas

Ouais mais Metallica quoi, c'est abusé, c'est l'album le plus attendu de l'année !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
mick seven a écrit :
rendez vous compte que ce mec a posté des photos et desormais le monde entier lui court après. j'ai posté une ou deux phrases sur le forum metallica mais désormais il y a environ 1OOO personnes online qui hurlent pour le mp3. je ne vais donc pas participer à ce merdier, je l'ai acheté, je l'écoute, basta.

Je te comprends et je pense que les autres aussi, profite bien de l'album, salopard
(je dit ça gentillement ^^)

Par contre je veux votre analyse détaillé sur l'album, perso c'est tout ce que je vous demande
bobygap
apparemment c'est "shine"
bobygap
c'est la chanson qui n'apparaitra pas sur l'album je crois
jerome snail
N'empêche y'a un passage de l'instrumentale (3:10), il fait limite penser à Pantera (I'm Broken)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Kent Frusciante
Ca semblait dur le choix d ampli MDR

PS sympa les tete avec les lumière bleu et verte, j'ai cru lire DIAMOND dessus...
ESP_man
voilà, pour ceux qui cherchaient la video de rob jouant du flamenco

je sais pas si y a des passages dans un titre de l'album ...
jerome snail
Non...

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Quand je dis longtemps, je veux dire depuis plusieurs heures

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
Oula y'a plein de truc qui ont sauté :

- Le super Riff acoustique que James jouait juste avant Unforgiven en 2007
- Le riff "flamenco" de Rob
- Le solo de la New song
- La song "holly revolver" a disparu...

C'est Space, il falait pas les montrer sur Mission metallica si ces riffs ne sont pas présent dans l'album

j'espère qu'un nouvel album débarquera assez vite, avec ces riffs
angel212
Perso .. je suis bien content de pas l'avoir pre-commandé ...

Je vous laisse découvrir ... :/
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...