Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les Regis
C'que certain peuvent avoir du mal avec le second degré ...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Les Regis a écrit :
C'que certain peuvent avoir du mal avec le second degré ...

ben t'as le second degré fin et subtil ou t'as le second degré lourd.
Pitoullite Power Forever
Les Regis
La tu trouves ça lourd parce qu'on touche à ton institution Metallica dont t'es tellement fan que tu t'es fait tatoué le logo sur le prépuce et tu te marres même pas quand quelqu'un s'en moque because t'es loin ...

tu vois quoi ...
Stilwell
Les Regis a écrit :
Par contre, ça les rends pas plus intelligents, sinon ils achèteraient pas le dernier met... euh ... le dernier metro t'vois ?

Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
jsais pas où t'as vu ça Les Regis, depuis que t'es intervenu j'ai fait que modérer les propos excessifs de chaque camp, donc calme toi ça sert à rien d'attaquer les gens comme ça...
Pitoullite Power Forever
Les Regis
J'attaque personne.

Disons qu'il y a beaucoup de monde, dans le metal en particulier (et je sais de quoi je parle, pendant 10 ans, je sentais mauvais et j'avais les cheveux longs) on manque d'humour quand on attaque le groupe favoris.

Je constate ...

Jeanpatate par exemple, ça va, il a relativement capté, hmm'voyez ?
Les Regis
John Stilwell a écrit :
Les Regis a écrit :
Par contre, ça les rends pas plus intelligents, sinon ils achèteraient pas le dernier met... euh ... le dernier metro t'vois ?

Je sais, mention "peut mieux faire"
jerome snail
En fait c'est la nouvelle excuse à la mode.
Les troll viennent dire à quel point Metallica c'est de la merde et leurs fans sont idiots, et dès que quelqu'un vient lui dire de modérer ses propos, il passe "pour une groupie" ou je sais pas quoi.

Merde ça devient super lourd, fermez le topic quoi !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Les Regis
C'était du second degré mon poussin

Faut que je le dise nu avec une plume dans le fondement ?
jerome snail
Ça serait marrant

Nan mais je dis ça en général, pas que pour toi

(D'ailleurs tu remarqueras que j'ai pris ta première réflexion avec humour)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Les Regis
jerome snail a écrit :

(D'ailleurs tu remarqueras que j'ai pris ta première réflexion avec humour)

Ah mais une fois n'est pas coutume, continue sur cette voie, je suis fier de toi et te tends ma plume (oui, celle la qui ... )
loudblast50
Tant qu'il y aura des couillons pour lancer des débats à la con comme ça, ça finira jamais.

Il faut de tout pour faire un monde, certains aiment Metallica et d'autres non. Quand on aime ou po il faut encaisser certaines critiques des deux camps.

Allez calmos les gars, moi j'attend mon album enfin plutot mon coffret ce ptit vendredi.

Tchussss
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
satch24 a écrit :
jerome snail a écrit :

En fin je veut dire que les coups de caisse claire plus ou moins forts, c'est ça qui fait que la zic soit dynamique, déjà qu'il ont perdu toute la dynamique dans la surcompression au mastering...

C'est aussi ce qui rend la musique plus humaine!

Si tous les coups de grosse caisse, caisse claire avaient la même dynamique ca ressemblerait à de la musique électronique sans âme!

en fait je remarque sans "jugement", il se trouve effectivement que j'écoute beaucoup de musique électronique et également des trucs joués par des requins de studios à la frappe et au placement ultraréguliers. j'ai donc des goûts déformés dans cette direction. C'est pour ça que ça me gêne, et je pense que vu l'esprit des morceaux, il aurait mieux valu jouer la carte de l'ultra carré comme dans AJFA. (et faire d'autre breaks sur l'intro de all nightmare long par pitié, il est beau cet arpège de gratte, pourquoi le massacrer à coups de CC?!!)
Le pote avec qui je devais aller aux concerts de Londres et Berlin a un empechement de derniere minute . J'ai une place assise Pour Berlin et une place debout a Londres de dispo si ca interrese quelqu'un.
Metallica au Pinkpop 2008 : http://www.flickr.com/photos/2(...)0450/
Mr. dickhead
cabask a écrit :
dickhead a écrit :
Certains manquent carrement de recul, et arrive pas a se sortir de leur groupies attitude.

Certains ne sont pas très originaux en voulant faire les rebelles qui eux ne rentrent pas dans le système et qui savent eux ce qu'est la bonne musique.

Citation:
Tu veux quoi comme réaction ?

Moi je suis pas une groupies de Metallica, loin de là, c'est loin d'être le groupe que j'écoute le plus, mais quand je vois la réaction de certains sur ce topic je me demmande franchement quel age vous avez ??

Sérieux, explique moi l'intérêt de venir faire de la provoc sur le topic d'un groupe que tu n'aime manifestement pas (et c'est légitime ), si c'est pas pour venir chercher la merde.

C'est pas dur de dire "j'aime pas ce groupe ou cet album pour ceci, ou cela"

Mais nan, il faut qu'il y ait des abruti de trois ans d'age mental pour venir dire que de toute façon Metallica c'est du fast food !!
Sans aucun autre commentaire.

Je propose que ces gars ne vienne pas la rammener

Et les mecs faut peter un coup quand meme; il y a l'elastique de votre slip qui vous gene ou quoi ?

Ouai j'avoue c'etait de la simple provoc' et ca a marché, vous vous etes emballé.

Citation:
Disons qu'il y a beaucoup de monde, dans le metal en particulier (et je sais de quoi je parle, pendant 10 ans, je sentais mauvais et j'avais les cheveux longs) on manque d'humour quand on attaque le groupe favoris.

C'est tout a fait ca que je déplore, certains fans n'ont aucun détachement ou recul sur les "groupes favoris". Faut surtout pas dire du mal ou critiquer car il te sorte "l'archi classique"; "les gouts et les couleurs ca se discute pas" ou "chacun ses gouts".

Sinon tout faux , Metalica j'aprecie, bon ca casse pas trois patte a cannard mais ca passe bien (j'ai eu du mal a y coller mes oreilles tant le battage autour de ce groupe me gonfle énormement, rien qu'a voir les 150415454121 topics avec "je veux sonner comme Metallica").
metalliko666
je commence a comprendre pourquoi ce topic fait 2170 pages

Citation:
Ouai j'avoue c'etait de la simple provoc' et ca a marché, vous vous etes emballé.

Et c'est quoi l'intérêt de faire la provoque ? Vous (sens général) aimez passer pour des gros cons, je ne sais pas ?

Citation:
C'est tout a fait ca que je déplore, certains fans n'ont aucun détachement ou recul sur les "groupes favoris". Faut surtout pas dire du mal ou critiquer car il te sorte "l'archi classique"; "les gouts et les couleurs ca se discute pas" ou "chacun ses gouts".

Sinon tout faux , Metalica j'aprecie, bon ca casse pas trois patte a cannard mais ca passe bien (j'ai eu du mal a y coller mes oreilles tant le battage autour de ce groupe me gonfle

Tu veux qu'on te réponde quoi ?
Si tu n'aimes pas Metallica, tant pis, "chacun ses gouts", par contre quand tu dit "Metalica ca casse pas trois patte a cannard", c'est tout simplement de la mauvaise foi, tu ne peux pas dire ça de Metallica même aujourd'hui, dit ça au gens présent à Arras, on va voir ce qu'ils te répondront...
C'est comme dans un autre forum où un bollos disait que Trivium était largement mieux que Black Sabbath et que Tony Iommi faisait des solos trop lent.
Enfin je ne sais pas c'est d'un non sens absolue

Après traité moi de groupie, peu m'importe, si vous n'aimez pas DEath magnetic dites au moins pourquoi (exemple : j'aime pas les break dans All nightmare long, la ok, pas de problème), mais ne dites pas que "de toute façon metallica ne vaut plus rien aujourd'hui

En ce moment sur groupes / artistes pros...