Manu a écrit :
roxon a écrit :
Ted Jensen ne veut qu'on parle de lui quand à Death Magnetic? alors pourquoi il en parle en sachant que ça va faire le tour du monde en moins d'une 1/2 journée sur le net?
Avant qu'il renie son travail sur DM personne n'aurait su que c'était lui maintenant tout le monde le sait, il est un peu con, non?
ok, c'est un peu de mauvaise foi, mais bon faut arrêter, au début c'était Lars Ulrich qui savait pas jouer, après Kirk Hammett qui est nul en solo, et là c'est le nouveau truc le son.
Besoin typiquement humain de montrer du doigt, de dénoncer sous couvert de la foule.
Dénoncer un son "foireux", il n'y a pas besoin d'être noyé dans la masse pour le faire même si on est lâche - il y a quand même beaucoup plus grave - mais ça serait lâche ne pas le faire sous couvert du fait que ce soit un disque de Metallica
. Si c'est la 1ère fois que ça déclenche une telle polémique avec pétition à la clé, c'est quand même qu'il y a un problème. D'autant que les signataires veulent juste la même musique sans la distortion sporadique.
Tu en connais beaucoup toi des forums qui déclenchent autant de réactions? c'est pas le son qui déclenche la polémique c'est le groupe qui passionne et qui faut une super promo (l'important c'est pas qu'on parle en bon termes de quelqu'un, l'important c'est qu'on en parle).
Y'a rien de grave (le terme "naufrage" !!), ça sonne (je trouve et je suis loin d'être le seul) et j'aime comme ça sonne, je respecte le mixage
délibéré , je ne vois pas Metallica et Rick Rubin faire de la merde et la laisser sortir par dépis ou incompétence vu l'enjeu promotionnel et commercial de l'album le plus attendu du moment.
J'ai accepté St Anger mais je n'ai pas aimé la musique, là j'accepte Death Magnetic et en plus j'aime les morceaux.
Si vous voulez Metallica avec du clipping c'est pas Death Magnetic qu'il faut écouter mais "New Blood - Live at Roskilde Festival 2003" là la snare clippe grave de chez grave.