Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliko666
je commence a comprendre pourquoi ce topic fait 2170 pages

Citation:
Ouai j'avoue c'etait de la simple provoc' et ca a marché, vous vous etes emballé.

Et c'est quoi l'intérêt de faire la provoque ? Vous (sens général) aimez passer pour des gros cons, je ne sais pas ?

Citation:
C'est tout a fait ca que je déplore, certains fans n'ont aucun détachement ou recul sur les "groupes favoris". Faut surtout pas dire du mal ou critiquer car il te sorte "l'archi classique"; "les gouts et les couleurs ca se discute pas" ou "chacun ses gouts".

Sinon tout faux , Metalica j'aprecie, bon ca casse pas trois patte a cannard mais ca passe bien (j'ai eu du mal a y coller mes oreilles tant le battage autour de ce groupe me gonfle

Tu veux qu'on te réponde quoi ?
Si tu n'aimes pas Metallica, tant pis, "chacun ses gouts", par contre quand tu dit "Metalica ca casse pas trois patte a cannard", c'est tout simplement de la mauvaise foi, tu ne peux pas dire ça de Metallica même aujourd'hui, dit ça au gens présent à Arras, on va voir ce qu'ils te répondront...
C'est comme dans un autre forum où un bollos disait que Trivium était largement mieux que Black Sabbath et que Tony Iommi faisait des solos trop lent.
Enfin je ne sais pas c'est d'un non sens absolue

Après traité moi de groupie, peu m'importe, si vous n'aimez pas DEath magnetic dites au moins pourquoi (exemple : j'aime pas les break dans All nightmare long, la ok, pas de problème), mais ne dites pas que "de toute façon metallica ne vaut plus rien aujourd'hui
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
bicul a écrit :
renaxo a écrit :
(mais ... qu'est ce qu'un click ???)

c'est un métronome électronique qui te donne le tempo, beaucoup de groupes enregistrent avec un click dans le casque (c'est conseillé surtout pour les batteurs pas carrés ).

(oooh okay ! merci je vais conseiller ça à mon batteur je pourrais utiliser un mot savant )
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Les Regis
Vous êtes marrant les groupies ...

Vous voulez qu'on développe ?

Eh bien développons ... Mais je vous préviens, ça va aller vite, parce que dire beaucoup plus de choses sur cet album, c'est parler pour rien.

Allons-y, et avec le sourire :

L'entrée de l'album, ça passe. Le riff est sympa. Mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire quand je me suis souvenu que tout le monde disait "c'est le grand retour du Metallica 80's" ... Soit, passons.

Le reste ? Merde, je suis tombé de haut ... c'est poussif. Ce n'est plus la même magie qu'auparavant. Les riffs ne sonnent pas naturels pour deux balles. On a l'impression que pour un plan de 4 notes, ils ont mis 3 ans à le pondre et à le mettre en place.

J'ai trouvé ça poussif à l'extrême, pauvre, surproduit (Le seul groupe surproduit avec un son moyen ... sont un peu loin quoi) et j'irai même à les accuser de jeunisme.

Bref, je retourne au dernier Anathema, moins couillu, moins de pognon, mais tellement plus personnel et touchant ... Je deviens vieux, que voulez-vous ...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Et bien... soit
Pitoullite Power Forever
jerome snail
Toujours pas fermé ce topic ?

Les Regis, c'était si dur que ça de développer ?
T'a du faire un effort surhumain !

(Par contre t'as manqué un peu d'originalité au début, parce qu'appeler les gens qui apprécient la musique de Metallica des groupies, c'est au moins aytant dépassé que leur musique )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Les Regis
L'effort surhumain, ça a été d'écouter l'entièreté

Et développer quelque chose que tu trouves pauvre, ça relève de l'impossible.

Encore une fois ce n'est que MON avis.

Mais bon, on va peut-être dire que ceux qui n'aiment pas sont de mauvaise foi ...

Effectivement, c'est tellement bon qu'on ne peut qu'aimer ...
Ben non ...
jerome snail
En même temps, quand j'aime pas un album ou un groupe, a tel point que je n'arrive pas à l'écouter, je viens pas inonder le topic du groupe en question d'âneries du style "ceux qui achète cet album sont des cons"...

Essaye, tu verra c'est super facile de la fermer
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Les Regis
'Tain faut t'expliquer en quelle langue que c'était du second degré ?

Sérieux, je pense de plus en plus à me foutre à poil avec le plumage dans le vase pour que tu le comprennes

Au quart de tour le démarrage les gars
Stilwell
A ce niveau-la, ceux qui aiment sont de mauvaise foi.
Les Regis
John Stilwell a écrit :
A ce niveau-la, ceux qui aiment sont de mauvaise foi.

Tu vas voir, ça va redémarrer illico
Hùrin
euh on peut revenir au sujet de départ oopa... parce-que là on se fait chier.
Pitoullite Power Forever
jerome snail
Apparemment beaucoup de magasins aux Etats-Unis vendent déjà le CD.

Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir à la fnac ou au Virgin ? Peut-être que certains magasins le vendent déjà

ESP Horizon (à vendre)

Jeff Heineken
Par rapport aux éditions dispo le 12, y'aura t-il une édition simple avec juste l'album, en format classique ?
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Hùrin
normalement oui t'as soit le digipack normal soit le digipack deluxe en CD normal.
Pitoullite Power Forever
Jeff Heineken
Ben justement, je veux pas un digipack ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
jerome snail
Normalement il y a aussi une version Jeweld

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...