Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Normalement il y a aussi une version Jeweld
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
MetalthomA
et non, je suis passé à la fnac hier et y avait pas trace de DM
clodo666
Petite question (désolé si cela a déja été abordé mais bon les dernières pages sont un peu lourdingues)
Est ce qu'il y'aura un coffret avec un DVD du groupe en train de jouer comme dans st Anger??
jerome snail
Non, par contre il y a un DVD making of, uniquement disponible avec le coffin case
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

clodo666
jerome snail a écrit :
Non, par contre il y a un DVD making of, uniquement disponible avec le coffin case

Ok merkki ca me fera un truc de plus à me mettre sous la dent (bref une sorte de super nonos pour clebs fan des mets )
un petit morceau de l'interview de hammett , qui resume toutes les conneries des 10 dernieres pages de ce forum:

Le public heavy metal est donc très conservateur?

– Oui, il est difficile de s’écarter des règles qui régissent ce milieu. Pour un genre musical qui se veut rebelle et anti-autoritaire, c’est le comble! Dès qu’on se rebelle contre ces règles, les fans de metal pleurent comme des mauviettes! On a découvert cette contradiction il y a longtemps, et on a appris à vivre avec. En fin de compte, on fait ce qui nous convient. On ne peut pas plaire à tout le monde.

pour le reste :
http://www.lessentiel.lu/enter(...)10692

anathema n'etait pas en premiere partie de metallica a arras?
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
jerome snail
Je crois pas

Merci pour l'interview

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
TRILOGY a écrit :
un petit morceau de l'interview de hammett , qui resume toutes les conneries des 10 dernieres pages de ce forum:

Le public heavy metal est donc très conservateur?

– Oui, il est difficile de s’écarter des règles qui régissent ce milieu. Pour un genre musical qui se veut rebelle et anti-autoritaire, c’est le comble! Dès qu’on se rebelle contre ces règles, les fans de metal pleurent comme des mauviettes! On a découvert cette contradiction il y a longtemps, et on a appris à vivre avec. En fin de compte, on fait ce qui nous convient. On ne peut pas plaire à tout le monde.

pour le reste :
http://www.lessentiel.lu/enter(...)10692

anathema n'etait pas en premiere partie de metallica a arras?

non il n'était pas présent
Merde je ne savais pas que metallica était à Paris *o*
par contre ça veut dire quoi Jeweld ???

PS : ah ce topic redevenue plus saint et plus calme, ça fait plaisir

PS 2 : Metallica sur virgin radio a 6h d'après blabbermouth :
""Paris: Wednesday, September 10 - Rob [Trujillo, bass] and Lars [Ulrich, drums] will be live on the air at Virgin Radio around 6 PM."
anathema n'etait pas en premiere partie de metallica a arras?[/quote]

non il n'était pas présent
Merde je ne savais pas que metallica était à Paris *o*
par contre ça veut dire quoi Jeweld ???

PS : ah ce topic redevenue plus saint et plus calme, ça fait plaisir [/quote]

anathema , c'etait du second degré , c'etait wt a arras , j'y etais
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
jerome snail
Jeweld ça veut dire boitier cristal, donc un boitier normal quoi...

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
y'a pas un site qui passe les radio en streaming histoire d'entendre Rob sur Virgin..
Invité
TRILOGY a écrit :
Pour un genre musical qui se veut rebelle et anti-autoritaire, c’est le comble! Dès qu’on se rebelle contre ces règles, les fans de metal pleurent comme des mauviettes!

exactement ce que je pense même si je n'irais pas jusqu'à parler de "mauviettes"
Invité
"Tapettes" peut être?

ok c'est bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...