Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Ouai, mais le jour avant t'as quand même pas le CD physique quoi...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
euh nan mais tu fais quand même parti du jour international de sortie sur internet pour la coffin =)
Pitoullite Power Forever
frenchxav
Le coffin case, ça me rappelle l'edition spéciale de rust in peace sortie en 1990 dans un ...cercueil.

Pour une fois que c'est Metallica qui copie Megadeth remarque...:-)
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
floyder
  • Special Total utilisateur
ya plein de titres sur youtube maintenant ^^

Edit : mais faut aller vite, à peine uploadé, à peine supprimé
MetalthomA
Bakachan a écrit :
Futur possesseur du Coffin Case, je vais attendre le 11 (hehe) pour chopper les MP3 legaux.

Pourquoi ?

Parce qu'une partie du plaisir est dans l'attente

Sur ce, je retourne a ma boucle The Day/Apocalypse/Cyanide

+1000000000000 pour la fameuse boucle!!!
mais je suis un sale bonhomme... pourrait très bien le DL si mes nerfs lachent

M'enfin quoi qu'il en soit je l'achèterais le 12 à la fnac et..... arrêtez de nous tenter avec vos avis (qui sont certes très intéressants...)!!!

Metallica is here guys!!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Rolala, je suis archi fan de l'intro de Unforgven III
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Belgian_PEPSI
frenchxav a écrit :
Le coffin case, ça me rappelle l'edition spéciale de rust in peace sortie en 1990 dans un ...cercueil.

Pour une fois que c'est Metallica qui copie Megadeth remarque...:-)

LOOOOOL parce que Megadeth copie metallica... Mustaine est bien trop imbus de lui meme pour copier des trucs des Mets...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Invité
dans l'ensemble je troue les morceaux assez cool mais je trouve que la batterie est souvent surmixée, qu'en pensez-vous?
Sur certains passages calmes la voix est aussi surmixée et traitée de manière trop brute
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouais et surtout je pense qu'il en a pas besoin...

Ceci dit, vu la bombe qu'est le nouvel opus des Four Horsemen, Mustaine va devoir se surpasser sur le prochain Megadeth pour rester au même niveau !

Moi sinon je dis une chose: on l'a longtemps attendu Death Magnetic, mais là ça vallait vraiment le coup !!!!!
Karadoc
jjloco a écrit :
dans l'ensemble je troue les morceaux assez cool mais je trouve que la batterie est souvent surmixée, qu'en pensez-vous?
Sur certains passages calmes la voix est aussi surmixée et traitée de manière trop brute

Oui, je la trouve légèrement surmixée aussi sur certains morceaux, mais Lars fait de tels efforts que c'est tout à son honneur...
Sinon, moi je trouve que le son de batterie est excellent !

Et d'ailleurs je suis certain que rien n'est dû au hasard dans cet album (je parle au niveau de la prod). Ce qui surprend un peu c'est ce côté un peu roots d'ailleurs, mais ça a du charme !
SgtPepper
Pour moi c'est vraiment la surprise de death magnetic: je trouve qu'il joue vite et qu'il joue bien: des breaks et des fills vraiment inattendus et originaux !! c'est pour moi la plus grosse surprise de l'album
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Nittrash
Je trouve l'album super génial, c'est vraiment une grosse bombe, je m'attendais pas a ça. Punaise ça me fait vraiment plaisir.
FireSkins
Oui c'est bien le meilleur album de metallica depuis le black album, il est tres proche de celui ci d'apres moi mais avec des passages plus thrash metal et des harmonique bien a la metallica.

Bref, j'ai pas encore écouté tout l'album mais mes préféres sont that was just your life, all nightmare long, the judas kiss pour l'instant
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Karadoc
Je suis moi aussi d'accord: c'est en tout cas pour moi le meilleur Metallica depuis le Black Album. Et c'est une très belle performance !

Ca faisait très longtemps qu'un album ne m'avait pas fait cet effet !

Et pour moi aussi, la grosse claque de cet album, c'est Lars Ulrich ! Je sens qu'il va encore influencer de nombreux jeunes batteurs avec ce skeud ! Il joue vite, bien, précis, et surtout il joue des parties de batteries complètement inédites dans Metallica. On dirait qu'il a pris des cours !
Il a assuré Lars !
SgtPepper
Karadoc a écrit :
Je suis moi aussi d'accord: c'est en tout cas pour moi le meilleur Metallica depuis le Black Album. Et c'est une très belle performance !

Ca faisait très longtemps qu'un album ne m'avait pas fait cet effet !

Et pour moi aussi, la grosse claque de cet album, c'est Lars Ulrich ! Je sens qu'il va encore influencer de nombreux jeunes batteurs avec ce skeud ! Il joue vite, bien, précis, et surtout il joue des parties de batteries complètement inédites dans Metallica. On dirait qu'il a pris des cours !
Il a assuré Lars !

Eh copiteur c'est ce que je dis plus haut !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...