Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Holymanu a écrit :

personne n'aura jamais leur talent!!

Ouais, enfin, faut peut être pas abuser non plus...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ne pas oublier qu'ils ont été précurseurs d'un style, ils ont été pionniers dans une branche de musique, et que pour faire aussi bien, je veux dire dans le sens avoir une telle image, faut se lever de bonne heure et trouver quelque chose qu'on n'a pas encore entendu, ce qui est TRES loin d'être évident...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Che Gue Natha
Je déteste les couillons qui en concert restent les bras croisés, tête concentrée et dès qu'ils entendent un pain se réveillent en gueulant : "aaaah il s'est planté t'as vu le pain ? ralala t'as entendu cette merde ?" et te regardent tout fier d'eux.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Holymanu
jerome snail a écrit :
Holymanu a écrit :

personne n'aura jamais leur talent!!

Ouais, enfin, faut peut être pas abuser non plus...

bah comme dit Dan C ils ont été les pionniers et 30 ans après ils restent N°1!! et ça c'est carrément exceptionnel!!

j'attends toujours d'entendre un groupe qui leur passera devant...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
Che Gue Natha a écrit :
Je déteste les couillons qui en concert restent les bras croisés, tête concentrée et dès qu'ils entendent un pain se réveillent en gueulant : "aaaah il s'est planté t'as vu le pain ? ralala t'as entendu cette merde ?" et te regardent tout fier d'eux.

ahah!! c'est clair!! ils sont trop fort ceux là!!

franchement on s'en fout des fautes qu'ils font en live...quand t'entend les albums, les compos et les arrangements qui sont pas du tout loin d'être parfait, franchement ...!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :

Non mais t'as pas compris, eux ils n'en font jamais des pains. Parce qu'ils ne jouent pas...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
matt3450
Et ceux,qui te joue les fans qui ne connaissent pas Master Of Puppets.D'ailleur j'ai eut l'occasion d'entendre tout le nouvel album.....
Holymanu
oui moi j'ai entendu cyanide!!

le début est pas très emballant....mais après c'est assez terrible!! génial
Lissium
Bakachan a écrit :
matt3450 a écrit :
moi tout l'album

Bah c'est bien

Surtout que tu dois pas être le seul
... And justice for all ...
floyder
  • Special Total utilisateur
Lissium a écrit :
Bakachan a écrit :
matt3450 a écrit :
moi tout l'album

Bah c'est bien

Surtout que tu dois pas être le seul

A Béziers peut-etre ^^
matt3450
oui,sur beziers.Juste que si ca interesse quelqu'un, je peu vous l'envoyé,venez en PV si vovus etes interressé.a+
frenchxav
Lidocain a écrit :
Oui. Peut-être devrait-il explorer d'autres pistes mélodiques, d'autres gammes. On peut faire tellement de choses magnifiques avec le mode unitonique, les gammes hirajoshi et les gammes hongroises

Ca m'intésse, ce dont tu parles ; par exemple je sais que Friedman utilisait une gamme sur RIP, dont je ne sais plus le nom, et j'adore tous les solos sur cet album ...Aurais-tu des exemples de groupes de hard/metal qui utilisent les gammes que tu cites ? je suis curieux ...merci
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
frenchxav
TallicA a écrit :
Kirk à propos des les de DM!

«Avant, je travaillais mes solos. Je les composais. Cette fois-ci, je me présentais en studio avec quelques idées en tête et, au moment où on appuyait sur record, je jouais ce que j’avais dans le corps. J’ai essayé de retrouver l’état d’esprit du live et je pense y être parvenu.»

tout s'explique!!!

bon honnêtement niveau lead je m'attendais frenchement à pire!

Franchement ça me rend fou de lire ça. Le mec est payé pour ça, quand même, chiader ses solos et nous apporter la crème de la crème. Et il se pointe en studio les mains dans les poches. Qu'on le dégage....Jame t'es très fort pour ça, remember Mustaine., alors cete fois, te prive pas !

Enter FRIEDMAN !
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ton commentaire est à chier. Le mec il est pas payé si personne n'achète son CD, donc ne l'achète pas et ne va pas les voir en concert. Il fait partie du groupe, il joue ce qu'il veut et si le groupe estime que ça colle, tout va bien.

Y'en a vraiment qu'ont de sérieux problèmes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...