je commence a comprendre pourquoi ce topic fait 2170 pages
Citation:
Ouai j'avoue c'etait de la simple provoc' et ca a marché, vous vous etes emballé.
Et c'est quoi l'intérêt de faire la provoque ? Vous (sens général) aimez passer pour des gros cons, je ne sais pas ?
Citation:
C'est tout a fait ca que je déplore, certains fans n'ont aucun détachement ou recul sur les "groupes favoris". Faut surtout pas dire du mal ou critiquer car il te sorte "l'archi classique"; "les gouts et les couleurs ca se discute pas" ou "chacun ses gouts".
Sinon tout faux , Metalica j'aprecie, bon ca casse pas trois patte a cannard mais ca passe bien (j'ai eu du mal a y coller mes oreilles tant le battage autour de ce groupe me gonfle
Tu veux qu'on te réponde quoi ?
Si tu n'aimes pas Metallica, tant pis, "chacun ses gouts", par contre quand tu dit "Metalica ca casse pas trois patte a cannard", c'est tout simplement de la mauvaise foi, tu ne peux pas dire ça de Metallica même aujourd'hui, dit ça au gens présent à Arras, on va voir ce qu'ils te répondront...
C'est comme dans un autre forum où un bollos disait que Trivium était largement mieux que Black Sabbath et que Tony Iommi faisait des solos trop lent.
Enfin je ne sais pas c'est d'un non sens absolue
Après traité moi de groupie, peu m'importe, si vous n'aimez pas DEath magnetic dites au moins pourquoi (exemple : j'aime pas les break dans All nightmare long, la ok, pas de problème), mais ne dites pas que "de toute façon metallica ne vaut plus rien aujourd'hui