jerome snail a écrit :
cabask a écrit :
Ton commentaire est à chier. Le mec il est pas payé si personne n'achète son CD, donc ne l'achète pas et ne va pas les voir en concert. Il fait partie du groupe, il joue ce qu'il veut et si le groupe estime que ça colle, tout va bien.
Y'en a vraiment qu'ont de sérieux problèmes.
+1000
Les forums internet commencent vraiment à me gaver.
Uncle Drunkbag a écrit :
lemg a écrit :
Qu'est-ce que vous avez tous avec Friedman ? Il est bon d'accord, mais je ne crève pas d'envie de le voir rejoindre les Mets (là comme-ça ça fait mec qui s'y connaît).
Et puis je me répète, et ce n'est toujours qu'un avis, mais au stade où ils en sont, enlevez Hammett et vous pouvez sûrement dire adieu au groupe.
sincèrement il salope le son du groupe, il fait n'importe quoi, vraiment indigne d'un groupe de thrash.
J'ai plusieurs live non retouché où je me suis amusé à isolé sa piste de guitare et là on s'aperçoit vraiment qu'il fait n'importe quoi et que son niveau et bien en dessous de ses acolytes.
A mon avis les mets ca serait même mieux en power trio.
De mieus en mieux...
Moi je propose que tu postules pour le remplacer
En fait aujourd'hui pour faire un groupe t'es obligé d'être un super shredder de la mort qui tue, utiliser des gammes exotiques, et tout et tout...
Tous les groupes actuels qui n'ont pas un niveau technique aussi fort que le dernier guitariste à la mode sur youtube sont systématiquement rabaissé comme des merdes.
Au temps où le net n'existait pas, au moins on avait pas ce problème (tu vas me dire, vu mon age ,j'ai toujours connu internet
)
C'est même plus saoulant, ça devient juste insupportable.
Un coup c'est Lars, un coup c'est kirk, bientôt au tour de rob ...
Jugez le niveau technique de ces mecs là c'est n'importe quoi, surtout que c'est de trés bon musiciens et ce n'est pas le but 1er la technique chez 'tallica, on parle pas de "dream theater".
réguliérement sur scéne et savent de quoi ils parlent. (les pains c'est plus souvent un blanc, déconcentration ... qu'une faiblesse technique ).