Bon ben je vais faire comme tout le monde alors
Metallica, c'est de la merde, ils auraient du arrêter après Kill em All (sérieux, une gratte acoustique sur un album de thrash !
)
de toute façon James n'a jamais su chanter, mais bon, lui au moins il sait à peu près jouer de la guitare (et encore...), par contre Kirk :-x...
Lars Ulrich ? le petit danois là ? il aurais mieux fais de continuer sa carrière de tennisman si vous voulez mon avis
Bon encore jusqu'à Justice ça passait, mais le "Black Album", c'est une blague ou quoi ??
Ils ont fait ça uniquement pour gagner de l'argent (et ils ont plutôt ben réussis
)
Je vous raconte même pas le jour où ils se sont coupés les cheveux ??!!
Vous imaginez vous des metalleux avec les cheveux courts ? Et puis quoi encore ?!!!
Après ils ont continués avec leur merde commercial ils se sont corrompu en s'accordant un demi ton en dessous (jamais un groupe comme Slayer n'aurait osé... euh en fait si
)
Et là, l'apothéose, avec l'album le plus commercial de tous les temps : St.Anger. Avec des refrains accrocheurs.. ah non en fait, l'album est critiqué en même temps parce qu'il est pourri, mais aussi parce qu'il est commercial
Citation:
Oui et c'est tellement bon . Tellement bon de voir les immédiates et sans recul reponses de groupies, "fan jusqu'a la mort". "non mais tu sais pas de quoi tu parles " "allez va chier dans ton seau" " les references sont nirvana et sum41"
C'est tellement drole, on dirait qu'on attaque votre maman ou votre chien, vous vous sentez visé personelement alors qu'on fait que dire que metallicaca c'est pas mieux que MCDO, on en vend plein et finalement c'est pas ce qu'on fait de mieux.
Certains manquent carrement de recul, et arrive pas a se sortir de leur groupies attitude.
Un autre truc bien marrant, c'est d'aller sur les sites officiels des groupes, qu'est ce qu'on se peut se marrer tant il y en a plein !
Tu veux quoi comme réaction ?
Moi je suis pas une groupies de Metallica, loin de là, c'est loin d'être le groupe que j'écoute le plus, mais quand je vois la réaction de certains sur ce topic je me demmande franchement quel age vous avez ??
Sérieux, explique moi l'intérêt de venir faire de la provoc sur le topic d'un groupe que tu n'aime manifestement pas (et c'est légitime
), si c'est pas pour venir chercher la merde.
C'est pas dur de dire "j'aime pas ce groupe ou cet album pour ceci, ou cela"
Mais nan, il faut qu'il y ait des abruti de trois ans d'age mental pour venir dire que de toute façon Metallica c'est du fast food !!
Sans aucun autre commentaire.
Je propose que ces gars ne vienne pas la rammener
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)