Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
c'est pas comme si ils etaient deja partout sur internet hein ^^

Au moins les gens viennent sur leur site.
jerome snail
Hùrin a écrit :
tiens, y a the juda kiss en DL sur mission metallica, je vois pas trop leur stratégie de mettre tous les morceaux.

Ben un morceau tous les lundi...

De toute façon The Judas Kiss elle était déjà en streaming depuis l'émission radio
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
bicul
  • Custom Cool utilisateur
jerome snail a écrit :
Bon ben je vais faire comme tout le monde alors

Metallica, c'est de la merde, ils auraient du arrêter après Kill em All (sérieux, une gratte acoustique sur un album de thrash ! )

de toute façon James n'a jamais su chanter, mais bon, lui au moins il sait à peu près jouer de la guitare (et encore...), par contre Kirk :-x...

Lars Ulrich ? le petit danois là ? il aurais mieux fais de continuer sa carrière de tennisman si vous voulez mon avis

Bon encore jusqu'à Justice ça passait, mais le "Black Album", c'est une blague ou quoi ??
Ils ont fait ça uniquement pour gagner de l'argent (et ils ont plutôt ben réussis )

Je vous raconte même pas le jour où ils se sont coupés les cheveux ??!!
Vous imaginez vous des metalleux avec les cheveux courts ? Et puis quoi encore ?!!!

Après ils ont continués avec leur merde commercial ils se sont corrompu en s'accordant un demi ton en dessous (jamais un groupe comme Slayer n'aurait osé... euh en fait si )

Et là, l'apothéose, avec l'album le plus commercial de tous les temps : St.Anger. Avec des refrains accrocheurs.. ah non en fait, l'album est critiqué en même temps parce qu'il est pourri, mais aussi parce qu'il est commercial

Citation:
Oui et c'est tellement bon . Tellement bon de voir les immédiates et sans recul reponses de groupies, "fan jusqu'a la mort". "non mais tu sais pas de quoi tu parles " "allez va chier dans ton seau" " les references sont nirvana et sum41"

C'est tellement drole, on dirait qu'on attaque votre maman ou votre chien, vous vous sentez visé personelement alors qu'on fait que dire que metallicaca c'est pas mieux que MCDO, on en vend plein et finalement c'est pas ce qu'on fait de mieux.

Certains manquent carrement de recul, et arrive pas a se sortir de leur groupies attitude.

Un autre truc bien marrant, c'est d'aller sur les sites officiels des groupes, qu'est ce qu'on se peut se marrer tant il y en a plein !

Tu veux quoi comme réaction ?

Moi je suis pas une groupies de Metallica, loin de là, c'est loin d'être le groupe que j'écoute le plus, mais quand je vois la réaction de certains sur ce topic je me demmande franchement quel age vous avez ??

Sérieux, explique moi l'intérêt de venir faire de la provoc sur le topic d'un groupe que tu n'aime manifestement pas (et c'est légitime ), si c'est pas pour venir chercher la merde.

C'est pas dur de dire "j'aime pas ce groupe ou cet album pour ceci, ou cela"

Mais nan, il faut qu'il y ait des abruti de trois ans d'age mental pour venir dire que de toute façon Metallica c'est du fast food !!
Sans aucun autre commentaire.

Je propose que ces gars ne vienne pas la rammener

Je crois que tu résumes bien la situation. ça me rappelle un article vu dans un magasine de metal/hard rock sur l'histoire des mets, avec des fans qui critiquaient déjà metallica à l'époque de RTL pour son côté trop mélodique... et ouais fade to black, c'est vraiment trop commercial...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
floyder a écrit :
c'est pas comme si ils etaient deja partout sur internet hein ^^

Au moins les gens viennent sur leur site.

ouais mais en faisant abstraction du piratage et de la radio, c'est une stratégie... originale... j'veux dire, à la limite de laisser la surprise, parce-que là déjà ils vont peut-être perdre des ventes avec ces morceaux s'ils plaisent pas... 'fin vous me direz au moins ils font pas du commercial...

pour faire un ptit sondage qui à pris quoi comme édition ?
Pitoullite Power Forever
jerome snail
Je vais acheté le CD normal vendredi...

Pour ce qui est de leur stratégie, mine de rien, beaucoup de fans sont emballés parce qu'ils ont entendus, donc je pense pas que ça va faire baisser les ventes de l'album, au contraire.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

bicul
  • Custom Cool utilisateur
J'ai vais aussi acheter le cd normal vendredi... enfin si je le trouve dans mon bled... parce que sans fnac ou virgin, ça va être tendu du string de l'avoir le jour même...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
jerome snail
Bah moi je vais faire 45 bornes pour aller l'acheter

ESP Horizon (à vendre)

Les Regis
Je me suis racheté un slip noir pour ma part. C'est moins salissant.
jerome snail
C'est pour ça que tous les metalleux s'habillent en noir, c'est vachement pratique quand même

ESP Horizon (à vendre)

Les Regis
Par contre, ça les rends pas plus intelligents, sinon ils achèteraient pas le dernier met... euh ... le dernier metro t'vois ?
jerome snail
Ah oui, c'est vrai que les gouts musicaux c'est une histoire d'intelligence !

ESP Horizon (à vendre)

Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Les Regis a écrit :
Par contre, ça les rends pas plus intelligents, sinon ils achèteraient pas le dernier met... euh ... le dernier metro t'vois ?

nan mais là ça sert à rien gars là... juste pour faire chier nan ?
Pitoullite Power Forever
jeanpatate
Les Regis a écrit :

en disant que j'allais chercher la box, j'ai hésité à parler d'un menu big mac xl, je me suis retenu pour pas remettre 3 sous dans la machine, remarquez, les provocateurs dans un sens, c'est drôle aussi...
peace&love les gens!!
Les Regis
C'que certain peuvent avoir du mal avec le second degré ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...