Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Holymanu a écrit :

Ballades sur un album trash?? Et tu fais quoi de fade to black, sanitarium, Nothing else matters, Unforgiven I… ??

Oui, mais celles-ci, elles sont bien

les deux de DM, j'ai quand même du mal a leur trouver un quelconque interret...(puis deux niaiseries sur dix titres, ça faut beaucoup je trouve, heureusement que les huit autres rattrappent le coup)

Citation:
Ce serait déjà peut-être interessant que tu te renseigne sur ce qu'est un taliban (parce que je ne me souviens pas d'en avoir vu la queue d'un dans ce clip

bah qu'est ce que t'en sais qu'ils sont pas étudiants?
Doc Loco
The Güi a écrit :

Citation:
Ce serait déjà peut-être interessant que tu te renseigne sur ce qu'est un taliban (parce que je ne me souviens pas d'en avoir vu la queue d'un dans ce clip

bah qu'est ce que t'en sais qu'ils sont pas étudiants?

Faut VRAIMENT que tu te renseignes sur ce qu'est un taliban .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Güi
Ben un taliban, la base, c'est un étudiant en école religieuse...(enfin coranique)

les talibans sont pas tous barbus avec une robe, un pakol et une kalashnikov a la main
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
The Güi a écrit :
D'un autre côté, moi, le fait que ça sature sur the day that never comes, je m'en tape, je l'écoute jamais celle-la, je la trouve super nulle
(palme d'or au clip qui est franchement bidon, le coup du "regardez, les talibans sont pas tous méchants", c'est d'un grotesque)

d'ailleurs, The unforgiven 3, je l'écoute pas des masses non plus, elle me gonfle...

non mais franchement, qu'est ce qu'ils sont allé foutre des ballades sur un disque de Trash, c'est Metallica bordel, pas Hoobastank ou Incubus

Le thrash de metallica ça fait un bout de temps qu'ils ont arrêté : DM c'est 1/4 de thrash et le reste c'est du heavy, et pis les ballades on au moins le mérite d'être plus évolué musicalement qu'un titre thrash qui joue sur la corde de mi tout le temps...

et puis le clip aurait été moyen que si le jeune avait voulu se faire péter, ce qui aurait montrer que là-bas c'est tous des enflures, là au moins ça montre un autre côté que tout le monde oubli de montrer...
Pitoullite Power Forever
Kenshin.
darkhann a écrit :
Quelqu'un peut faire la comparaison avec un autre album de metal récent à "grosse" prod genre le dernier machine head, Gojira ou autre...

y a qu'à demander

Metallica - Cyanide

Gojira - Vacuity

Machine Head - Aesthetic of Hate
Doc Loco
The Güi a écrit :
Ben un taliban, la base, c'est un étudiant en école religieuse...(enfin coranique)

les talibans sont pas tous barbus avec une robe, un pakol et une kalashnikov a la main

Merci wiki . Sinon, même Hetfield a plus l'air d'un taliban dan sce clip .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Güi
Hùrin a écrit :

et puis le clip aurait été moyen que si le jeune avait voulu se faire péter, ce qui aurait montrer que là-bas c'est tous des enflures, là au moins ça montre un autre côté que tout le monde oubli de montrer...

Ce que je voulais dire, c'est que l'idée même du clip, avec des militaires face a des afghans (ou des irakiens pour faire plaisir au doc - même si tout, du décor aux vettements porte a croire que ça se passe en afghanistan), est ultra banale...leurs clips de load ou ils se mettaient en scène etaient bien plus chouettes et beaucoup plus travaillés...

la, déja que la chanson est médiocre, ils la soulignent par un clip encore plus médiocre, c'est quand même dommage...
Holymanu
bon apparemment ce serait le 01/04 et 02/04/2009 à Bercy!!!....

pourquoi y'a tellement de différence avec Machine Head dans les graph? leur dernier album envoie pas mal!!

on voit que gojira est plutot proche de cyanide!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Holymanu a écrit :

Tu l'as eue où cette info ?
The Güi
Denis13 a écrit :
Holymanu a écrit :

Tu l'as eue où cette info ?
Et a Lyon, des infos sur la date?
metalliko666
voila The day joué pour l'emission anglaise :
&eurl=http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=104918

La voix de James a baissé de 3 ton sur le "This I swear!", on a l'impression qu'il a un chat dans la gorge, sinon Rob est vraiment baleze j'ai bien aimé son impro

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais le Rolling Stone magasine qualifie l'album d'"équivalent musical de l'invasion de la Géorgie par la Russie: un acte d'agression soudain de la part d'un géant endormi".

En ce moment sur groupes / artistes pros...