Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Je ne peux que plussoyer
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Stilwell
Petite question : c'est Death Magnetic ou The Unforgiven III ?
jerome snail

The Unforiven III c'est un morceau de Death Magnetic...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

MetalthomA
Excellent, 5 chansons de DM joué en live + Frantic et NEM, Enter Sandman et Sad but True en moins...
Juste All Nightmare Long ou The Judas Kiss à la place de the end of the line et le retour de Ride the Lightning et là je serais comblé
Stilwell
jerome snail a écrit :

Inutile ton smiley. D'ailleurs, tu devrais plutot me vénérer de ne pas savoir des trucs aussi futiles sur un groupe aussi futile.
jerome snail
Euh... qu'est-ce qu'il se passe ici, j'ai pas tout suivi

http://www.o2world.de/event/vi(...)4.htm

La deuxième vidéo.

ESP Horizon (à vendre)

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Oz66 a écrit :
Et c'est pas prévu pour écouter un album déjà mixé, mais pour mixer celui ci à la base

.
Invité
Bon et bien moi qui ait découvert l'album hier, je peux vous dire que j'en prends plein la gueule

J'aime beaucoup l'ensemble de l'album (the unforgiven III un peu en deça du reste à mon goût)

Voilà je vais pas vous faire 3 pages de monologue philosophique sur la qualité de chaque chanson, sur la saturation sur le cd (d'ailleurs chez moi RAS), selon moi juste un très bon album, surtout plutôt homogène en qualité

Sur ce, je rejoins ma guitare, y a du boulot
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
jerome snail a écrit :

Par contre quand je le lis avec mon PC le son est vraiment naze... Je commence à me demander s'il
s ont pas trouver un truc pour rendre le son pourri que sur ordinateur et donc a fortiori sur tous les rip qui peuvent être faits...)

C'est pas bête comme réflexion... peut-être bien qu'ils ont trouvé quelque chose pour éviter le rip audio...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
tosoni alex
Vraiment top la set list !!!!!

Faut vraiment espérer qu'il garde ce genre de set pour le printemps prochain car pour les avoir vu 4 fois ces 5 dernières années, on peut pas dire que "variante" soit un de leur point fort quoi... à part quelques bonnes surprises en rappel, le reste c'est cas-y du copier coller!

Il faut qu'ils virent One aussi, rajoute Ride qui déchire en live.
Lissium
Jeff Heineken a écrit :
Pour ce qui est du package (de l'édition limitée), peut mieux faire... déja cet autocollant salement coller sur le digipack, ça se veut classe, c'est crade. Puis le livret découpé, c'est beau et tout, mais ça coupe la moitié des paroles...

En effet avant même la première écoute c'est ce qui m'a interpellé. C'est qu'un détail mais quand même c'est dommage de faire un package comme ça.

Bref sinon après écoute su ma chaine et au casque c'est le même constat, ça sature toujours

Ceux qui ont pas ce problème vous avez bien de la chance, ou alors vous avez abusé des décibels et perdus certaines fréquences
... And justice for all ...
jerome snail
Ca dépend surtout du matériel sur lequel tu l'écoutes.

Sur mon PC c'est horrible, sur ma chaine Hi Fi c'est nickel...

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
John Stilwell a écrit :
jerome snail a écrit :

Inutile ton smiley. D'ailleurs, tu devrais plutot me vénérer de ne pas savoir des trucs aussi futiles sur un groupe aussi futile.

vénérer, mais il faut arrêter la drogue mon bonhomme, Sinon elle superbe la 2eme vidéo jerome, la scène est sublime, j'espère qu'ils la garderons pour Bercy

D'ailleurs qui sera chaud pour aller les voir 2 fois de suite à Bercy ?
Moi je suis déjà entrain d'économisé, une place dans les gradins et l'autre dans la fausse

PS : ça fait plaisir que les gens donne une bonne note l'labum :
http://www4.fnac.com/shelf/art(...)autes
jerome snail
Moi ça me dérangerais pas de les voir deux fois non plus... genre une fois à Bercy est une fois en Allemagne

ESP Horizon (à vendre)

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
John Stilwell a écrit :
jerome snail a écrit :

John,

si tu n'aimes pas ce groupe , tu t'abstiens de poster ou tu restes respectueux envers ses fans.

Merci

mon dernier post dans ce topic:

skynet a écrit :
jerome snail a écrit :
Toujours pas fermé ce topic ?

ben non.

un topic de plus de 200 pages...sans doute une mine de savoir assez inouïe.

bon , d'un point de vue personnel , ce groupe m'indifère assez sérieusement , mais le topic existe pour les fans.

si certains n'aiment pas : ils ont le droit de critiquer.

par contre : il vaut mieux éviter de venir troller un topic qu'on n'aime pas dans le but de le faire fermer.

dans ce cas , la solution plus normale pour laisser le sujet ouvert , c'est de priver d'accès au forum les enquiquineurs.

on essaie donc d'être respectueux , l'excuse du second degré et des plumes dans le cul est un peu facile pour taxer tout le monde de manque d'humour une fois qu'on les a bien agacé.

merci

c'est ....correctement rédigé?....

pour "priver les enquiquineurs de l'accès...ici" , pour moi c'est en 2 clics.

En ce moment sur groupes / artistes pros...