Mr Hetfield a écrit :
Bon , je l'est écouté plus d'une dizaine de fois , bref , histoire de connaitre toutes les subtilités de l'album.
Pour ma part....c'est un PUTAIN d'album !!! Il est vraiment a la hauteur de mes esperences , moi , fan des 4 premier albums !! Il a la longueur et la complexité des morceaux de Justice , le coté mélodique de ride , la pèche de kill'em All ,
et pleins de futurs classiques comme dans Master
Par contre je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les solos de Kirk , à part pour All Nightmare Long et Suicide & Redemption sont assez naz... seul point faible pour ma part.
Pour moi , toutes les chansons sont vraiment superbes (même Unforgiven III , j'vous jure ^^) , apar broken beat & scarred (tout le monde l'aime poutant) et Suicide qui est 1 peu répétitive et qui manque de piment on va dire.
Sinon concernant , ce probleme de son , c'est très étrange : sur la chaine Hifi bas de gamme de ma chambre , effectivement , après en avoir entendu parler , sa sature 1 tout petit peu parfois , mais sur la pure chaine a lampe de mes parents dans le salon , meme avec le son super fort , le son est trop trop terrible !!!
Voila
Faut pas déconner non plus.