Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
roxon a écrit :
angel212 a écrit :
... je vois que de ingé son ici .. faudra que je revienne ...

sinon sympa la voix de james quelque fois, ça reviens un peu et c'est pas désagréable ^^

attends un peu dans quelques temps y'aura que des gratteux et ce sera le tour à Hammett !

Il a déjà eu sa dose dans le topic .
roxon
  • Special Top utilisateur
ouais mais ça tourne, ça tourne !
Pete O'Dirty
J'ai jamais trop porté Metallica dans mon coeur et je suis loin d'être un incollable sur leur discographie, je viens d'écouter les deux premiers titres...je trouve cela rigolo en plus Hetfield à une voix plus supportable qu'a l'accoutumer c'est sans doute du au son soit-disant moisi.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
the5thorseman
roxon a écrit :
Ton pseudo laisse peut-être sous-entendre que tu te crois habilité à savoir ce qu'ils pensent te définissant comme le 5ème horsemen

"Laisse peut-être sous-entendre que tu crois". !!!

Merde je viens de me faire psychanalyser rien qu'avec mon pseudo, je suis grillé !

T'es un bon toi, change pas !

Je sais pas si t'es au courant mais les "quatre cavaliers", c'est pas Metallica qui les a inventé hein.

En outre, on dit le 5ème "horseman", s'il te plaît.

roxon a écrit :
ok avec toi (Manu), d'ailleurs ce ne sont tes interventions que je qualifiais de "troll",

Tes interventions laissent peut-être sous-entendre que tu crois être le seul à posséder le libre arbitre de décider ce qui est "troll" de ce qui ne l'est pas, à ce que je crois !

C'est du moins ce que laissent peut-être sous-entendre le contenu de tes messages, que je qualifierai de vaniteux et hautain. En somme, tout à fait inintéressants !
jerome snail
Le trucs c'est qu'il y a des mecs qui ont découvert le "clipping" avec cet album, et ils ont du mal à ce rendre compte que c'est pas à cause de ça que le son est pourri.

Effectivement, tous les forums sur Metallica sont inondés "d'ingé sons" qui ont découvert qu'on pouvait détecté le clipping avec audacity.

Super, le seul hic, c'est que le clipping, il y en a sur 80% des productions qui sont sorties de puis plus de 10 ans, mais 99% de la population n'en avait strictement rien à foutre.

Si le son sature sur certain morceaux, ça n'a rien à voir avec le clipping. Avec ou sans clipping, sa saturerait quand même parce que ça a été mixé comme ça.

Le clipping cause quelques craquements, totalement inaudibles sur la plupart des systèmes audio.

La saturation et le clipping, ce n'est pas la même chose !! Il a suffit que un gus sorte le mot "clipping" sur un forum pour que tout le monde le ressorte à toute les sauces.

Les morceaux satires, c'est un fait, et c'est délibéré. Après ça plait ou ça plait pas...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
the5thorseman
L'introduction de The Unforgiven III me rappelle fortement quelque chose, n'est-ce pas une inspiration du regretté Michael Kamen ?
roxon
the5thorseman a écrit :
roxon a écrit :
Ton pseudo laisse peut-être sous-entendre que tu te crois habilité à savoir ce qu'ils pensent te définissant comme le 5ème horsemen

"Laisse peut-être sous-entendre que tu crois". !!!

Merde je viens de me faire psychanalyser rien qu'avec mon pseudo, je suis grillé !

T'es un bon toi, change pas !

Je sais pas si t'es au courant mais les "quatre cavaliers", c'est pas Metallica qui les a inventé hein.

En outre, on dit le 5ème "horseman", s'il te plaît.

roxon a écrit :
ok avec toi (Manu), d'ailleurs ce ne sont tes interventions que je qualifiais de "troll",

Tes interventions laissent peut-être sous-entendre que tu crois être le seul à posséder le libre arbitre de décider ce qui est "troll" de ce qui ne l'est pas, à ce que je crois !

C'est du moins ce que laissent peut-être sous-entendre le contenu de tes messages, que je qualifierai de vaniteux et hautain. En somme, tout à fait inintéressants !

effectivement grâce à toi , j'en apprend des choses dis-donc! un message inintéressant est un message ne concernant pas le débat, exactement celui que tu viens de faire, je ponctue peut-être les miens de quelques piques (jamais trop méchantes en plus) mais j'essaie d'argumenter mon point du vue. Ton message actuel lui ne parle que de moi ce qui effectivement n'est pas très interessant pour ceux qui lisent ce forum.
Mr Hetfield
tien moi aussi , a chaque fois que j'écoute The Unforgiven III , j'ai une très forte impression d'avoir déjà entendu la même chose . C'est possible que se soit un truc que Micheal Kamen ai filé a Metallica , étant donné qu'il a leur a déjà fourni des arrangements (pour Nothin else matters par exemple)
roxon
[quote="roxon"]
the5thorseman a écrit :
roxon a écrit :

.

et d'abord je le sais c'est Dave Mustaine!!
Mr Hetfield
Putain les mecs arrêté de vous charier , j'pense que ce serai beaucoup plus interressant qu'on parle de l'album...
the5thorseman
roxon a écrit :
Ton message actuel lui ne parle que de moi ce qui effectivement n'est pas très interessant pour ceux qui lisent ce forum.

Ne viens tu pas là de faire exactement ce que tu dénonces ?

Un avis cohérent et un débat oui, une position péremptoire, hautaine et dogmatique, certainement pas.

La preuve, aussi courtoisement que j'ai pu contredire ta position, ceci ne t'a pas plu et il a fallu que tu amènes une attaque personnelle totalement futile au débat concernant mon pseudo.

Ne donne pas de leçon s'il te plaît.

roxon a écrit :

et d'abord je le sais c'est Dave Mustaine!!

C'est une blague ???
roxon
allez t'enerves pas, ok j'aurais pas du le petite reflexion sur ton pseudo, c'était pas utile. Laisse tomber, et oui c'est une blague pour Mustaine, c'est de l'humour...
Doc Loco
polarkraken a écrit :
Je taperais plutôt du côté de Morricone.

L'apocalypse selon Ennio?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jerome snail
polarkraken a écrit :
Je taperais plutôt du côté de Morricone.

+1

J'ai pensé à la même chose la première fois que je l'ai entendu.

Sinon le couplet me fais penser un peu à celui de The Memory Remains, un peu dans le même style.

Et la ligne de chant du couplet est presque identique à celle de I disapear...

C'est un très bon morceau cela dit.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...