Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Lissium a écrit :
Si j'ai bien fait gaffe y a que sur un morceau ou il manque des notes il me semble

L'intro de Cyanide et la fin de My Apocalypse sont les deux passages les plus flagrants. Mais je suis sûr qu'on trouvera d'ici peu une version 100% nickel .

lemg a écrit :
Pour le solo de Blackened amputé[...]
Je crois me souvenir qu'en fait, il ne l'aimait pas trop ce solo.

Dommage, c'est pour moi un des meilleurs solos de Hammett et la fin adoucit justement le côté plans speed (comme dans celui de Battery).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
schaltzmann
c'est un peu n'importe quoi cette histoire de son, de type qui met pas son nom dans le digipack mais sur les autres versions, de petitions !!!!!

en tout cas je trouve l'album plutot bon, bien meilleur que St Anger et que certains titres de Load/Reload
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
jerome snail
Pour le solo d'hammett emputé je crois aussi que c'est à cause de la partie qu'il ya a après le solo (qu'ils ont aussi virée), ils avaient beaucoup de mal à enchainer sans se planter (ceux qui on vu le vidéos de la tourné justice, notamment le liveshit Seattle, savent de quoi je parle).

Et sinon pour version GH3, y'a des flacs qui circulent maintenant, de bien meilleure qualité
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Holymanu
Bon bah ça y est je l’ai cette fameuse version GHIII. A l’écoute sur mon Mac, y’a pas grande différence, donc je dirais qu’avec le CD y’a pas énormément de changement. Mais une fois mis dans mon MP3, la claque !! le son est bien meilleur !! là on peu vraiment découvrir cet album qui, ironie du sort, sonne bien plus puissant.

En tout cas, le son du CD rippé ne me dérangeait pas, mais après avoir écouté GHII je crois ne plus pouvoir m’en passer.

Je n’ai été que jusque TDTNC, donc j’attends de voir après s’il y a des ratés !

En mettant en facile y’a moyen de se faire toutes les chansons sans soucis !!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Foxsleader
Puis-je vous demander si vous avez le lien pour télécharger cette version Guitar hero de Death magnetic s'il vous plait ?
F O X S L E A D E R
jerome snail
Pour ceux qui ne sont pas convaincus de la différence, allez jeter un œil là :

http://uk.youtube.com/watch?v=(...)mt=18

C'est assez flagrant quand même (surtout au casque)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Là je crois qu'il n'y a pas photo !
Doc Loco
En tout cas, l'album fait un malheur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jerome snail
D'ailleurs un petit commentaire de Lars qui est surpris qu'aucun groupe n'est encore repris le flambeau :

http://uk.news.yahoo.com/wenn/(...).html

ESP Horizon (à vendre)

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
En tout cas, l'album fait un malheur .

Et c'est bien mérité !
petrusteen
Do you want heavy ?

Metallica gives ya heavy.

Thank you to to the Master of the Riff : Lord Hetfield.

Downstrokes is the only way.

Bitches.
bicul
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai qu'au niveau popularité, ça fait presque 20ans que metallica est au top (tout comme comme AC/DC et Iron Maiden) et il manque quand même des groupes plus récents qui relanceraient un peu le genre hard rock/heavy metal dans les charts.
Il y a beaucoup de bon groupes (tels que gojira, amon amarth, machine head et j'en passe) qui arrivent à acquérir une notoriété mais plus dans le milieu purement metalleux à défaut de passer à la radio ou à la tv... est-ce un bien ou un mal...? en tout cas c'est une constatation.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Doc Loco
floyder a écrit :
Marrant cette news aussi :

http://uk.news.yahoo.com/wenn/(...).html

Bah, rien de neuf, c'est clair qu'en 2003 rien n'allait plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bicul
  • Custom Cool utilisateur
En même temps il est pas obligé de quitter metallica non plus pour sortir un album solo...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif

En ce moment sur groupes / artistes pros...