Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
jjloco a écrit :
à l'écoute de All Nightmare Long, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas eu de clic.
D'habitude j'ai tendance à défendre les flottements (par exemple les chutes de tempo de RATM en live ne m'ont pas du tout gêné) mais là ça m'agresse un peu, c'est peut-être lié au son et au surmix de la batterie, à quoi s'ajoute un irrégularité des coups de CC en terme d'intensité.

En même temps on reproche tout le temps à "justice" par exemple d'avoir une batterie super carré et linéaire à tel point qu'on dirait une boite a rythme... faut bien critiqué le fait que ça flotte et que c'est irrégulier

En fin je veut dire que les coups de caisse claire plus ou moins forts, c'est ça qui fait que la zic soit dynamique, déjà qu'il ont perdu toute la dynamique dans la surcompression au mastering...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
satch24
jerome snail a écrit :

En fin je veut dire que les coups de caisse claire plus ou moins forts, c'est ça qui fait que la zic soit dynamique, déjà qu'il ont perdu toute la dynamique dans la surcompression au mastering...

C'est aussi ce qui rend la musique plus humaine!

Si tous les coups de grosse caisse, caisse claire avaient la même dynamique ca ressemblerait à de la musique électronique sans âme!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'hallucine total de la tournure que prend ce thread.

J'ai l'impression de me retrouver au milieu d'une cour de maternelle.
Visiblement il est interdit de critiquer ce skeud ou les zicos de Metallica paske kirk il é tro for et mem kil é plus for ke ton papa.

Putain lol quoi les gars. Perso j'accroche pas à ce que j'ai entendu et j'aimerai bien que ce droit me soit reconnu hein.
De même je pense que Hammett est limité guitaristiquement et ça serait sympa de pouvoir le dire et le penser sans qu'on me tombe dessus avec des arguments débiles comme j'ai pu en lire.

Après il faut arrêter sous prétexte que c'est Metallica s'extasier et considérer que DM c'est le CD du siècle ou que Hammett & co sont les meilleurs musiciens du monde. Purée merde quoi.

Maintenant l'idée de remplacer KH est tout aussi stupide que le fait de refuser en bloc toute critique sur lui donc 1-1 balle au centre pour les pros et les anti Hammett.

Et sinon doc loco ressaisi toi mon gars. J'avoue ne pas trop avoir compris ton attitude sur le thread.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Limité, c'est chaud quand même de dire ça...
C'est pas Steve Vai c'est sûr, mais il est pas LIMITE putain.
Mr. dickhead
Mais t'as pas compris ou quoi Metallicaca c'est des dieux !! le Kirk il fait trois fois le meme solo dans 3 chansons différentes, cest pas grave! Le Ulrich il est aussi régulier qu'une batteur manchot, c'est pas grave! le James il pourrait peter dans un bocal et foutre ca dans le disque, que les fans voudraient la meme chose sur scene (et en groupe plan s'il vous plait!)

Non mais francais metallica c'est un peu le Mac donald du metal .
angel212
Ouais d'abord .. vive Mc Do ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jerome snail
Tu veux pas aller troller ailleurs, s'il te plait

Le Mc Do du metal, mais merde quoi, un peu de respect putain de bordel de merde, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!

Moi je veux bien qu'on critique, mais vos trolls gardez les vous, sérieux, c'est ça le problème ici, pas une seule critique CONSTRUCTIVE.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Oui, le mieux c'est encore de les laisser baver leurs merdes
Bapsite
Le dernier album est naze. Et je ne parle pas de St Anger.
Désolé mais il fallait que je le dise !
B.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jerome snail a écrit :

Le Mc Do du metal, mais merde quoi, un peu de respect putain de bordel de merde, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!

Moi je veux bien qu'on critique, mais vos trolls gardez les vous, sérieux, c'est ça le problème ici, pas une seule critique CONSTRUCTIVE.

Salut!

Ca ne veut pas dire grand chose. D'une personne ici n'a se justifier du pourquoi il n'aime pas DM et d'autre part de toute façon toute critique quelque soit est de tout façon considérée comme étant non constructive.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr. dickhead
jerome snail a écrit :

Je savais bien qu'il y aurait 2 ou 3 groupie qui me sauterais dessus !

Quoi qu'est ce qu'il y a t'aime pas Mc do ? pourtant l'analogie est plutot bonne, metalica c'est comme MCDO t'y vas quand t'a la flemme d'aller ailleurs
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
bon le prochain qui fait un jugement de valeur je le tacle, on le répète en musique et en art on fait pas appel à des jugements de valeur bordel de queue de pompe à ***** !!!
pis les trolls aussi d'ailleurs, on se croirait sur le forum 15-18 ans de jeuxvideo.com là...

edit: ne pas aimer c'est votre droit mais émettre un avis du style "sont nuls, c'est bien, c'est le meilleur, c'est à chier" = niet
Pitoullite Power Forever
jerome snail
Skelter a écrit :
jerome snail a écrit :

Salut!

Ca ne veut pas dire grand chose. D'une personne ici n'a se justifier du pourquoi il n'aime pas DM et d'autre part de toute façon toute critique quelque soit est de tout façon considérée comme étant non constructive.

Nan masi moi je 'men fout, quelqu'un aime pas un album, c'est cool pour lui, au pire, il ne l'écoute pas et puis voilà.

Mais sortir que Metallica c'est McDo, c'est juste de la provoc à deux balle, admet le

ESP Horizon (à vendre)

angel212
Je crois qu'il a appris le mot Troll .. en abusé c'est le tuer tu sais

Je pense qu'il a réussi a faire comprendre a une majorité dont tu ne fait pas parti .... a priori ... vu ta réponse ... que quoiqu'on t disent ... ben c pas très très très gentil euh ^^

Sans rancune gone.

++
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212
satch24 a écrit :
laisse les dire je suis sur que pour angel et bapsite les references sont nirvana et sum41

T'as oublié Britney aussi ... Sois sérieux un peu ...

Y a un concours de Trolls manifestement ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...