Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
C'est un peu l'histoire du bon et du mauvais chasseur...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Uncle Drunkbag
jules a écrit :
jerome snail a écrit :
cabask a écrit :
Ton commentaire est à chier. Le mec il est pas payé si personne n'achète son CD, donc ne l'achète pas et ne va pas les voir en concert. Il fait partie du groupe, il joue ce qu'il veut et si le groupe estime que ça colle, tout va bien.

Y'en a vraiment qu'ont de sérieux problèmes.

+1000

Les forums internet commencent vraiment à me gaver.

Uncle Drunkbag a écrit :
lemg a écrit :
Qu'est-ce que vous avez tous avec Friedman ? Il est bon d'accord, mais je ne crève pas d'envie de le voir rejoindre les Mets (là comme-ça ça fait mec qui s'y connaît).

Et puis je me répète, et ce n'est toujours qu'un avis, mais au stade où ils en sont, enlevez Hammett et vous pouvez sûrement dire adieu au groupe.

sincèrement il salope le son du groupe, il fait n'importe quoi, vraiment indigne d'un groupe de thrash.
J'ai plusieurs live non retouché où je me suis amusé à isolé sa piste de guitare et là on s'aperçoit vraiment qu'il fait n'importe quoi et que son niveau et bien en dessous de ses acolytes.
A mon avis les mets ca serait même mieux en power trio.

De mieus en mieux...

Moi je propose que tu postules pour le remplacer

En fait aujourd'hui pour faire un groupe t'es obligé d'être un super shredder de la mort qui tue, utiliser des gammes exotiques, et tout et tout...

Tous les groupes actuels qui n'ont pas un niveau technique aussi fort que le dernier guitariste à la mode sur youtube sont systématiquement rabaissé comme des merdes.

Au temps où le net n'existait pas, au moins on avait pas ce problème (tu vas me dire, vu mon age ,j'ai toujours connu internet )

C'est même plus saoulant, ça devient juste insupportable.

+1
Un coup c'est Lars, un coup c'est kirk, bientôt au tour de rob ...
Jugez le niveau technique de ces mecs là c'est n'importe quoi, surtout que c'est de trés bon musiciens et ce n'est pas le but 1er la technique chez 'tallica, on parle pas de "dream theater".
Ce qui est des "pains" en live, j'espere que ce qui s'en plaignent, montent
réguliérement sur scéne et savent de quoi ils parlent. (les pains c'est plus souvent un blanc, déconcentration ... qu'une faiblesse technique ).

c'est sur que pour les minots qui écoutent du manson en boucle toute la journée, notre ami kirk est un dieu.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas un Dieu c'est juste le soliste de Metallica, point.

Et minot, bah je pense pas qu'on ait tous 15 ans ici.
slipknot.4james
peut etre qu'a l'age d'hammett tas pas envie de te gonfler a apprendre de nouvelles gammes pour sonné differement , je crois qu'il a son style et qu'il n'en changera pas , on le critique beaucoup mais il a inspiré des milliers de gratteux .
concernant wylde et la bonne musique je suis absolument pas d'accord , BLS est un groupe pas mauvais mais je trouve que la moitié de leur compos sont a jetter , toujours du remplissage leur disque.
dans 20 ans on parlera de metallica et surement pas des pentas whawhatisé de wylde dans BLS ^^
Jay(Sic)
Holymanu
Oui et puis hammett c’est hammett quoi…il est comme il est, point. S’il a pas envie de changer qu’il reste comme ça, c’est très bien. A prendre ou à laisser…

Puis c’est vrai que son style est assez particulier, un solo à la hammett ça se reconnaît…
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
metalliko666
regarder ça au lieu de dire des aneries sur Kirk :

http://img89.echo.cx/img89/640(...)p.jpg

et puis arrêter de le critiquer quoi, c'est lui qui a fait le solo de fade to black, de creeping death et tant d'autre, s'il vous plait un peu de respect et sur tout ne parler pas de Friedman, le pauvre maintenant il joue dans des émissions japonaise.

Le seul que j'accepterais en tant que fan à la place de Kirk c'est Dave mustaine ^^
mick seven
metalliko666 a écrit :

j'ai pas compris le rapport

(et j'ai enfin utilisé cet emoticon qui a l'air plus ou moins nouveau et qui claque)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Uncle Drunkbag a écrit :
...
sincèrement il salope le son du groupe, il fait n'importe quoi, vraiment indigne d'un groupe de thrash.
J'ai plusieurs live non retouché où je me suis amusé à isolé sa piste de guitare et là on s'aperçoit vraiment qu'il fait n'importe quoi et que son niveau et bien en dessous de ses acolytes.

Dis donc, toi, t'as l'air de vraiment savoir t'amuser....
Sinon, toujours dans la catégorie, je fais ce que je veux avec le web, une version Fan's cut de Death Magnetic est dispo sur internet.
Le fan en question a coupé les parties (^^) qu'il juge superflue dans l'album et plutot content de lui partage ça sur les reseaux ad-hoc.
Nestor666
et ouai y en a qu'ont vraiment rien d'autre a foutre de leurs journées)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lissium
darkhann a écrit :
Sinon, toujours dans la catégorie, je fais ce que je veux avec le web, une version Fan's cut de Death Magnetic est dispo sur internet.
Le fan en question a coupé les parties (^^) qu'il juge superflue dans l'album et plutot content de lui partage ça sur les reseaux ad-hoc.

C'est dingue ce que les facilités issues de la technologie peuvent rendre prétentieux !
... And justice for all ...
Uncle Drunkbag
darkhann a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
...

Dis donc, toi, t'as l'air de vraiment savoir t'amuser....

suffit de choisir le canal gauche ou droit puisque les grattes sont panées de chaque coté(comme le poisson)
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
jerome snail
mick seven a écrit :
metalliko666 a écrit :

j'ai pas compris le rapport

(et j'ai enfin utilisé cet emoticon qui a l'air plus ou moins nouveau et qui claque)

C'était pour changer de sujet je pense...

Citation:

No comment -_-'
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
angra83
oui ces discussions deviennent vraiment gonflantes...savoir qui est meilleur, lequel shrede le plus...pffff, c'est juste de la branlette intellectuelle...

perso je trouve que hammet est un très bon gratteux doublé d'un mec super sympa !!! j'ai eu la chance de le rencontrer et de taper la discute 5mn avec lui, vraiment un mec cool qui se prends pas la tête
Kenshin.
darkhann a écrit :

je dois avouer que ça m'aurait tenté sur St Anger

c'est assez incroyable les jugements definitifs sur un album aussi fraichement sorti (et encore ), on vit vraiment dans un monde de "tout, tout de suite"

En ce moment sur groupes / artistes pros...