Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Perso .. je suis bien content de pas l'avoir pre-commandé ...

Je vous laisse découvrir ... :/
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
sur demonoid y a déjà deux torrents de death magnetic qui marche... je suis tenté :p
Pitoullite Power Forever
angel212
Méthane a écrit :
Metallica Is Back!!!!!

Vi vi ils sortent un nouveau CD ..

Et sinon ? ^^
Nestor666
idem je pensais m'acheter le cd mais bon c 'est rapé dommage(meme si ya des morco interessant dedans)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Méthane
angel212 a écrit :
Méthane a écrit :
Metallica Is Back!!!!!

Vi vi ils sortent un nouveau CD ..

Et sinon ? ^^

ba.... cet album balaye d'un trait St Anger/Load/Reload
et je l'achèterais direct à la sortie

je suis assez d'accord avec Kirk Hammett quand il a dit dans une interview que c'est l'album qu'ils auraient du faire à la fin des années 80' si ils étaient restés dans la même branche (donc après "And Justice For All" )

cet album n'est ni un "Kill Em' All 2", ni un "Ride The Lightning 2", ni un "Master Of Puppets 2", ni un "And Justice For All 2"
mais bel et bien un nouvel album de Metallica (enfin je me comprends peut-être que d'autres aussi comprendront )
angel212
Je suis sur que chacun se fera son propre avis ^^

Mais tous comme Nestor, je vais pas acheter ce truc pour 3 ou 4 riffs de 30 sec intéressant.
mick seven
All nightmare long et The Judas kiss.
Rien que pour ces deux titres tout le monde devrait acheter le disque. ce sont des classiques à venir je vous le dis.
@ Nestor: je ne comprends pas ce que tu veux dire. c'est genre "je voulais l'acheter mais comme il est dispo gratos je ne vais pas le faire"? ou alors car tu l'a trouvé nul tu ne vas pas le faire?
si un disque est bon autant l'acheter. enfin c'est ce que j'ai toujours fait en tout cas meêm depuis internet, je DL et si c'est bien j'achète. Avant j'allais chez mon disquaire et je lui demandais de me faire écouter çà revient au même.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Nestor666
nan le probleme c'est que je trouve le disque pas super et que j'investirai pas dedans tout simplement
dommage quand on entend un titre comme the day that never comes, ils ont encore du potentiel mais non exploite sur ce disque(avis perso)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mick seven
oki, dans ce cas tu as raison.
moi en tout cas je ne m'en remets pas. les rythmiques de james sont terribles.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
angel212
La demo Flamenco de Rob vaut mieux a elle toute seule qu'un tiers des titres de ste galette de nouille sauce tartare des iles aux cindous ...

Moi chui pour que Rob compose le prochain album ^^.
Méthane
pour l'instant, il y a que "The Uniforgiven III" qui ne m'a pas botté

pour tout le reste, je trouve que ça claque bien
Doc Loco
Kent Frusciante a écrit :
LOL Regardez moi cette blague : http://www.lejdd.fr/cmc/scanne(...)popup

Carla Bruni-Sarkozy en duo avec Metallica

Ah ces journaleux - confondre "être au même programme d'une émission" et "chanter en duo avec" ...

Quant à la jam de début, elle ne concerne que les musiciens, pas les chanteurs, asthmatiques ou non, ce que saurait le journaliste s'il avait ne serait-ce qu'une fois regardé l'émission dont il parle ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lissium
Arf je suis dégouté que le riff flamenco n'ai pas été utilisé
Ca leur allait bien ces sonorités.

Enfin bref, de toute façon je l'achèterai, je sais pas si je vais résister à la tentation de télécharger, mais quoi qu'il arrive le 12 je serais à la fnac !
... And justice for all ...
Bon, plus aucune trace chez Gibert aujourd'hui et communication extrêmement réduite sur le sujet...

En ce moment sur groupes / artistes pros...